Probleme avec fmod

cs_flofloo Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 17 juin 2008 à 16:33
cs_flofloo Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 18 juin 2008 à 19:20
bonjour tout le monde...apres compilation du code suivant :
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <fmod/fmod.h>


int main(int argc, char *argv[])
{
    FSOUND_SAMPLE *tir = NULL;
    FSOUND_Init(44100,32,0);
    tir=FSOUND_Sample_Load(FSOUND_FREE,"alert.wav",0,0,0);
    if(tir == NULL)
    {
           printf("\nerreur chargement");
           }else
           {
    FSOUND_PlaySound(FSOUND_FREE,tir);
    FSOUND_Sample_Free(tir);
    FSOUND_Close();
}
    system("PAUSE");
    return 0;
}
tout c passè tres bien le probleme est que je n'arrive pas a attendre le son quand je lance l'application j'ai verifier mon materiel tout marche impec vu ke j'ecoute de la zik en ce moment meme..dite moi svp keski se passe...?
merci

4 réponses

SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
17 juin 2008 à 16:53
tu lances le son
tu le liberes
tu fermes fmod
Tout cas en meme temps, puis tu fait une pause ! A mon avis fait la pause durant l'affichage du son.
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cs_flofloo Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
17 juin 2008 à 16:58
c cool ça marche j'ai retirer certaine instruction FSOUND_Free_sample et FSOUND_close c bon ça a marcher merci snoopss
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SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
18 juin 2008 à 17:45
Il ne faut pas les retirer, elle sont utiles mais,il faut les mettre apres system("PAUSE");
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cs_flofloo Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
18 juin 2008 à 19:20
c fait merci encore
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