Utiliser OLE COM dans une DLL

cs_andrebernard Messages postés 404 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 20 mai 2008 à 13:03
cs_PHMUZART Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 08:24
Bonjour à tous

Voila, je suis un débutant de chez débutant, je veux dire par la que c'est la premeire fois que je lance visual C++ 6.
C'est un vieux reve que d'apprendre le C, et je commence juste à m'y mettre au bout de 20 ans d'essais et d'abandon.
La raison de ma soudaine envie de m'y mettre serieusement, outre mon reve exprimé plus haut, c'est que j'ai un tres grand besoin d'une DLL standard capable de creer un objet COM et d'envoyer des sendkeys et 2/3 fonctions extremement simples du OLE pour piloter un emulateur IBM.
Deplacement de curceur, lecture, ecriture.

J'ai réalisé ça en VB6, mais le probleme, c'est qu'il n'est pas capable de créer une DLL standard, juste des ActiveX et je ne veut pas avoir à enregistrer ma DLL et aussi j'aimerais qu'elle soit comprises de tous les languages.

Alors voila, je me tourne vers vous pour la premiere fois, et surement pas la derniere, pour savoir si vous auriez un code ou un lien qui fait ça, ou meme des pistes.
Je sais que je ne commence pas par le commencement, mais comme je l'ai dejà dit, c'est par obligation que je ne suit pas le parcours normal du débutant.
Je vous le promet apres ça, je vais apprendre dans le bon ordre, d'ailleur j'ai déjà commencé à lire les nombreux livres que j'ai acheté depuis 20 ans sur le C/C++ , et c'est tres interessant.

Encore merci de votre comprehension
Je vous souhaite une excelente journée

1 réponse

cs_PHMUZART Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 08:24
Bonjour Amis ? Merci d'accepter mon inscription sur votre site ? Je veux apprendre de vous et attend toute votre documentation, les groupes de discussions ? Avec tous mes remerciements .
0
Rejoignez-nous