Recopie avec memmove memcpy

angebrune8 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 23 mars 2009 à 17:10
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 mars 2009 à 11:29
bonjour, un soucis avec memmove

voici ma structure et ce que j'essaie de copier. je programme en c.

struct noeud{

  int nb_cles ;

  bool feuille;

  noeud *fils;

  void** cles;

};

void copie(b arbre self,noeud x) {

memmove(getcles(x)+i+2,getcles(x)+i+1,(getnb_cles(x)-i-1)*se­lf->taille); // i=1 getnb_cles(x)=1

                                                                                                                 // self->taille=sizeof(int) car ce
                                                                                                              //   sont en fait des entiers qui y sont

}

en suivant les valeurs avec le gdb je me rend compte que ils n-y a pas de recopie qui s'effectue

quelqun pourait m'aider svp
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 103
24 mars 2009 à 11:29
Hello,
Dans ton code, les paramètres que tu passes sont copiés en local dans la fonction. Tu modifies donc une copie locale et quand tu sors, la copie locale est effacée.
Il faut passer des pointeurs en paramètres de ta fonction.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous