Bonjours,
Je viens d'installer ubuntu 8.04.1 et anjuta pour être en phase avec le lycée malheureusement j'ai pas la même version et j'ai des problèmes de fonctionnement sur un projet qui fonctionne au lycée.
Dans un 1er temps je voulais dire que je connait pas linux (ou si peut), étant depuis pas mal de temps habitué a windows il y a des notions que j'ai encore du mal a assimilées dans le monde de linux.
Si non pour l'install de anjuta j'ai suivi ce que donne le site de ubuntu justement et ainsi j'ai installé en même temps pas mal de fichiers essenciel avec. (
http://doc.ubuntu-fr.org/anjuta).
Mon probleme:
Apres avoir galerer pour avoir le debugeur qui finalement se trouve dans les greffons, je me suis apperçu que j'ai pas le "construire" d'activer car il est grisé (avec la touche F11) Donc du coup j'ai pas l'executable et je peut rien faire.
Cela fait plein de post que je crée pour que l'on m'aide mais j'ai pas de reponses j'espere que vous pourez l'aider.
Apres on doit apparement passé sur eclipse mais pour le moment jaurais bien aimer reproduire certain code chez moi.
j'ai 38 ans et je reprend les etudes payées par ma boite, je voudrais y arriver et mettre toute les chances de mon coté
Merci d'avance pour votre aide, j'en ai besoin...
Reprise des études après 17 ans pour un BTS IRIS.