Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7951 - 8000 sur un total d'environ 35 700
  • nouveau membre,un peux desorienté........

BONSOIR,je debute dans le domaine de la proggramation,et encore "debute"est trop professionel......Je voudrait en fait un peux d'orientation sur des t...

ichbich | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 12 nov. 2008
    1 réponse
  • aides moi

je suis débutant en c et je cherche a faire programme qui lit les inforrmations  relatives d'1 disquette boot ,root, type formatage, nb piste ...........

pi5te | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 12 nov. 2008
    2 réponses
  • LISTE simplement chainee

bonjour besoin d'aide comment trouvé et modifier un element avec une liste simplement chainee.  

JAVhuit | C | Dernière réponse : coucou747 12 nov. 2008
    1 réponse
  • Utilisation d la fontion MOVE en MS DOS

Dsl mais je ne savais pas trop ou poser la question! Mon problème est le suivant: Je souhaiterais trier des dossiers suivant leur noms qui st du t...

piroman14 | C | Dernière réponse : rt15 12 nov. 2008
    1 réponse
  • Recherche d'information Résolu

----

cs_Zock | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 12 nov. 2008
    2 réponses
  • please HELP !!!

Bonsoir à tous, je suis doctorante et j'ai un gros soucis avec mon pg en C. Il se trouve que je fais des allocations mémoire dynamique afin de pouvo...

toutouti | C | Dernière réponse : ghuysmans99 11 nov. 2008
    1 réponse
  • matrice a 2 dimensions de grande taille

salut; je viens de faire un programme mais sa marche pas bien .l énoncé d éxercice est : le probleme en général c de saisir un nombre n

cs_onedream | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : onedream 11 nov. 2008
    4 réponses
  • Grosse aide : programme pour internet

Bonjour, voila je vous presente mon probleme. Je suis sous windows vista et je ne connais rien du tout a la programmation ... Je souhaiterai savo...

Tiidess | C | Dernière réponse : divx78 11 nov. 2008
    1 réponse
  • nouveau projet

bonjour amis developpeur moi et quelque potes on est en train de developpe un jeu genre GTA mais dans bordeaux donc on vous en diras plus au fil de...

• Serveur sa-mp

Bonjour tout le monde, pour un projet d'ecole je dois savoir faire un bon serveur en langage C/C++ sur n'importe quoi et moi j'ai choisi de faire un "...

Aurel10229 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Dimehdu59 11 nov. 2008
    5 réponses
  • jeu "chiffre exact"

salut tout le monde j'aimerais bien que vous m'aidiez a  réalisé  un projet il s'agit du jeu "chiffre exact" je sais même pas de quoi je vais commence...

zkenpachi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zkenpachi 10 nov. 2008
    5 réponses
  • tableau 2D/3D du structure.

Bonjour.     Mon problem est avec les tableau de structure, du genre : struct info{ char nom[20]; char prenom[20]; int age }; struct info fet...

goldziko9 | C | Dernière réponse : nanonavich 10 nov. 2008
    2 réponses
  • Compiler un programme sous linux / Mac

Bonjour à tous, l'année dernière j'ai repris les sources d'un tétris en SDL et je l'ai arrangé. J'ai ajouté la possibilité de pouvoir jouer avec ses ...

cs_maxwells | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : neo1012 10 nov. 2008
    3 réponses
  • CONVERSION BINAIRE/HEXA

BJR, je dois développer un prog d e conversion   binaire/héxa a partir de ce code  : #include #include #include /*  exo 2.B ecrire...

alex64100 | C | Dernière réponse : Lucky92 10 nov. 2008
    9 réponses
  • Registre

Bonjour, quelqu'un peut il me dire pourquoi dans le code ci dessous, je récupère une erreur 2 à l'appel de RegQueryValue ? Remarque 1 : Je travail...

pagd | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 10 nov. 2008
    3 réponses
  • erreur

salut, j'ai une class produit et j'aimerai faire quelques operations de insertion, suppression,affichage,recherche a l'aide d'un vecteur mais j'ai eu ...

taieb84 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : D3L_Man 10 nov. 2008
    5 réponses
  • quadtree

Bonjour; je suis un débutant en programation C++ . Je cherche une implantation d'une class Quadtree class Quadtree { public: Quad...

