Demande d'aide

rafik159 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2005 - 23 avril 2005 à 17:57
badger71 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 24 avril 2005 à 14:09
Bonjour monsieur...
Je suis un etudiant en in formatique industrielle (5éme année ingenieur)et j'ai l'honneur monsieur dde demlander l'aide de votre coté qui consiste a m'envoyé un code
ecrit en Visual C++ d'un exemple d'un cas etudié pour la verification d'une ou
deux propriétés pour enrichir ma validation de mon logiciel devant le jury;
sachant bien ,monsieur, que mon théme''Model-checking a base TCTL et
automates temporisées comme modéle''
j'aimerai bien monsieur avoir le maximmum de commentaires pour bien
comprendre le programme .........
Meci a l'avance monsieur et veillez agréer mes salutations les plus respéctueuses

2 réponses

xboxut Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 1
24 avril 2005 à 14:02
lol on voit le niveau des gens qui sont en 5 eme annee d ecole d ingé :p. et visual c++ c pas un langage c'est une suite d outil pour faire du C/Cpp.et tu paye combien pour qu on te fasse ton exemple ?
0
badger71 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006
24 avril 2005 à 14:09
Bon, pour le niveau en orthographe je suis d'accord avec toi xboxut,
mais en informatique industrielle il peut être normal de n'avoir pas
fait de C++, peu de processeurs le gérant directement.



Pour ce qui est de ta question rafik159, je n'ai pas compris ce que tu cherchais vraiment.



m'envoyé un code ecrit en Visual C++ d'un exemple d'un cas etudié pour la verification d'une ou

deux propriétés pour enrichir ma validation de mon logiciel
devant le jury; sachant bien ,monsieur, que mon
théme''Model-checking a base TCTL et automates temporisées comme
modéle''




Franchement, désolé, mais je ne vois pas ce que tu demande.
0
Rejoignez-nous