Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5301 - 5350 sur un total d'environ 35 700
  • comment avoir la position du ScrollBars dans richTextBox

ma question et comment connaître la position d'un scroll vertical à tous moment et merci d'avance

Billyjijel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zozo14 26 oct. 2009
    2 réponses
  • Crypet - Decrypter

Je voulais lire un fichier .rar ou .gz en utilisant le c , c++. Mon but c est de crypter ce genr de fichier en utilisant les algorithmes RSA ou DES. ...

jalilfili | C | Dernière réponse : maroo01 26 oct. 2009
    1 réponse
  • Afficher valeur maximale et minimale Résolu

Bonjour je suis etudiant IRIS et j'ai un léger problème. Le professeur nous demande de creer un programme dans lequel nous devons saisir 10 valeurs e...

deutch36 | C | Dernière réponse : deutch36 25 oct. 2009
    4 réponses
  • Dessiner rectangle

Je suis débutant en C++ Visual Studio 2005 et j'ai un problème à dessiner un rectangle. Dans le formulaire principal, l'utilisateur doit cliquer avec...

frankthechamp | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 25 oct. 2009
    1 réponse
  • this program cannot be run in dos mode

Salut, Je viens de finir un programme qui marche parfaitement bien sur mon pc , je l'héberge donc sur mon site internet pour le partager mais des...

fender6 | C | Dernière réponse : rt15 25 oct. 2009
    1 réponse
  • Commande DOS sous windows

Salut, Svp si qlq un peux m'aider, Je veux utiliser un ensemble des commande DOS sur une application C++ sous windows, le workspace du projet est su...

magicientarik | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 25 oct. 2009
    1 réponse
  • probléme de linker "SDL"

Bonjour, bonsoir. J'ai un probléme avec un exercice (morpion en SDL) mon system: vista. visual c++ express 2008. Le code ou il y a le probléme ...

yoshiv | C | Dernière réponse : rt15 25 oct. 2009
    4 réponses
  • FFMPEG et langage C/C++

Bonjour, j'ai installé récemment le programme FFMPEG sous windows. Lorsque je l'utilise en ligne de commandes avec l'invité de commande cela marche ...

JBG87 | C | Dernière réponse : gmohamed 25 oct. 2009
    2 réponses
  • Simulateur & conduite automatique d'1 voiture

Bonjour, voila, je suis en train de créer un petit simulateur de voiture avec conduite automatique : j'ai un état 1 (position, cap, vitesse, acc...

sonia393 | C | Dernière réponse : kikosoft 24 oct. 2009
    2 réponses
  • zlib1.dll introuvable pourtant pas utilisée ?!

Bonjour, je développe depuis quelques temps un jeu utilisant curl, directx, et newton, tout fonctionne très bien quand je lance mon programme à partir...

cs_supergrey | C | Dernière réponse : supergrey 23 oct. 2009
    2 réponses
  • detection de mouvement de boule de billard

bonjour, je suis en premiere SSI et cette année nous devons réaliser un projet ,en ce qui concerne mon groupe nous avons penssé a: une camera (USB...

djelko | C | Dernière réponse : louis14 23 oct. 2009
    4 réponses
  • Fenêtre dialog déplaçable "par le fond" [API Win32] Résolu

Bonjour, Je conçois actuellement une petite application et j'aurais besoin d'un renseignement que je ne suis parvenu à trouver ni via google, ni vi...

stagiairecpp | C | Dernière réponse : stagiairecpp 22 oct. 2009
    3 réponses
  • Attribut d'une clé USB

Bonjour a tous je cherche a savoir comment faire en C l'attribut d'une clé usb

majestic3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 22 oct. 2009
    3 réponses
  • programmation socket

je suis entraint de dévélopper une application réseaux (client/serveur) mon probléme est que lorsque j'essai de connecter hors de réseau local il n'y...

samijaba | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : raphchar 22 oct. 2009
    3 réponses
  • Lecture et écriture sur plusieurs fichiers de données en mode séquentiel Résolu

Salut à tous, J'ai un problème pour lequel je désire votre aide. Voilà, il me faut écrire un program qui lit 3 fichiers de donnés: [list] employ...