pulsaqui | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lucky92 10 nov. 2008
    1 réponse
  • intercepter la sortie audio

bonjour, je cherche le moyen d' intercepter le signal audio de la sortie du pc, pour creer un multi effet.Ce serait un effet indépendant qui s'appl...

cs_satellite34 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Jonat95 9 nov. 2008
    1 réponse
  • besoin d'aide pour une fonction récursive

bonjour a tout le monde voila j'ai besoin de vous pour une fonctiuon récursive : Ecrire une fonction récursive qui calcule a^b (a à la puissance b)...

vinoth150 | C | Dernière réponse : coucou747 9 nov. 2008
    1 réponse
  • Dessiner dans le CView à partir du CDoc Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit jeu qui dessine des carrés sous vc++. Dans mon fichier CDocument je voudrais pouvoir y appeler des f...

VdkBULL | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : VdkBULL 9 nov. 2008
    2 réponses
  • jeu solitaire avec carte

Salut @ tous!!je recherche des codes permettant de créer le jeu solitaire!!donc si kelk1 a déja bossé sur un code comme ca,prière de me contacter!!Mer...

• re Résolu

je cherche un programme qui peut me sortir à partir d'un son (.wav) le langage binaire correspondant compréhensible pour une machine afin que je pu...

banzarty | C | Dernière réponse : banzarty 9 nov. 2008
    5 réponses
  • Ordre alphabetique en C

-------------------------------------------------------- Language : C OS : OpenSuse 10.3 Compil : Gcc Niveau : Debutant. Etat : Désesperer !!! :)...

divx78 | C | Dernière réponse : coucou747 9 nov. 2008
    10 réponses
  • Moteur 3d OpenGL

Salut. Je recherche des personnes motives pour travailler sur un moteur 3d sous OpenGL. Les bases sont deja etablies (Detection de collisions, sons, m...

• Question Malloc Résolu

Ma question va en faire rire plus d'un mes bon :s cette ligne est possible ? while(i < 18)     {       alpha[i] = malloc(14 * sizeof(alpha[i])...

divx78 | C | Dernière réponse : divx78 9 nov. 2008
    5 réponses
  • liste doublement chainée circulaire. Résolu

Salut Est-ce qeulqu'un peut m'aider à déclarer une liste doublement chainée circulaier? J'en ai besoin pour mon programme dont je dois manipuler des ...

cs_BassemH | C | Dernière réponse : coucou747 8 nov. 2008
    6 réponses
  • erreur d'execution libcv.so.2 introuvable

salut  je viens d'installer opencv1.1.0 sur fedora 9 pour eviter plus de precision voici comment j'ai installer   #./configure --prefix=/home/moi/...

lilington | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lilington 8 nov. 2008
    1 réponse
  • rien ne s'affiche a l'execution(les tubes ordinaires)

bonsoir,  svp chui débutant dans la programmation systeme sous unix. j'ai fait ce programme qui affiche normalement le résultats de ce pipes :     ]...

brekiano | C | Dernière réponse : brekiano 8 nov. 2008
    1 réponse
  • Fichier binaire...aider moi

Bonjour tout le monde... mon probleme est simple je voudrais savoir s'il est possible de savoir apres un fread() si un ficher est binaire ou pas? da...

cs_flofloo | C | Dernière réponse : flofloo 7 nov. 2008
    4 réponses
  • Scrollbar/Listbox et mollette

Bonjour, J'ai un léger problème sur lequel je suis depuis quelques jours. Mon application crée, à partir d'un fichier xml et d'une application...

DjanGoJack | C | Dernière réponse : DjanGoJack 7 nov. 2008
    2 réponses
  • Chaine de caractère en paramètre dans une fonction

bonjour à tous, j'ai un petit problème pour faire un programme en C, je suis perdu dans les pointeurs :) voila ce que je veux faire :    je veu...

cs_ph87 | C | Dernière réponse : ph87 7 nov. 2008
    2 réponses
  • Problème avec la gestion des exceptions sous dev Résolu

Bonjour a tous, je programme avec dev cpp depuis peu, j'ai une erreur lors d'une exception alors que je n'ai jamais eu de problème sous borland avec c...

tibob51 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tibob51 6 nov. 2008
    2 réponses
  • getch ou getchar() ? [niveau debutant]

:P //--------------------------------------------------------------------------- #include #include // getch() #include // cout #pragma hd...

• Surdefinition de fonction Résolu

float test(int i, int j) { return (float) i+j; } float test(float i, float j) { return i*j; } Je vous poste deux...

samaie | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nosferaptus 6 nov. 2008
    4 réponses
  • bouton droit de windows

bonjour. j'aimerai ajouter mon application dans cette liste qui ce trouve dans le click droit sur le disktop windows ou bien cette liste qui c...

unionx | C | Dernière réponse : unionx 6 nov. 2008
    7 réponses
  • Fonctionnement de la Winpcap

Bonjour à tous, Actuellement, je travail sur un projet en relation avec la lib Winpcap. Et je me pose certaines questions, dont je n'ai pas trouvé ...

myanaa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : myanaa 6 nov. 2008
    4 réponses
  • controller l'execution d'une fonction Résolu

Salut, je programme un interface graphique qui permette à un utilisateur de controler l'execution d'une fonction. Comme je suis débutant, j'ai trou...

ebrainis | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 6 nov. 2008
    11 réponses
  • que fait cette ligne de code ?

Bonjour à tous, ça va certainement paraître très c.. mais quelqu'un pourrait il me dire ligne par ligne ce que font ces lignes de code (à part pou...

cs_thephil | C | Dernière réponse : thephil 6 nov. 2008
    4 réponses
  • Pb Edition de Texte !!!

Bonjour, j'ai un petit soucis en voulant sauvegarder le contenu d'une EditBox dans un fichier; j'ai que la moitier du contenu qui est sauvegardé ! ...

ElectricalMan | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 5 nov. 2008
    9 réponses
  • [win32 - C/C++] Problème d'intialisation d'un calendrier Résolu

Bonjour à tous. Après de nombreuses recherches sur le réseau Codes-Sources, la msdn, google, etc... je viens vous exposer directement mon problème ic...

uaip | C | Dernière réponse : uaip 5 nov. 2008
    5 réponses
  • A "friend" de B et B "friend" de A ->probleme de compilation

Bonjour, J'essaye de complier deux classe qui doivent être l'ami l'une de l'autre, c'est à dire quelque chose comme class A{  A::A();  A::...

davypillet | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 5 nov. 2008
    1 réponse
  • comment rendre cliquable un resultat afficher sur une fentre principale de type

Bonjour, j'essaye de rendre cliquable [javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_angry.gif'); ]une zone de texte afficher sur ma fenêtre principale de ...

wiwi2019 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wiwi2019 5 nov. 2008
    2 réponses
  • verifier saisie chiffre et opération en C. Résolu

Salut, voila je programme en C sous devC++ et j'aimerais savoir quel fonction me permettrait de savoir si l'utilisateur a bien saisie un chiffre en...

dealer2kinder | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : laurent1024 5 nov. 2008
    7 réponses
  • [C++] comment faire un graphique

comment je peux faire un graphique au niveau de langage c++

cs_foula12 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Nicolas___ 5 nov. 2008
    1 réponse
  • Comment convertir de l'ascii représentant de l'hexa. en une valeur hexadecimal? Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer des données hexadecimal de 1 octet enregistrées dans un fichier texte suivant ce format :  A57F6E3C...    donc sans...

cs_tomaok | C | Dernière réponse : tomaok 5 nov. 2008
    3 réponses
  • [Visual C++] masquer une form

Bonjour, je suis débutant et je cherche un truc tout con ^^ j'ai 2 form (form1 et form2 pour etre original) je sais afficher la form2 mais j'aimerai...

higink | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 5 nov. 2008
    1 réponse
  • Fontion factoriel Résolu

Dans le code suivant, si je ne déclare pas résultat dans la fonction main, il y a une erreure, par contre si met "int resultat=1;" le résultat sera to...

Valerian13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : arkaye 5 nov. 2008
    2 réponses
  • Protocol Pop3

Je suis en train de développer un client pop3 pour accéder à mes mails sur mon compte gmail. Le probléme est lors de la premiere connexion j'ai par e...

• Problème de tabeau dans un code orienté objet

Bonsoir, je débute actuellement en C++ orienté objet et je suis bloqué avec ce programme qui doit réaliser un tableau d'élèves, prendre leur moyenne e...

Guiiil | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Guiiil 4 nov. 2008
    2 réponses
  • [Visual C++] resultat dans une textbox

Ma question doit vous paraitre débile mais je débute en visual C++, en fait je fait un calcul sur des int et je voudrais que mon resultat s'affiche d...

higink | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : higink 4 nov. 2008
    3 réponses