SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013
-
28 mai 2006 à 20:34
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013
-
28 mai 2006 à 21:40
Bonjour je suis en train de programmer une application en mode fenetrée
en DirectDraw, et je viens de voir les avantages des fonctions D3D
(transparence,rotation, etc ... ). En fait je me pose des questions sur
mon choix : quel est l'avantage de programmer en directdrawn pour de la
2D ?
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013 28 mai 2006 à 21:40
Ben a part que maintenant je suis encore plus embrouillé (il paraitrait
que DirectDraw et Direct3D sont obsolete a remplacer par D3DX) ca na
m'aide pas trop.
Sur ce site on en voit certains qui choisissent DirectDraw et d'autre
Direct3D pour des jeux en 2D, niveau puissance et fonctionnalité il
n'ya aucune comparaison possible et je ne voit aucune utilité a faire
du DirectDraw c'est pour ca que je me pose la question.