Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7851 - 7900 sur un total d'environ 35 700
  • [Win32] Comment laisser le style Windows 9* à une boite de dialogue alors que la Résolu

Bonjour à tous, Ma question est toute bête (je pense) pourtant je n'y arrive pas. En gros, j'ai créé une fenêtre utilisant l'API Win32, et je lui ai...

uaip | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : uaip 25 nov. 2008
    6 réponses
  • Fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C Résolu

Comment faire un fichier qui affiche dans la console tout les fichiers et dossier du lecteur C ?

cs_kiitos | C | Dernière réponse : chtitpierre78 25 nov. 2008
    6 réponses
  • programmer le RS232

Bonjour, Je voudrais mettre en place un petit logiciel de chat en C pour 2 PC(client-client) le pb est que, je ne sais pas transmetre ni recevoi...

cs_nlend | C | Dernière réponse : nlend 25 nov. 2008
    6 réponses
  • Pseudo-code Résolu

Coucou, j'ai un petit soucis avec l'éxercice  suivant... j'ai grand besoin d'aide ^_^ "L'utilisateur encode en une seule fois une date sous la form...

Caine10 | C | Dernière réponse : Caine10 25 nov. 2008
    3 réponses
  • Appel d'une fonction langage c

Excusez-moi j'ai oublié de poster mon travail. Voici : #include float courant (float r, float u); // prototype main() { float r,i,u; prin...

BenoitGironde | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 24 nov. 2008
    1 réponse
  • envoi de données sous tableur type excel

Bonjour, Je suis sous linux et je dois envoyer des mesures (environ 10k mesures) dans un tableur type Excel pour afficher un graphe, le tout en C,...

Nakinneuil | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 24 nov. 2008
    2 réponses
  • Pb de C, programmation

Bonjour, Je m'explique: mes programmes ne marchent que sur mon pc !! J'ai lu une réponse sur ce forum ou ils disent de compiler en release. Alors je ...

boinet2 | C | Dernière réponse : boinet2 24 nov. 2008
    5 réponses
  • Fonction While multiple

Salut tout le monde, J'ai un problème tout bête.. Dans mon programme j'ai inclus une fonction "While(1)" donc infini.. le probleme c'est que lor...

cs_oshin | C | Dernière réponse : uaip 24 nov. 2008
    8 réponses
  • pb code probabilité Résolu

bonjour, Je viens de terminer le code pour un programme de probabilité mais je ne peux pas voir les réponses s'afficher à l'écran!!!! c'est ass...

jeanphilippe37 | C | Dernière réponse : laurent1024 24 nov. 2008
    5 réponses
  • Algorithme de tri en c++, mais ...

les derniers jour j'ai travail sur un projet de tri par decalage dans un tableau et j'ai reussi d'ecrir un code sans errore en dev c++  mai il ma donn...

mohboa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mohboa 22 nov. 2008
    2 réponses
  • Pointeur et objet ET collection d'objet

En fait je savais pas trop quoi mettre comme titre pour pas copier :p Bon je vous explique mon probleme (j'ai pas le source de ce probleme sous la ...

• variable extern

J'ai récupéré du code Dans un point C j'ai une variable char buffer[500]; dans un point CPP j'ai la variable déclaré en extern char * buffer; ...

enrageur | C | Dernière réponse : julienbj 21 nov. 2008
    4 réponses
  • Cryptage RSA, problème pour x^y mod z Résolu

Bonjour, j'étudie le C en cours depuis un mois (à raison de 2h par semaine, c'est à dire, trop peu je pense ! ), et j'ai un programme à faire qui réal...

Shuugeki | C | Dernière réponse : BruNews 21 nov. 2008
    4 réponses
  • determiner son adresse ip

salut tout le monde en fait je travaille avec c++ builder et je cherche à avoir mon adresse ip y'a t-il une methode pour le faire???

amelie773 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 21 nov. 2008
    2 réponses
  • probleme d'extraction des mots d'un fichier

Merci à tous les developpeurs qui m'ont aidé . Donc voilà ce que j'ai réalisé comme travail: le but est d'extraire les mots des differentes lignes d'...

cyrina84 | C | Dernière réponse : amiramima 21 nov. 2008
    6 réponses
  • Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S Résolu

Bonjour, voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc,...

sanka113 | C | Dernière réponse : sanka113 20 nov. 2008
    3 réponses
  • Créationn d'un editeur de resource comment faire?

