#import ".tlb" : comment definir l´attribut NDEBUG pour la librairie pour suppri

Résolu
cs_zaius Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005 - 10 août 2005 à 10:56
cs_zaius Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005 - 10 août 2005 à 15:08
Salut,

je développe un programme en utilisant des objets COM (que je ne connais pas beaucoup il faut l´avouer) avec Visual C++. J´utilise pour cela une librairie (que je n´ai pas réalisé et que je ne peux pas recompiler) que j´importe :

#import "ma_librairie.tlb" raw_interfaces_only, raw_native_types, no_namespace, named_guids

Lorsqu´un probleme se passe, j´aimerais que les fonctions de la librairie que j´utilise me renvoie simplement la valeur false. Mahleureusement je recoit une fenetre d´erreur à cause des assert!

Lorsque je definit le mode NDEBUG au compilateur, je peux ignorer les assert présent dans mon propre code mais pas ceux présent dans la librairie. Comment faire?

Merci d´avance!

1 réponse

cs_zaius Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
10 août 2005 à 15:08
Probleme résolu, il fallait choisir la configuration "win32-Release" dans visual C++
3
Rejoignez-nous