Les discussions

Messages windows dde

Slt à tous, J'ai une petite question à propos des messages DDE, je comprend à quoi ils servent, mais je n'ai pas d'exemple d'application pour les met...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
shuttleur

Probleme char

Bonjour, j'ai crée des char qui recupere des valeurs tapé par l'utilisateur :     char nom[5000];     char prenom[5000];     char adresse[5000...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
romainbisson

Decoupage image bmp

 Résolu

Bonjour a tous... Je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS et mon projet de fin d'année est le traitement d'image ( acquisition -> Niveaux...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
RemiONERA

Probleme de c - printf - putchar

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jfrancois

Pb de taille de fichier

Bonjour, mon problème que dans mon code   je  utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
buno

Comment calculer deux date en language c urgent !!

salut a tous je ss débutant en language C , je veux comment claculer 1 er date donnée et la 2 ème date fin par année, Merci.

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jfrancois

String...

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans le language C et j'ai un petit problème. Voici la fonction problèmatique int FormatFromPrimal() {     int scanC...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
l0st3d

Accéder à un serveur derrière une passerelle

comment un client peut-il préciser l'accès un serveur sur un ordinateurqui est derrière une passerelle du type Freebox?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
aardman

Théorie des graphes

Bonjour, On dit qu'il y a plusieurs formulations du problème de Dijkstra : quelqu'un puit-il m'en renseigner ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nickydaquick

Compilateur c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche actuellement le compilateur Visual C++ 6.0 Pas la peine de m'en proposer un autre, c'est celui là qu'il me faudr...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kopierreko

Programme pour tracer une courbe

Bonjour à tous. Je suis en premiére année en ingénieurie, et on a un mini projet à rendre le sujet est : Elaboration d'un programme de traçage de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
PCPT

Mfc: drag and drop d'objet

Bonjour! Le drag and drop de fichier est expliqué et re-expliqué sur le net. Mais mon besoin est différent, sachant que l'utilisation des MFCs m'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nchahat

Deletefile

Bonjour, Je souhaite effacé un fichier. Il est possible que le fichier soit utilisé par une autre application (il est locké), mais je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
juju12

Débutant, pour fonctions de débutants.

Bon, voilà, je débute en C++. Après avoir fait le tour des languages, je remarque que les réponses offertes par google sont bien moins efficaces que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
BruNews

Suivre le chargement de dll non managé

bonjour, j'ai un exe en C#  (ou C++ meme pb) (VS2005) qui utilise une dll en C++ managé CPP1.dll (VS2005) qui appelle un tas de dll non managés CPP...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
juju12

Random en c

 Résolu

salut. existe-t-il une fonction RANDOM en language c comment peut-t-on l'etuliser et dans qu'elle bibliothèque se trouve t-il include. merci.

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
phlyper

Client serveur

Bonjour, Généralement ,c'est le serveur qui écoute les sockets provenant des clients. Mais,si on veut que mème les autres clients connectés regarden...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
saifer

Sockets

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
DJONJ

Map

salut j'ai une classe caisse class caisse{              float val;         int nbr;               public:               bool exist(floa...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
taieb84

Retirer header

Bonjour, je souhaite extraire des données d'un fichier mais celui ci contient un header sur les 5 premières lignes, comment faire pour ne pas en tenir...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Pistol_Pete

Probleme d'execution createprocess

 Résolu

Bonjour Je souhaite realiser une conversion d'image dans un programme en c++ en utilisant la ligne de commande suivant : convert -size 640x480 te...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Dryko

Comment utiliser fmod avec c++ v3.1?

Salus à tous . j'ais télécharger et installer fmod pour la première fois. J'ais lu le help : ils disent qu'il faux metre fmod.hpp avec les include...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
hattabking

Musique qui grésille [console]

Bonjour à tous,     Je programme actuellement une console qui fait un peu tout...bref en gros il contient une boucle while( !kbhit()) où se trouve d...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
BastienL21

Comment creer une appli win32 totalement independante avec vc++ 2008 express

 Résolu

Bonjour a vous J'aimerais vos lumieres svp pour pouvoir creer une appli win32 totalement independante, un exe executable partout. Je comprends pas l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
rastalalalolo

Erreur de surcharge non comprise

 Résolu

Bonjour Je viens demander votre aide car je suis bien pomé... J'ai un projet win32 sur devcpp que je dois mettre sur vc++ 2008 Express. J'ai instal...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
rastalalalolo

Lex affectation chaines

 Résolu

cf http://membres.lycos.fr/mouezapetero/dat.dat list.h list.c mainEs.l Makefile Faites make Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moueza

Calcul mathematique

je voudrais savoir comment on fait un extraction de racine avec c++ ??? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jija131

J'ai besoin d'aide!!!

Bonjour, je suis actuellement étudiante en 1ere année,et j'ai un programme à faire sur les vecteurs, seulement j'ai quelques soucis, je suis débutante...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
faerie

Comment utiliser la souris avec torbo c

salut! je veux utiliser la souris dans un programme avec turbo C. le principe que j'utilise est de subtituer le gestionnaire originale de l'interr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
rt15

Afficher les mots d'un fichier texte

 Résolu

Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
SAKingdom

Gestion des timers

Bonjour à tous;   J'ai un jeu réalisé en opengl, son but est de parcourir une labyrinthe et de tuer tous les monstres qu'y existent; le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
vecchio56

Ecrire une dll c++ avec des parametres alphanumérique en entrée

bonjour j'ai  récupéré un code dont voici le lien http://www.programmers-corner.com/tutorial/4, comme vous le constatez cette DLL retourne la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
BruNews

Utiliser fonction ptinregion en c

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser la fonction PtInRegion en C et comment (lib, includes...)... Pour l'instant je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
BruNews

Programme tri à bulle

Bonjour, J'ai fait ce programme en cours, c'est un tri a bulle qui tri des valeur donc 2à2, mais le programme ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jfrancois

Création d'une dll

bonjour, j'ai réalisé un petit programme avec profilab permettant de récupérer la temperature d'un capteur, je dois maintenant intégrer une dll qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ghuysmans99

Mini projet championat de foot-ball en c++

j'ai besoin des codes sources d'un mini projet pour championat de foot-ball en c++

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
dedective

Découpage de mot séparés par un espace dans un .txt

Alors voilà, nous cherchons à récupérer des mots un par un dans des string à partir d'un fichier que nous avons ouvert de la façon suivante : ifst...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
luhtor

Probleme d'imbrication de class

bonjour à tous, je desire céer une classe avec des sous classes mais voila à la comliation, j'ai des message d'erreurs me disant que cette class utili...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
coolD

Demande d'aide pouer crt2.o

salu tt le monde je sui un debutan en C,jai installer dev-c++ et kan jecri un program simple il maffiche cette erreur: C:\Dev-Cpp\ld cannot open cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
buno

Chaine de caractere

Bonjour, Sur la ligne suivante qui se situe en dessous : 13;Condi.;I2041 ;70932   ;EPAULE 3 D S/JAR PO FQC CG         ;034666;20090823;000024;00...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
SAKingdom

Question injection dll et hook

Bonjour, je me pose une question conernant la fonction SetWindowsHookEx, notamment concernant l'injection de la DLL. J'ai en effet un programme de hoo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Kian_ix

Help...chaine de caractères....en c..défi tp

Voici un exercice bien sympatique à faire en C. Je vous passerez le corrigé de ce TP mercredi prochain, en attendant j'aimerais voir ce que vous pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Liverion

Lié une librairie à un projet dans visual studio c++ express

Bonjour, Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio. J'ai indiqué à visual studio où elle se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Pistol_Pete

Pointeur int dans fonction récursive

J'ai un problème pour récupérer un entier qui est paramètre d'une fonction récursive. Cette fonction me renvoie une liste chainée et la valeur de l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sudoku1983

Besoin d'aide

Bonjour, j'ai besoin de faire un programme qui lit ligne par ligne un fichier en recuperant a certains emplacement de la ligne, la valeur : exem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Neo_Fr

Detecter axe de symétrie dans un polygone

Bonjour à tous, je suis actuellement en fin de projet informatique en C sur les polygones. Je touche au but mais la dernière question est, je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Brutus64

Slt

bonjour a tout le monde bon je voudrai programmer le projet de l'extracti on d'un reseau hydrographique apartir d'un modèle numerique de terrain par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Brutus64

Accèder au contenu d'une va_list

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si il est possible d'accèder à des données se trouvant dans une va_list (accèder à tous les paramètres passés à la fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
buno

Client udp dans dll wince

Bonjour tout le monde, J'ai recemment réalisé un client udp en mfc qui fonctionne et je doit maintenant l'intégrer dans une dll wince et je rencont...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
underdog08

Recuperer des mots dans un fichier texte et les stocker dans un tableau.

 Résolu

Bonjour. Je dispose d'un fichier texte contenant plusieurs mots (sous forme d'une liste) et j'aimerai les récuperer afin de les stocker dans un table...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
amentag
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous