Utilisation des vecteurs pour mémoriser une structure de donné en C++

moberol Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 18 juin 2008 à 10:38
cs_Adeon Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 18 juin 2008 à 13:12
   

Bonjour à tous !
je suis debutant en C++. 

j'ai 7 Modules qui sont dans un fichier texte...
je doit réaliser un programme : en utilisant une structure de donnée: un vecteur me permettant de mémoriser  les nombres  de chaque module A, B, C,... D, E , les entrées(input) et les sorties(output), (qui sont en gras) le problème c'est que je ne sais pas comment commencer.
si quelqu'un a des idées...

Merci d'avance à tous...!

 celldefine
module A
  (Q, D, C, S, R, notifier);
input D, C, S, R, notifier;
output Q;
   _DFF _dff0 (!S, !R, C, D, Q);
endmodule
`endcelldefine `celldefine
module B
(Q, G, C, S, R, notifier);
input G, C, S, R, notifier;
output Q;
   _DLAT _dlat0 (!S, !R, !C, G, Q);
endmodule
`endcelldefine

`celldefine
module C
(Q, A, B, S);
input A, B, S;
output Q;
   _MUX _mux0 (S, A, B, Q);
endmodule
`endcelldefine

;
;
;

`celldefine
module D
(A, B, CO, S);
input A, B;
output CO, S;
   xor xor0 (S, B, A);
   and and1 (CO, B, A);
endmodule
`endcelldefine

celldefine
module E
(CO, A, B, CI);
input A, B, CI;
output CO;
wire _or1, _and0, _and2;
   _AND _and0 (CI, B, _and0);
   _OR _or1 (CI, B, _or1);
   _AND _and2 (_or1, A, _and2);
   _OR _or3 (_and0, _and2, CO);
endmodule
`endcelldefine
A voir également:

1 réponse

cs_Adeon Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 2
18 juin 2008 à 13:12
perso pour lire dans un fichier texte j'utilise fstream

voila qq truc de base :

#include <stdio.h>

fstream m_File;

m_File.open(m_NameFile,ios::in|ios::out|ios::binary); 

m_File.seekg(0, ios::end);  int taillefichier = m_File.tellg(); //avec ces 2 commandes t'a la taille du fichier

BYTE GetValueChar;
m_File.seekg(PosCurseur);
m_File.get(GetValueChar); //avec ces 3 commande tu li le carractere a l'endroi PosCurseur

m_File.seekg(PositionLeftTexte);
 m_File.write(StringToWrite,strlen(StringToWrite)); //avec ca tu peu ecrire

m_File.close(); 

voila !
______________________
Adeon, programmeur de jeux sur directX 9 (http://theolith.com/2.html) a votre service !
0
Rejoignez-nous