Les discussions

Quel langage permettrait mon application

est ce que c'est possible de creer une application en nimporte quel langage qui calcule le pourcentage de lettres arabes (les voyelles seulement) dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gamemonde

Adresse ip internet a partir d'un pc en reseau

[font=Comic Sans MS] Bonjour a tous, En regardant sur le site pour connaitre comment obtenir son adresse ip j'ai remarque lorseq'on etait en resea...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
waz32

Keylogger

slt :) j ai navigué sur ce site a la recherche d'un bon keylogger , j en ai trouvé pas mal mais j ai juste un probleme autour de l exécution de ces k...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kiitos

J'arrive pas à telecherger les code source disponible pour les membres de forum

salut a tout le monde  

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Adeon

Libjpeg. visual studio opengl

Bonjour a tous, Voila je dois realiser un projet en openGl, en utilisant pour la 1er fois visual studio. j'arrive a la phase de texturation et je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
akim08

Messagerie : voir son interlocuteur écrire

Bonjour, je ne sais aps vraiment où poster ma demande, j'espère ne pas m'être trop perdu. Je suis conscient que ce que je vais demandé est un peu f...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Adeon

Recherche synthése vocal en français

jeanmi37 Bonjour. Je suis nouveau donc pas trop habitué. J'ai fait l'acquisition du logiciel CRAZY TALK Pro, j'ai besoin d'avoir un convertisseur de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
racpp

Connexion serveur client réseau

Bonjour ! Ceci est mon premier post ! Voilà mon problème : j'ai créer deux applications, une cliente et une serveur. Mais le problème est que elle ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
matad0r

Comment utiliser qt en "static"?

Salut tout le monde. pouvez-vous m'indiquer comment faire pour compiler statiquement des .exe basés sur Qt4.1.4 ( vc++6) merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
amoweb

Quelle est la faute dans ce code de language c?

 Résolu

bon voilà mon code( désolée je n'ai pas le temps de lire le réglement, donc excusez-moi si j'écris qielque chose de pas bien) #include #include ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
krolis

Erreur de compilation !

-= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
SAKingdom

Progression en qt4 dans le systray - faire une icone dynamique

Bonjour, je voudrai pouvoir afficher une progression dans le systray à coté de l'heure en Qt, avec une icône qui ce dégrise au fur et à mesure et in...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
alphaone

Csg (construction géometrie solide) ou autre algorithme

jpc66 Bonjours à tous, Je suis nouveau ici, 39 ans dont 25 ans de prog. Je suis en charge de construire un poste-processeur pour l'usinage de bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Champy33

De window à macintosh

Slt tous le monde, Bon j'ai réaliser une application avec Qt4.2.2 sous Visuel Studio 2005, alors maintenant que  je souhaite refaire tout ce travail...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Noura12

Equations à 2 inconnues

 Résolu

Bonjour!Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre.Merci de votre aide! Je dois arriver a un rendez-vous pour 17h.Si je m'y rend à 15km/h,je se...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
DeAtHCrAsH

Probleme communication client serveur ftp

Bonjour, je voudrais savoir comment dire à un client qu'un serveur accepte sa demande de connexion? Mon client: Filezilla Mon serveur: en cour...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
fregolo52

Les menus des démodulateurs

bmoumen salut tout le monde bon, je veus savoir comment les constructeurs des démodulateurs programment les menus couleurs et intéractifs et les e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bmoumen27

Rs232 sous linux

Bonjour !! Je suis en BTS informatique industriel et je dois faire un petit programme en C++ qui me permettra de lire (d'acquérir) des trames sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
abrahou

Comparaison entre 2 fonctions

Est-ce que ces 2 fonctions sont equivalentes? void f1(char *t) {     if (t!=0)     {         while(*t!=0)         {             cout

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
rt15

Substr char*

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer une sorte de substr() sur un char*. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
TheGorgo

Gestion des caracteres d'une string entre en parametre

Bonjour,j'ai un probleme je voudrais gerer les caracteres d'un code pour l'utilisateur ne puisse pas tape n'importe quoi et que se soit valide.En d'au...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
fregolo52

Aide : pour lire et ecrire des valeurs dans un fichier .txt

Bonjour, Je suis très débutant en C++. Et très récemment j'ai ecris un programme pour calculer les taux de changes. Il me demande sur qu'elle monna...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Elsadar

Debutant cherche comment fait opperation sur "float"

Bonjour a vous tous On a un TP a faire au lycée pour simuler une guirlande de noël. Un petit truc tout simple qui commande une boite avec 8 leds e...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
chris37000

Pas d'idée pour un sujet d'algorithmique/c

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide en cette période de début de cours. J'ai un exercice à faire mais la je dois dire que je patauge pour trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ichigoZ710

Svchost.exe imiter

Bonjour tout le monde. Je crois savoir que le programme svchost.exe, l'hote de tous les services windows parvient à charger certains programmes dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rt15

