Les discussions

C++ builder 2007 gestion de fenetre

Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel comme un anti-virus mais celui-la détecte les virus par leur nom de processus (avec une base de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
tondoudou

Setpixel & visual c++

Bonjour, je recontre un problème avec SetPixel sous Visual C++ : gdi32.lib : fatal error LNK1127: bibliothèque endommagée le code récupère le...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nanonavich

Transformer mon modem en repondeur

Salut! INTRODUCTION: Pour mon projet d'entreprise de BTS, j ai developpé un Serveur Vocal Interactif (style repondeur SFR: "appuyez sur '1' pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
cs_penda

Pb char[] et wchar_t

Bonjour, Je veux récupérer la liste des processus pour l'afficher dans la console : while(Process32Next(hprocess, &structprocess))         printf...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
racpp

Demande d'aide sur socket

bonjour  dans une partie de mon porjet je suis ramené à echanger des trames contenant ( taille,type,et contenue) le problème ce que je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
SebLinck

Demande aide: aide sur socket, server proxy et spoof

je voudrai savoir si en etudaint les sockets, je pourrai creer un serveur proxy ki renvoie une fausse ip, par exemple cela pourrai servir de spoofer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Kian_ix

Systreeview - au secours

Bonsoir, Je cherche désespérément a comprendre comment initialiser et faire fonctionner un contrôle SysTreeView, mais sans résultat. Peut-être u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
aardman

Créer une fenêtre sans utilisé la function createwindowsex

Bonsoir, est ce que vous pouvez m'aidé a trouvé une methode pour créer une fenêtre sans passé par la fonction CreateWindowEx ? Rmarque c'est un proje...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ramzi2002

Un ptit pb en c, debutant 2 .

Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme : #include #include #include int main(void) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jackred

Getwindowtext, code::blocks & visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, les mêmes lignes de code contenant "GetWindowText" fonctionnent sous Code::Blocks et pas sous Visual C++: char caption[255];...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Lustuc

Rendre la fonction send bloquante

Bonjour, Quand j'envoie des données , je reçoit l'erreur 10035 , car la pile TCP est pleine. Elle n'est pas bloquante. Comment peux t'on faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
aardman

Bug de gcc ? (constructeur c++)

Bonjour, je rencontre un problème de constructeur avec gcc, à n'y rien comprendre : J'ai : class point{ public : point (int, int, int); //c...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
theneoiceman

Form post par mozilla ok sous windows et pas sous linux (ubuntu)

Salut à tous J'ai écrit un serveur html en c++ qui nécessite une authentification par login et mot de passe. J'utilise une page login.html qui pos...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
steph12358

Ecriture dans des resources

Bonjour à tous, Je cherche actuellement à modifier le contenu des ressources de mon executable, et ce à partir de cet executable. Je cherche à écr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
racpp

Base de données client/serveur en c en mode console

Bonjour à tous, Je prépare une licence en GÉNIE LOGICIEL ET RÉSEAU DES TÉLÉCOMMUNICATIONS et donc comme pour projet par groupe, le professeur nous de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Zicson1

Splitting a string

salut tout le monde:j'ai une chaine de caractere de la forme:"name  N1 / Category" et je voudrais la decomposer de facon a avoir chaque mot dans une c...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
dud1410

Reverse ingineering uml avec gestion du code ?

Bonjour, J'ai essayé un outil de modélisation UML "StarUML" permettant la génération du squelette C++ à partir d'un diagramme UML, mais aussi le re...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
wogkiller

Argument - argv etc..

Bonjour, J'ai créer un petit programme mais j'ai un probleme : #include #include #include char ident[600]; int main(int argc, char *a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gamemonde

Base de données interbase

j'ai developpé une application base de données INTERBASE et C++ Builder alors j'ai un problème quand j'essaie de l'executer dans une autre machine 

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Zicson1

Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++

Slt!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
BruNews

Couper la connection internet ?

Bonsoir, Voilà, je voulais savoir si il yavait un moyen simple de couper la connection internet en C/C++ ? J'entend par là, de stopper tout traf...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kiitos

Comment récupérer des contacts outlook 2007 ?

Bonjour, Je cherche à récupérer des contacts outlook 2007, je suis équipé avec Vista + Visual Studio 2008 + SDK Office 2007. Je dois réaliser cela e...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
salrouge

Internet

 Résolu

Existe il une librairie pour gérer facilement l'échange de données via internet?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Darkmaster9

Developper un lecteur audio en ligne

bonjour tout voila je me suis leve ce bon matin et je me suis dit flo et si tu developper un serveur ki partagerais de la musik en ligne a tes clients...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kiitos

Obtenir adresse ip, programme de chat

Bonsoir!! voila je code un programme de chat avec Qt, qui se sert de l'adresse Ip de l'utilisateur pour héberger le serveur. Une fois qu'un utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kiitos

Envoie de fichier.

