Contours actifs et LevelSet

FiReTiTi Messages postés 54 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 20 mars 2006 à 11:14
evaluateur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 11:10
Bonjour,

dans le cadre de ma thèse, je m'intéresse ponctuellement aux contours actifs et levelset. J'ai une version des levelset qui fontionne plutot bien, mais je ne maitrise pas tout, notamment comment pénaliser la fonction d'énergie.
Je souhaiterai donc savoir où est ce que je peux trouver le code de ces algorithmes, contenant une fonction dénergie basique, qu'il me faudra de toute façon revoir.

Merci par avance...

3 réponses

amnaaffene Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
8 juin 2007 à 18:46
Bonjour

je m'interesse à la segmentation par la méthode de Level Set, mais je trouve une difficulté à l'etape d'initialisation
 Je souhaiterai donc savoir où est ce que je peux trouver le code de cette étape
Merci par avance...
0
FiReTiTi Messages postés 54 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
9 juin 2007 à 08:53
Bonjour,

comme tu peux le voir, personne n'a répondu sur ce poste.
Tu trouveras une versions java implémenté dans le Logiciel libre ImageJ, mais c'est en Java.

Bonne continuation.
0
evaluateur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 11:10
salut tout le monde
je suis nouveau dans cet espace alors éxcusez moi si je serai peut etre imprécis
bon dan le cadre de mon sujet de fin d'etude concernant les contours actifs j'ai bel et bien cherché des choses qui me débloqueraient mais en vain alors je désire dans la mesure du possible recevoir une implémentation de ces contours actifs sous c#
merci d'avance
0
Rejoignez-nous