Demande d'aide

Samuel assale Abidjan côte d'Ivoire bonjour cher membre j'ai un problème,je viens de réaliser un script php pour faire un affichage lorsque l'inter...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
coucou747

Extraire miniatures vista - visual c++ - classe abstraite - appel d'une fonctio

    /* Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes sur ce petit programme console pour vista, nottament au niveau de Programmation objet... Programme...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
michelscofield

Noyé dans une mer de mot, scrabble duplicate

Bonjour a tous, je suis en 3me année de license info, et comme projet on nous a refilé un sujet assez vicieux, creer un programme de scrabble duplicat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
SebLinck

Aide pour la commande useradd

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contact car j'ai un petit soucis avec une commande que je met en place depuis un script PHP. Mon PHP ce connect à un serveu...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Mickael33480

.h et .cpp avec dev

salut, après avoir avoir fais plein d'applications en 2D, je veux maintenant monter 1 moteur. mon problème n'est pas coté algorithmique mais plutôt...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
SebLinck

Code source en c++

salut à tous jk suis debutant en c++ et je voudrait avoir le code source de l'equation suivante: a+b = c    a et b etant des inconnus daont le pro...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Warium

Opengl et objets 3d

bonjour, est ce qu'on peux céer des objets 3D sous OpenGl, et les manipuler (animer et déplacer) par programme en utilisant un environnement de C...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
saidox

Problème de création d'une progressbar

 Résolu

Bonjour, ayant eu des problèmes sur un programme pour faire avancer une progressbar j'ai voulu faire un programme de test, mais problème dans celui ci...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tibob51

Liste chainée

 Résolu

Salut! je m'appelle josiane.Je suis au burkina .j'ai un problème et je voudrais de l'aide En faite on me demande de faire une liste chainée de caract...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
zitiba

Transformer un classeur de feuille excel en fichiers textes ou csv

Bonjour, Je suis actuellement en train d'écrire un programme qui permet de lire des données dans un fichier excel. Mais je rencontre des diffi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
neomitch

Peut-on fair du 3d en c?

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en langage C et je voulé savoir si on pouvais fair du 3D en langage C. Je ces je debute est je pouré pas tout de suite. Me...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
coucou747

Je trouve pas le bon code

Bonjour à tous , voilà je débute en c et comme editeur j'ai le visual c++. Je  fais actuellement une application avec l'api de visual c++  mais en la...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
BruNews

Image dans messagebox

Bonjour, Quelqu'un sait il si il est possible d'inserer une image dans une MessageBox ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
buno

Quantifier une image

j'ai  réussi a transformer mon image de type QImage en une matrice  de type  QRgb je veut mnt multiplier les élément de ma matrice par un reel ,alor...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Warium

Cpp - probleme structure contenant pointeur sur fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai une structure : struct Operation { BOOL (*op) (BOOL, BOOL); int rg_arg1, rg_arg2;} expression[MAX][1000];Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
SAKingdom

Multiplication arabe en langage c

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en langage C et je dois faire un programme de multiplication arabe de 2 grands nombres pour mon école. Si c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Stockalone1232

Codage utf-8

 Résolu

Bonjour je vais cheche de lire une chaine de caractere dans fichier txt codé en UTF-8 par exemple les lettres arabes puis afficher le code a chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
bonjour__

Couleur texte editbox

 Résolu

Salut, Est il possible dans une EDIT BOX, de mettre seulement certaines entrées en couleurs et d'autres en noir. Pour faire comme avec msn messeng...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kariiiim93

Inserer un mot dans une table de hachage

bonjour j'ai un souci dans mon code, jai fait une fonction qui lit les mots à partir d'un texte , les stocker dans une table de hachage. voila la s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
mezaya

Problème compilation c++ vtk

Bonjour, je dois utiliser C++ et la librairie de visualisation d'image VTK. Je pense même pas qu'il faille connaître cette librairie pour pouvoir m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
zet10

Découper un string par un autre string

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Je voudrais décomposer un string en fonction d'un autre string ' - ' ( space tiret space ) exemple 111111 - 22222 - ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
DeAtHCrAsH

Visual c++ port série

ahmed bonjour je développe une application sur visual c++ et j'aimerais récupérer une donnée numérique d'un capteur avec une communication sér...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
rt15

Comment générer fichier de sortie

slt à tous, voila, après que je dessine sur mon scribleArea, j'importe un image + sons, je souhaite générer un fichier de sortie  .flv je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Noura12

Cacul trajectoire

Dans un plan en 2D, je dois déterminer les differents points de passage d'un objet en évitant des zones Je recherche donc une algorithme qui me perm...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
yab77

Déterminisation d'un automate

 Résolu

 Etant donné un automate d'état finis non déterministe: je veux un programme  en c/c++ qui permet de : -->editer,modifier,sauvegarder un automate ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
offlake
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous