Utiliser un vector sous codeWarrior version 6.0

cs_KoSan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 24 avril 2005 à 17:31
cs_KoSan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 25 avril 2005 à 11:30
Bonjour,
Je dois développer une application en C++ sous CodeWarrior,version 6.0, pour un système embarqué.
Il s'agit de récupérer des données, octet par octet, sur une liaison série, d'interprêter ces données puis les ranger dans un vecteur (je ne peux pas utiliser un simple tableau car le nombre de données à récupérer est très variable : j'ai donc besoin d'un conteneur auto-modulable en taille).
Malheureusement, codeWarrior ne semble pas reconnaître la STL Librairy, et lorsque j'écris : #include <vector.h> (ou <list.h> ou <deque.h>, . . .), le compilateur me répond : "the file 'vector.h' cannot be opened".
Je n'ai pas trouvé d'aide spécifique à mon problème avec codeWarrior ou Metrowerks, peut être n'ai-je pas su la voir ou la comprendre ! . . .
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Hylvenir Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 2
24 avril 2005 à 23:23
Salut,



#include <vector>

using namespace std; // ou using std::vector;


Ma participation à la saturation du net:
http://hylvenir.free.fr
0
cs_KoSan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
25 avril 2005 à 11:30
Merci pour la réponse, mais ça n'a toujours pas résolu mon problème.
En fait, j'ai l'impression que codeWarrior ne connaît même pas la bibliothèque STL.
J'ai essayé de copier le fichier vector.h et de l'inclure en tant que fichier perso, mais là, il ne reconnaît pas les autres classes utilisées dans le fichier vector.h.
le compilateur me renvoie des warnings "illegal use of C++ feature in EC++" et des erreurs du type "undifined identifier 'allocator' ou "declaration syntax error" alors que j'ai fait un copié-collé du fichier de la STL . . .
Mon code fonctionne impécable sous l'environnement Builder C++ (tests unitaires réussis) mais je n'arrive pas à l'adapter sous codeWarrior environnement de développement de mon système embarqué, si ce n'est en remplaçant le vector par un tableau . . .
Mais j'ai absolument besoin d'utiliser un conteneur de type vector, list ou deque (et c'est le même problème pour les 3 !)
0
Rejoignez-nous