fratleym
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 26 février 2009StatutMembreDernière intervention19 mars 2009
-
18 mars 2009 à 09:21
cs_ghuysmans99
Messages postés3983Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 2013
-
20 mars 2009 à 17:23
Bonjour,
oui je sais, la fonction system() c'est horrible mais bon là, je l'utilise surtout pour que ceux qui reprendront le code sachent à peu près ce que j'ai fait. Je cherche juste à lancer une commande avec cette fonction :
c'est censé lancé en console le prog qui fait du huffman adaptatif : h2com fichiersource fichierdestination
L'intéret est de choper le temps d'execution comme vous l'aurez remarqué.
Bizarrement, quand je lance une console normale a partir de windows et que j'execute la commande, la premiere fois ca me renvoie "accès refusé" mais si je le fais une deuxieme fois, ca marche.
Mais quand je lance mon prog et que j'appelle la fonction, meme en mettant une boucle ca me met toujours "accès refusé" et je comprends pas trop trop pourquoi.
fregolo52
Messages postés1115Date d'inscriptionmercredi 15 juin 2011StatutMembreDernière intervention 6 mai 20214 18 mars 2009 à 09:30
Salut,
Désolé, j'ai jamais utilisé system avec des programmes avec arguments. J'ai plutôt utilisé _spawnl.
Mais pourquoi ne pas utiliser _spawnl ou CreateProcess ?
fratleym
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 26 février 2009StatutMembreDernière intervention19 mars 2009 18 mars 2009 à 09:44
J'avoue que je connais pas trop creatprocess, j'ai testé vite fait mais ca ne marche pas trop. En mm temps je travaille sous vc++ 6.0 non updaté car je suis sous licence au boulot donc je dois faire avec...
Nan je pense qu'il doit y avoir un probleme tout bete avec system mais j'arrive pas a trouver...