Bonjour à tous, voilà , dans le cadre d'un projet de fin d'étude j'aimerais créer un éditeur de ressource, mais voilà je ne sais pas du tout pa...

babyboo1107 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : babyboo1107 20 nov. 2008
    1 réponse
  • Objet : problème héritage

Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et un problème d'héritage se pose à moi. Voici mon code simplifié : dans un .h j'ai :    class A ...

jeremie064 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lucky92 20 nov. 2008
    1 réponse
  • Besoin d'aide sur un projet simple

Bonjour, je suis donc en BTS et j'ai un projet a réaliser, seulement je ne sais pas comment commencer... je veux récupérer des données qui se tro...

numka | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : numka 20 nov. 2008
    6 réponses
  • edit multilignes afficher le nb de ligne visibles Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerai pouvoir afficher le nb de lignes où il y à des caractère affiché  exemple 1 kkkk 2 3 4jjj il devrais m'af...

babyboo1107 | C | Dernière réponse : babyboo1107 20 nov. 2008
    4 réponses
  • Sortir d'une boucle dès qu'une touche est pressée

Bonjour, J'ai dans mon programme une boucle dont j'aimerais sortir dès que la touche espace par exemple est pressée. ainsi: code: do { /...

admax74 | C | Dernière réponse : Warium 20 nov. 2008
    2 réponses
  • RichEdit

Salut tout le monde. j'ai un petit probleme au quel je ne trouve toujours pas la solution depuis.... je voudrai dans un application que je suis en t...

Warium | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Warium 20 nov. 2008
    3 réponses
  • Classes et allocation dynamique C++ Résolu

Salut. Question tres simple : Est il possible de declarer un tableau de classes dynamiquement et de le "resize" par la suite ? Si l'informatique ...

CCJ | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : WRIDANIOS 20 nov. 2008
    3 réponses
  • Problème de resources

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai fais une boite de dialogue sous VC8 avec l'éditeur de ressources integré. Lorsque je fais l'appel à la fonct...

cs_FloFlo91 | C | Dernière réponse : FloFlo91 19 nov. 2008
    4 réponses
  • conversion de la partie fractionnaire en base n

J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'algorithme de la partie entière (int) d'un nombre en n'importe quel base mais je voulais savoir si quelqu'un avait un...

• recursivité

bonjour;   j'ai créé une fonction recursive qui diminue le premier nombre par le deuxieme(= 1) jusqu'a obtenir zero . question : pourquoi quand je t...

adil1251985 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : laurent1024 19 nov. 2008
    5 réponses
  • A propos de GetDiGiBits pour remplacer GetPixel

Bonjour! Tout d'abord je suis débutant en c/c++ : je m'y suis mis la semaine dernière. j'utilise le programme CodeBlocks. Je souhaite dans mon...

admax74 | C | Dernière réponse : nanonavich 19 nov. 2008
    2 réponses
  • Plan à suivre pour mettre en place un document de normalisation (le code source

Bonjour tt le monde, Est ce ke vous pouvez m'aider pour mettre en place un document de la normalisation des codes sources , les normes a suivre lors ...

oubahnini | C | Dernière réponse : oubahnini 19 nov. 2008
    4 réponses
  • Code du boutton Résolu

Bonjour tout le monde je voulais juste savoir comment accéder au code des bouton que j'ai crée avec mon VISUAL C++ quel fichier *.cpp doit-je ou...

rootroot1985 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 19 nov. 2008
    1 réponse
  • pointeur dans une fonction Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce code marche using namespace std; #include #include int lire(char *sMes,int iInf,int iSup); int mai...

nemetos | C | Dernière réponse : nemetos 19 nov. 2008
    2 réponses
  • Utiliser des dll dans un projet VS 2005 avec MFC Résolu

Salut à tous, Je doit controller un hardware fourni avec une dll. J'ai crée un interface graphique avec VS et les MFC. Parcontre, quand j'essaye d'...

ebrainis | C | Dernière réponse : ebrainis 19 nov. 2008
    4 réponses
  • Affichage et lecture en parallèle en C

Hello tout le monde! Je fait un petit programme en C sous Linux dans une console. Le programme principal est sous la forme d'une boucle do..while e...

Lefoudeboard | C | Dernière réponse : Lefoudeboard 19 nov. 2008
    2 réponses
  • help! je nage...

bonjour et merci à tous pour le travail que tout le monde produit. je débarque sur le site, mais je n'ai pas de notion de programmation et je nage qu...

trebaf | C | Dernière réponse : nhervagault 19 nov. 2008
    1 réponse
  • comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual s

Salut à vous, j'aimerais savoir comment afficher les lignes de numerotations dans un programme en c++ sous visual studio Merci de m'aider

soamie2001 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : maroc00vie 19 nov. 2008
    3 réponses
  • Redirection du flux de la commande system()

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de rediriger le flux de sortie de la commande "system" ( system("dir c:\\*.exe") par exemple)  ver...

foufy68 | C | Dernière réponse : rt15 19 nov. 2008
    5 réponses
  • Malloc (Peut on configurer la flexibilité de l'OS)

Bonjour à tous, (Un petit code vaux mieux qu'un long discourt) char * MyZone = (char*) malloc(1024); for (int i=0;i

cs_Booster | C | Dernière réponse : BruNews 19 nov. 2008
    6 réponses
  • débuter ou pas?!?

salut! il y à six/huit mois j'ai découvert vb et me suis dit, sympà, je m'y colle! et commence par installer visual light, ingurgite .net, les fram...

bj33 | C | Dernière réponse : BruNews 19 nov. 2008
    1 réponse
  • cherche infographe

slt je cherche quelqu'un qui dessine BIEN pour un jeux style worms. tout est a faire design du jeux decor perso etc ...

toon39 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ramarolahyangelo 19 nov. 2008
    1 réponse
  • comment lister simplement les fichiers d'un répertoire ?

comment lister simplement les fichiers d'un répertoire ? Merci d avance de vos idées... nonocpp

nonocpp | C | Dernière réponse : aliouate2000 19 nov. 2008
    8 réponses
  • aide sur l'algebre vectoriel

bonjour a tous je sui etudiant en premiere année de sciences economiques faute de malchance j'ai commencé a suivre les cours avec 1 mois de retard sur...

heylone | C | Dernière réponse : coucou747 19 nov. 2008
    3 réponses
  • jeu des chiffres exact

salut a tous, Je souhaitreais réaliser un jeu des chiffres "exact" en utilisant les piles ou les arbres de langage c ,et j'ai besoin de votre aid...

mounmoun45 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghiza 19 nov. 2008
    4 réponses
  • Passage d'un tableau a X dimensions a une fonction et ANSI

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit eclaircissement dans le cas ci dessous (c'est juste un exemple) : #include   2   3 void filltab(int, int ...

AsM0DeUz | C | Dernière réponse : julienbj 18 nov. 2008
    3 réponses
  • boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques

bonjour, je m'appelle samia  je suis débutante en language c, je veux écrire une boucle qui permet d'afficher les lettres alphabétiques en fonction du...

samoun87 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Adeon 18 nov. 2008
    2 réponses
  • directx

Sa va faire un ans que je joue a CSS et depuis que j'au restaurer mon ordi jai un probleme avec directx. Quand je joue il me ferme CSS et me mettent :...

tarchor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Adeon 18 nov. 2008
    2 réponses
  • Ouvrir une form fille lors d'un appui sur un bouton Résolu

Bonjour, J'ai ma form mère avec un bouton dessus et je souhaiterai que lors de l'appui sur ce bouton le programme m'ouvre la form fille mais je ne sa...

cs_tomy76 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tomy76 18 nov. 2008
    2 réponses
  • Fuite de mémoire ? Pourquoi ? Résolu

Bonjour à tous Pour tester un problème rencontré dans une de mes applis j'ai créé une autre petite appli et mis le code suivant exécuté dans un tim...

steph12358 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : steph12358 18 nov. 2008
    4 réponses
  • client & server

J'ai codé un serveur simple usant de TCP. Comme client j'utilise NetCat. Or, quand NetCat 'ferme', mon serveur ne détecte pas la clôture de la relatio...

• Dll

bonjour Je veux faire une DLL qui fait appel à une autre DLL. est ce que c possible? si oui est ce que vous pouvez me dire comment. merci beauc...

gmeha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 18 nov. 2008
    4 réponses
  • arbres generaux en c++

Bonjour!!!!!!! je cherche un algorithme pour comparer 2 arbres generaux en c++ c'est a diresi les 2 arbres sont identiques ou non.Pourriez vous m'aid...

soukamodou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 18 nov. 2008
    1 réponse
  • InvokeHelper pour video

Bonjour,    je suis étudiant en 2ème année de master orienté électronique et dans le cadre d'un projet je souhaiterais faire un traitement vidéo (d...

cs_Crepuscule3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : youp_youp_ 18 nov. 2008
    1 réponse