Les discussions

Code source d'un freelogiciel dit dude

je suis finaliste au second cycle en informatique à kinshasa en RDC!pour des recherches sur mon mémoire sur le SNMPv3 pouvez vous m'envoyer les codes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fregolo52

Passage structure en argument.

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon programme. Le but est de découper une chaine de caractère, puis de l'analyser dans une autre fonction. j...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fregolo52

Comment manipuler des web service en c++ code natif?!

Bonjour, J’ai ajouté une référence web à mon application écrit en c++ natif, le problème que j’arrive pas a utiliser les méthodes de mon web service....

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ghuysmans99

Disable usb

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un bout de code pour désactiver une clé usb en lui passant la lettre de la clé "h:" en c/c++ j'ai testé le lien de micros...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ghanmi04_05

Faire une croix en c

Bonjour, je débute actuellement en BTS IG j'ai chercher des heures moi-meme pour faire une croix sous le compilateur C++ visual exress 2008 mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
juju12

Serveur mail

Salut, je me suis fait un petit serveur de mail, je suis capable de le faire tourner sur ma machine et ainsi permetttre au autre utilisateur de mon ré...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
inobsm

Pb en shell

Bonjour, actuellement je suis en stage dans une entreprise en réseau, et je suis entrain de travailler sur un ensemble de script en shell écrit par un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
guill10

Email

Salut j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui sait comment on fait pour obtenir de nombreux email gratuit(sites ou autre).

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
seifmyroot1

Afficher un nombre à plus de cinq décimales dans la console

 Résolu

Bonjour,                  J'essaye actuellement de réaliser un programme de planétarium en C++, et j'aurais besoin pour mes tests d'afficher un nombr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lucky92

Problème de compilation de bibliothèque xmll dans un programme c sous visual stu

 Résolu

Salut, - j' extrais tous les sept archives libxml2-2.7.3.win32, iconv-1.9.2.win32, zlib-1.2.3.win32, libxmlsec-1.2.11+.win32, libxslt-1.1.24.win3...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
boualiasma

Récupérer tous les liens d'un site

Bonjour, Mon but étant de récupérer tous les liens d'un site pour éventuellement faire un sitemap ou autre fichier de ce type. J'ai commencé par...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
deck_bsd

ncuses obtenir les information de la taill du terminal ? messageposté: ven juin

 Résolu

hello Je cherche a obtenir la taille de la Fenetre principal afin de pouvoir la diviser en 2 a la verticale. un peux comme mignight commander, ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ghuysmans99

Telecharger un fichier facilement

Bonjour, Je cherche une lib et un bout de code qui me permettrai de télécharger un fichier en c++. La seul lib qui semblai simple est plutôt impossib...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Xantra

Boucle for

Bonjour, j ai un probleme avec une boucle for (calcul d une moyenne) : quand je depasse la valeur de 155 iterations, il s affiche automatiquement 1.#...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
redoualinho

Scanner un repertoir

Bonjour, J'ai chercher un peu sur les tutos et autres mais je n'ai pas trouvé. Je cherche à scanner un répertoire (courant ou non) et récupérer les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
wildhawk

[win32] sélection listview

Bonjour, je voudrais récupérer la valeur de la position d'une colonne et ligne d'une listview. pour les lignes j'ai trouvé ceci (sa fonctionne très b...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
racpp

Reduire la taille d'une dll

Bonjour, Comment faire pour réduire la taille d'une dll, car j'ai seulement 5 lignes de code dedans et ma dll fait 197ko. Si je compile avec l'opt...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jb212121

Filtre directshow overlay text avec alpha

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la realisation d'un filtre Directshow utilisant GDI+. j'arrive, grace aux classes de GDI+ a ecrire sur la vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mascoolj

Source dialogue avec smartcard

Bonjour à tous, Je souhaite creer un petit logciel de dialogue avec des smartcard, (envois de commande ...),qq'un aurait qq sources ou qq Url's intér...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
razuki

Créer un son

Bonjour à tous Je cherche a faire une petite expérience sur les fluides non newtonien, je pense que vous avez surement déjà vu ce genre de vidéo su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
juju12

Aide sur les classes

Bonsoir, J'ai un programmes en c++ où je dois créer une classe compte et puis créer n comptes (tableau dynamique), les afficher tous et saisir leurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Daemonight

Compteur, sortie.

Bonjour, voila je suis en train de m'essayer a la programation et au C++, et je n'arrive pas a faire plusieurs trucs et je ne comprends pas pourquoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kort1508

Tableau à 3 dimensions = erreur size of variable is too large - comment éviter ?

