Error LNK2019

Résolu
issam000000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 09:54
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 janv. 2009 à 17:39
bonjour ,
je suis débutant en programmation , je  arrive pas a résoudre cette erreur , quand je compile tout ce passe bien , 0 erreur 0 avertissement , mais quand je debug .ca me sort deux erreurs  :
1>main().obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "int __cdecl Acquisition_Ajoute(struct Personne *,unsigned int)" (?Acquisition_Ajoute@@YAHPAUPersonne@@I@Z) référencé dans la fonction _main
1>C:\Documents and Settings\issam\Bureau\tp C\tp\tp7\Debug\tp7.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus

j'utilise visual basic 2005 .  voila mon code :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>

typedef struct Personne  Personne;
struct Personne
{
    char*nom ;unsigned  int num;
};
size_t n;
char *nom= NULL;
int tel;

int Acquisition_Ajoute (Personne*Annuaire,size_t);

void Tri (Personne *Annuaire);

void main (void)
{

    Personne *Annuaire;
    Annuaire =(Personne*) malloc(n*sizeof(Personne));

    if (Acquisition_Ajoute(Annuaire,n))
    {
        printf("%s %d",Annuaire->nom,Annuaire->num);
    }

}

int Acquisition_Ajoute (Personne*Annuaire,size_t *n)
{

    char tmp[100];
    do
    {

        printf ("Saisie du nom moin de 100 caracteres\n");
        _flushall();
        fgets(tmp,sizeof(tmp),stdin);
        Annuaire->nom = (char*)malloc(((strlen(tmp))+1)* sizeof(char));
        strcpy_s((Annuaire->nom),strlen(tmp)+1,tmp);
        printf ("Saisie du num\n");
        _flushall();
        scanf_s("%d",&(Annuaire->num));
        if (!( strlen (Annuaire->nom)<101 && Annuaire->num>0 ) )
        {
            return 0;
            free(Annuaire);