Evènements dans la boite de dialogue Enregistrer sous
Nicotipe
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 27 juillet 2009StatutMembreDernière intervention27 juillet 2009
-
27 juil. 2009 à 15:18
Nicotipe
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 27 juillet 2009StatutMembreDernière intervention27 juillet 2009
-
27 juil. 2009 à 17:02
Salut,
Je travaille actuellement sur une application MFC (1ère fois que j'en fais) sous visual studio. J'arrive à créer des boites de dialogues avec boutons et à intercepter les évènements sur ces boutons.
Dans l'application j'utilise aussi la boite de dialogue "de base" Enregistrer Sous Mon problème est que je ne sais pas comment intercepter les clics sur le bouton enregistrer de la boite de dialogue.
J'aimerai intercepter cet évènement pour enregistrer les données que je souhaite dans le fichier à sauvegarder.
De façon général comment fait on pour intercepter des évènements dans les boites de dialogue "pré-fabriquées".
ed73
Messages postés276Date d'inscriptionlundi 8 septembre 2008StatutMembreDernière intervention15 avril 20132 27 juil. 2009 à 16:48
Bonjour,
Tu n'as pas besoin d'intercepter les messages. Il faut juste tester la valeur de retour de la dialogbox puis récupérer le nom du fichier à enregistrer :
Le principe est le même pour toutes les boites de dialogue préfabriquées, tu peux toujours récupérer les infos dont tu as besoin avec des méthodes de l'objet.