cs_hippodev
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 8 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2006
-
5 oct. 2006 à 16:43
cs_hippodev
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 8 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2006
-
6 oct. 2006 à 09:28
Je recherche une librairie pour Visual C6.0 ou labwindows me permettant de faire des requetes SNMP pour aller lire des données dans les MIB d'equipements sur le réseaux.
J'ai deja touvé quelques infos mais a chaque fois il faut installer quelque chose.
Moi je cherche une librairie a inserer dans mon projet et me proposant directement des fonctions de lectures d'info
J'ai déjà tourver Net-SNMP mais cela me parait compliquer a utiliser et en plus il n'utilise pas les services SNMP de windows.
Merci a ceux qui ont des idées
A voir également:
Différence entre librairie et framework
Différence entre framework et librairie - Meilleures réponses
Difference framework et librairie - Meilleures réponses
Oeil_de_taupe
Messages postés150Date d'inscriptionsamedi 31 janvier 2004StatutMembreDernière intervention16 février 2009 5 oct. 2006 à 23:48
J'ai Visual Studio 2005 et le WinSNMP API est installé alors que je n'ai pas souvenir l'avoir installé/utilisé. Serait-il inclus dans les derniers SDK de Microsoft (Visual Studio 6 étant un peu trop vieux)?