Salut à tous. Voilà j'ai un problème quand je veux allouer un tableau à 3 dimensions du genre int tableau[1024][768][1000]; Mon compilateur D...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Pistol_Pete

Recuperer le texte d'un combobox avec apiwindows

salut je debute avec APIwindows , j'arrive à afficher normalement un combobox , mais je ne sais pas recuperer le texte à l'intérieur. puis je avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ed73

Convertir les nombres en lettres

salut les amis je cherche un code pour convertir les nombres (1 2 3 .....) en lettres ( un, deux , trois....) l'utilisateur donne le nombre et le pr...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fyojiyo

Rechercher et supprimer

 Résolu

Bonjour a tous, Alors je commence en C++ et je voudrais savoir comment je peux faire un programme qui lit un .txt ligne par ligne et qui la supprime ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Squaks

[maple]problème tracé de champ magnétique

Bonjour à tous, à vrai dire je ne sais pas très bien où placer ce post ... J'essaye de tracer les lignes de champ magnétique crées par une spir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Nethernat

Declaration variable dans une boucle for

Bonjour. Je voudrais déclarer une variable a chaque fois que la boucle FOR repart. ex: for(int i=0; i

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Pistol_Pete

Osd par dessus un jeu

Bonsoir à tous, Je voudrais réaliser un OSD qui serait en premier plan (Même dans les jeux). Les OSDs présent sur ce site utilise de simple fenê...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Booster

Probleme d'allocation

   bonjour à tous. J'ai un petit souci avec une allocation mémoire lorsque j'execute le code suivant: string nomfichier= "";cin>>nomfichier; s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Pistol_Pete

Changer le mode d'accès des membres et méthodes d'une classe héritée

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer le mode d'accès (public, protected, private) des membres et méthodes d'une classe héritée mais je ne sais pas si c'es...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
CptPingu

Dll en c++ standard utilisé par une ihm en c#/wpf

 Fermé

Amis de la communautés bonjour! J'aimerais savoir comment, depuis une IHM faite en C#/WPF, appeler une classe C++ se trouvant dans une DLL? Sur le w...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Lutinore

Envoi fichiers via client/server

Hello! Je connais pas grand chose aux réseaux.... mais ce que j'ai compris, c'est qu'avec WINSOCK, il y a une fonction send pour envoyer des char. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
hichaminpt

C en console, saisis à la volée et reconnaissance des caractères frappés (getch(

 Résolu

 Bonjour je  rebebute en C EN CONSOLE après 20 ans d'arret. (avec le tuto de [mailto:m@teo m@teo]) je n'arrive plus à faire les lignes de code permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
luckyalan

Initialiser boite de dialogue

Salam tt le monde; je veux savoir comment je peux vider ma boite de dialogue en vc++. j'ai un menu attaché a ma boite de dialogue et j'affiche des i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
uaip

Debuts

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans la programmation, quelqu'un aurait t'il des conseils pour mieux debuter, ou debuter etc ? merci d'avance Yo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
coucou747

Conversion dbase vers mysql

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit qui permettrait de convertir une base de données DBase vers MySQL. M...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
fregolo52

Gestion de plusieurs ports rs232

Bonjour à tous d'abord J'ai récupéré un code sur le site permettant de géré un port série, j'aimerai piloter 8 (voir +) ports série avec un seul or...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gossover

Reseaux/sockets pb client/serveur

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec un programme en reseaux client/serveur : lorsque j'envoie un message au client il se decoupe en plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
katsankat

Compteur en pause dans une plage de temps

 Résolu

Bonjour, Je pêche dans mon programme Wincc. Je souhaite incrémenter un compteur et lui faire une "pause" pendant une plage horaire Sauriez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kais52

Class template ;surcharge operator << >>

Bonjour , aprés plusieurs forum je n'arrive toujours pas a reglé mon probleme le programme fonctionnais sur Visual V6 je le migre sous visual studio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lui88

Écrire, copier ds un fichier texte

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'aller lire dans un fichier texte plusieurs lignes bien précises, les copier puis les coller dans un au...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
kort1508

Table ascii

Hello, je suis tout nouveau ici (et forcement méga débutant) et j'ai une question : J'ai écrit un petit programme afin d'avoir sous la main une tab...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
fregolo52

[libvlc] comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un mini lecteur vidéo... mais voila un problème, je ne parvien pas à trouver/construire `libvlc.a', ce n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jeje6_3

Ne pas afficher la fenetre de la commande dos

Bonjour tout d'abord sachez que j'ai une application MDI qui a besoin à des temps données d'utiliser une commande dos pour unifier des videos mpeg ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
viboss

Programmation langage c

Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide,en langage C ,sur le problème de monnaie,en générale. Soit a+4b+6c=8. Objectif : Min a+b+c La solu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Ligorin

[unix]1 producteur n consomateurs

 Résolu

bonjour je doit rendre le probleme 1 prducteur N consomateurs la semaine prochaine mais j'ai un probleme de code je vois le probleme est ce que vous...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

[ncurses] double fenêtre

Hi all, J'ai un petit soucis. Je voudrais faire, une application qui aura deux fenêtres, à l'aide de ncurses. Seulement, je voudrais, avoir dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Parametrage windows pour cbutton::setimagelist

Bonjour, Voila, j'utilise actuellement le bout de code suivant pour créer un bouton avec icône : BUTTON_IMAGELIST btil; CButton *pBtn = NULL;...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Plateformes d'assistance windows linux/unix macos matériel/hardware logiciels/

Bonjour, Pour un projet, j'ai dans une grande chaine de caractère des données brutes d'un son Wave. L'avantage de le mettre dans une chaine de car...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 34 472
Rejoignez-nous