Ecran ne rafraichi pas les images

smilandfly Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 25 nov. 2004 à 09:59
Otacon87 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 - 23 avril 2005 à 01:53
Bonjour

Je devellope un demineur sous mfc.
J'utilise des BitmapButton qui sont créés dynamiquements.
Losrque que l'on clik sur un, il doit changer l'image et afficher comme dans un démineur classic, le nombre de mine ou une mine.

Tout fonctionne bien, sauf que l'affichage ne se fait que le tour suivant, apres un autre clic.
Ou bien par exemple si j'appuie sur "espace", cela m'actualise ma fenetre, ou encore si je clic sur un autre élément de mon espace de travail comme le menu démarrer.

Je peux bien simuler la touche "espace" a chaque clic sur un bouton, mais bon.... c pas forcement propre...

voila

YOp la boOM

4 réponses

cs_thierry la fronde Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
25 nov. 2004 à 14:43
UpdateWindow() ou UpdateData() feraient-ils ton affaire ?
Sinon comment affectes-tu tes BitmapBouton (Autoload() ou LoadBitmaps()...) ?
0
xabi62 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
25 nov. 2004 à 15:49
Salut,
Si tu utilises des BitmapButton, tu peux utiliser la méthode invalidate() comme ceci :
GetDlgItem(nID))->Invalidate();

ca évitera le scintellement qui apparait en utilisant invalidate() directement.

@ la prochaine.....

XaV
0
Otacon87 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
22 avril 2005 à 23:56
Salut,

J'ai le même problème que toi et je me demander si tu avait trouvé une solution.



Merci d'avance.



@++
0
Otacon87 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
23 avril 2005 à 01:53
En faite le invalidate() marche très bien.
0
Rejoignez-nous