Exe

cs_scool Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 28 mai 2006 à 13:40
cs_scool Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 30 mai 2006 à 16:52
bonjour à tous.
Voila je suis novice à la matiere alors soyaient  un peu cool avec moi.
Je voudrais creer un programme mais je ne sais comment faire (exe).
Pourriez vous m indiquer comment faire et me l expliquer le plus simple possible.
Je vous remercie d avance à tous.
bonne journée .
@+++
scool

21 réponses

SAKingdom Messages postés 3212 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 15
28 mai 2006 à 15:23
On commence toujours par apprendre le langage avant d'essayer de faire des applications:

http://c.developpez.com/cours/

Cherche un peu sur internet. Ya plein de tuto pas trop difficile à comprendre pour un novice.

___________________________________________
Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
0
SAKingdom Messages postés 3212 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 15
28 mai 2006 à 15:25
Ensuite pour des informations sur l'API Windows on va sur http://msdn.microsoft.com/

Et si tu veux des exemples, c'est pas ça qui manque sur cppfrance.

___________________________________________
Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
0
deadbird Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
28 mai 2006 à 16:02
Wow

Age: 46ans

tu y es venu tard à la programmation!

En tout cas bienvenue parmis nous!

Et si je peux ajouter une remarque tu peux essayer de chercher dans des bouqins

de programmation pour débutant, y'en a de très bons chez Eyrolles.

Par contre...bon, ce n'est pas bien de dire ca et ca va contre mes idéaux, mais je serais toi