DirectDraw ou direct3D

SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 28 mai 2006 à 20:34
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 28 mai 2006 à 21:40
Bonjour je suis en train de programmer une application en mode fenetrée
en DirectDraw, et je viens de voir les avantages des fonctions D3D
(transparence,rotation, etc ... ). En fait je me pose des questions sur
mon choix : quel est l'avantage de programmer en directdrawn pour de la
2D ?

2 réponses

wxccxw Messages postés 755 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
28 mai 2006 à 20:46
faq D3D de C.developpez.com
0
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
28 mai 2006 à 21:40
Ben a part que maintenant je suis encore plus embrouillé (il paraitrait
que DirectDraw et Direct3D sont obsolete a remplacer par D3DX) ca na
m'aide pas trop.


Sur ce site on en voit certains qui choisissent DirectDraw et d'autre
Direct3D pour des jeux en 2D, niveau puissance et fonctionnalité il
n'ya aucune comparaison possible et je ne voit aucune utilité a faire
du DirectDraw c'est pour ca que je me pose la question.
0
Rejoignez-nous