Ou stocker un fichier accessible par tous les utilisateurs

HeavenForsaker Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 24 mai 2007 à 17:12
HeavenForsaker Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 24 mai 2007 à 23:50
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe par défaut dans windows un endroit ou stocker des fichiers que tous les utilisateurs peuvent modifier, un dossier partagé dédié au applications pour stocker leur fichier de configuration par exemple, pour que quand on lance un programme quelque soit l'utilisateur il puisse modifier les réglages de l'application.
J'avais pensé à ce dossier la :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
Mais en fait les utilisateurs non admin n'ont pas le droit de modification des fichiers dans ce repertoire.

Merci d'avance.

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
24 mai 2007 à 21:34
Peut-être parce qu'il a été créé par un compte admin et auquel cas il faufra régler les droits en tous users.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
HeavenForsaker Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
24 mai 2007 à 23:50
Salut BruNews,

Merci pour la réponse.

Ouai j'ai pas envie de toucher aux droits des fichiers. Je voulais juste savoir si un tel répertoire existait par défaut dans windows, un repertoire ou les applications pourraient écrire à leur guise des données sans se soucier des droits d'accès mais apparement ça n'existe pas.
0
Rejoignez-nous