Demande d'exe ^^'

Résolu
cs_Tiller Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 27 août 2006 à 14:35
cs_Tiller Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 9 oct. 2006 à 13:18
Bonjours Bonjours ^^'


Je suis pas sur que les message comme sa soit autorisé mais bon...


En faite, je cherche une personne généreuse qui pourrais me faire un exe que je pense est un peu compliquer :s Malheuresement, moi, je ne sais faire que des language web et donc aucun language de programmation


En faite, cet exe serait pour gérer mon disque dur externe ou il y a des anime.


Je voudrais un exe qui resemble a quelque chose comme sa :






(Montage photoshop a partir d'une fenetre de windows live messenger)




Bien sur, cet exe aurais une utilisation purement privée et ne serais absolument pas revendu.


Donc si quelqu'un est pret a m'aider, qu'il poste ici ou alors qu'il me mail à :
[mailto:tiller@hotmail.fr tiller@hotmail.fr]


Je m'exuse si se post ne doit pas se trouver ici, si c'est le cas veuillez le supprimer ^^''


Merci ^^

3 réponses

cs_Tiller Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
9 oct. 2006 à 13:18
Merci de m'avoir répondu :)


 


Meme si malheureusement je n'en ai plus besoin.


 


J'ai en faite réussit à faire mon exe avec 0% de C, VB ou autre :)


100% html / javascript avec un petit HTA. Il est exactement comme je le voulais :)


Merci quand meme :p
3
nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
27 août 2006 à 15:19
Ben, on a pas l'habitude de faire les programmes pour les gens, mais peut-être que tu trouvera des deja fait sur ces sites.

J'orienterais ta recherche sur http://www.vbfrance.com/ ou http://www.csharpfr.com/, c'est peut-etre deja fait.

<hr size="2" width="100%" />Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
0
cs_LA_Tupac Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 1
30 sept. 2006 à 15:43
Le but de ce forum est une entraide des programmeurs pour qu'ils développent eux-même leur soft.
C'est un boulot très long et la plupart du temps nous n'avons pas le temps de développer des softs en parralèle pour être "généreux" demande plutot à une bote de developement mais ça va te couter cher . Ou apprend le C .
Oui en fait : ton post n'a rien à voir avec le forum
@++

2P@C

Everything is possible...so...nothing, forget
0
Rejoignez-nous