 Résolu

Voici mes 2 morceaux de code qui ont un problème, recv() reçois mais fwrite() ne marque rien du tout. J'ai essayé  avec printf() et fprintf() mais dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kiitos

Math calcul formel

yvessimon

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
The_Snail

Remplacer getprocaddress

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous s'il existe un équivalent à GetProcAddress ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jb212121

Communication usb

Bonjour, Je dois communiquer avec un appareil de mesure Keyence Laser LK-G152 par USB. D'après le fabricant, le protocole est le même que pour une li...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Arnotic

Kmdf : problème de compilation

Bonjour, A l'aide du WinDDK, j'essai de programmer un driver générique et surtout de comprendre comment tout cela fonctionne. Malheureusement e...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
valblade

Fentre argb

 Résolu

Voila, tout est dans le titre J'aimerais créer une application qui affiche une fenêtre ARGB sur Windows. ( Fenêtre ARGB = en transparence avec alph...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hpotter

Utiliser une classe c++ en vb.net

Bonjour, On m'a fourni une classe C++ que je doit appeller dans un programme en VB.NET. J'ai trouvé comment appeller des fonctions C++ en VB.NET ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rt15

Aidez moi svp langage c

j' ecrit ce code la et le compilateur me dit :   line 15 error: expected ‘)’ before ‘r’ voila le code : #include #define PI 3.14159 \*definit...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rt15

Client -> serveur

 Résolu

Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil. Je code sous Borland Builder C++ 6 avec...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kiitos

Lier gdi32 à un projet dans code::block

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le ridicule de la question mais comment fait-on pour installer GDI32 dans code block. Pour la petite histoire, mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
rt15

Programme c qui affiche le contenu de répertoire d'un disque et trier les fichie

 Résolu

merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kiitos

Autocopy

 Résolu

Bonsoir a tous, Quelqu'un sait il comment autocopier son .exe à un endroit bien precis ? C'est à dire que des que je lance mon .exe il se copy dan...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
SAKingdom

Creation d'un dossier

Bonjour et bonne annee, j'aimerais creer un dossier en C sous Windows..J'ai trouve la fonction CreateFolder mais je ne sais pas quoi mettre comme p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
kiitos

Pour devenir programmeur ?

salut, apres de nombreuse heure a chercher sur le net une formation, je rencontre le plus souvent des formation payante, souvent courte. les etude...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
kiitos

Chemin de l'exe

 Résolu

'Jour tout le monde, je suis face à un petit soucis. J'aimerai copier un fichier dans le répertoire système. J'arrive à récupèrer dans une chaine d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
kiitos

Passage de données[qt]

salut, voilà j'ai besoin d'enregistrer des données dans ma base de données, j'ai fait la connexion dans mon main, et maintenant j'essai de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
spidermario

Simulez une requete de navigateur

Bonjour a vous programmeurs j'aurai besoin de votre aide pour realiser une chose qui va surement vous parraitre simple en faite je voudrais crée...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kiitos

Problemes pour programmer un jeu sous c en mode console

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'essaye de programmer le Space Invaders en C sous DevC++. Je voudrais faire en sorte d'avoir un fond qui défile en continu,...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Zicson1

Executer un code batch dans un programme en c++

Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un code batch dans un programme en C++ je m'explique, je sais qu'il est possible d'e...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
zatox

Problème de fichier en c

 Résolu

Je cherche à créer un fichier qui s'ouvre lui même sans qu'il puisse dépendre de son propre nom. Est ce que c'est possible ? FILE *fichier; fichie...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kiitos

Cast de double en long et vice-versa : question pas si triviale

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple. je souhaite gérer des nombres entiers mais avec le type double. Le hic, c'est que C++ a une facheuse tendanc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Stanel

Comment désactiver lecture seul sur dique fat32

Salut, J'essaye d'installer indexHiBit (CMS très simple) en local pour pouvoir y faire des modifications Pour pouvoir l'installer (http://www.indexh...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Stanel

Exécution unique

Bonjour, J'aimerais faire en sorte qu'un programme ne s'exécute qu'une seule fois sur un poste. Comment est il possible concrètement de faire cel...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
caillenne

Detection du login sur machine.

 Résolu

Bonjour, je travaille en c++ sur une application qui va se charger de récupérer qui veut se loger sur la machine. J'ai beau regardé un peu pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
albanovisch

Accès disque dur

Bonjour, J'utilise les fonctions ReadFile et WriteFile pour lire et écrire sur un disque dur. Tout va bien tant que le disque ne contient pas de ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
JejeLand
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous