Travailler sur USB avec le DDK

Taron31 Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 17 juil. 2007 à 13:01
cs_moulefrite Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 15:54
Bonjour, je recherche la manière la plus efficace possible afin d'écrire, d'envoyer des données sur l'USB, à partir de mon Driver. On m'a déjà parlé de bibliothèques fournies dans le DDK qu'on pouvait utiliser pour gérer les transferts USB, mais j'ai pas trouvé grand chose..

J'aimerais savoir si vous l'avez déjà utilisé.. merci
Ou alors une quelconque autre manière (mais accessible à partir de mon driver).

___________________
MSP - Microsoft Student Partner

2 réponses

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
18 juil. 2007 à 12:02
Salut,

Sur ce même site, on m'avait conseillé ce livre, avec le chm.

Je sais pas si il parlent de l'USB dedans...
0
cs_moulefrite Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 15:54
Salut Taron31,

Comme te l'a suggeré rt15, commence par jetter un oeil au bouquin de Walter Oney, c'est tres bien expliqué, mais à consommer a petite dose, il y a vraiment beaucoup de nouveau concept pour quelqu'un qui n'a jamais fais de driver.
Mais surtout l'interet de ce bouqin est de fournir des sample sur différent driver (notamment USB), par contre ils sont assez complexe à prendre en main.

Tu peu aussi trouver des sample directement dans le DDK.

J'ai commencé le driver tout recemment, le soucis c'est qu'il n'y a vraiment peu ou pas d'aide sur le sujet.

Bon courage
0
Rejoignez-nous