Smanyx | C | Dernière réponse : victorcoasne 22 oct. 2009
    11 réponses
  • Trouver une fenêtre

Bonjour, Je galère un peu pour trouver le handle d'une applet. J'essaie de faire un peu de ménage dans "EnumWindows", dans la callback je regard...

fregolo52 | C | Dernière réponse : fregolo52 22 oct. 2009
    2 réponses
  • Winsock demande d'aide

Bonjours, Je suis étudiant en c++ a distance et je chercherais quelqu'un qui pourais m'enseigner sur la lib winsock et divers autre chose sur le c+...

cs_soliphied | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : raphchar 22 oct. 2009
    1 réponse
  • Sérialisation ??

Quelqu'un peut il me donner un exemple rapide sur la sérialisation ? je ne comprend pas très bien le principe, faut il enregistrer des bytes par byte ...

• probème d'envoi de commande vers une carte à puce

Bonjour je travaille sur une application c embarqué pour un tpe,j'utilise le compilateur arm-linux-gcc le tpe dispose d'un lecteur de carte à puce...

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : aymen87 21 oct. 2009
    3 réponses
  • Récupérer fichier sur serveur Subversion grâce à une programmation C++ Résolu

Bonjour à vous tous, Via une programmation en C++ (Visual Studio 2005), mon but est de récupérer des fichiers qui se trouvent sur un serveur Subver...

cs_Subversion | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Subversion 21 oct. 2009
    4 réponses
  • Générer un arbre binaire à partir de deux parcours définis Résolu

Bonjour, Tout d'abord, étant nouveau, je tiens vivement à remercier les créateurs de ce forum d'entre-aide génial. Dans le cadre d'un TP de prog...

Blonf | C | Dernière réponse : Blonf 21 oct. 2009
    4 réponses
  • [cpp] cherche conseil pour choix d'une base de données

Bonjour tout le monde, ca fait un petit moment que je fais du c/cpp, et ce matin, j'ai fait un peu le bilan de ce que je savais faire. De ce bilan es...

Daemonight | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Daemonight 21 oct. 2009
    4 réponses
  • rechercher une sujet de projet

je chercher une petit nouveau projet qui sera devloppe sur c ,je pasd trouver de nouvelle projet.vous pouvez m'aider.

chroubou1985 | C | Dernière réponse : chroubou1985 20 oct. 2009
    2 réponses
  • opencv

svp,quelle sont les fonction de opencv qui appliques directement les filtres sobel,gaussien,moyen et median à une image?et est ce que je doit ajouter ...

habib1919 | C | Dernière réponse : habib1919 20 oct. 2009
    2 réponses
  • taille fenêtre

Bonjour, J'ai plusieurs fenêtres de tailles différentes, je cherche à imposer à toutes les fenêtre la taille d'une des fenêtres. Je recheche don...

Lustuc | C | Dernière réponse : BruNews 20 oct. 2009
    1 réponse
  • Position du curseur.

Bonsoir tout le monde. Je me trouve confronté à un légé soucis. J'utilise la SDL afin de créer une fenêtre initialisée avec OpenGl. J'utilise don...

mohdaef | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mohdaef 20 oct. 2009
    1 réponse
  • morphing en C++

bonjour, j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas de bibliothèque C++ pour réaliser un morphing entre deux images. Je ne parle pas d'un m...

cs_LaetitiaD | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 20 oct. 2009
    1 réponse
  • Recupérer le nom du premier noeud d'un treeview

J'aimerai pouvoir récupérer dans une variable le mot inscrit dans un treeview. par exemple mon treeview commence par "toto", en enfant de toto on t...

kitcarflo | C | Dernière réponse : kitcarflo 20 oct. 2009
    2 réponses
  • Création d'un nouveau langage de programmation à visée mathématique

Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel mathématique. Pour ce faire, j'ai développé des algorithmes simples puis je les ai implém...

cs_Humbucker... | C | Dernière réponse : HumbuckerSingleCoil 19 oct. 2009
    4 réponses
  • additioner deux images d'une webcam Résolu

bonjour, je suis sous Windows, je programme sur C++ avec la bibliothèque openCV, connaissez vous un moyen d'additionner deux images avec une certai...

cs_LaetitiaD | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LaetitiaD 19 oct. 2009
    4 réponses
  • traitement simultannée sur des fichiers

Bonjour, Je voulais faire un traitement en même temps sur un nombre de fichier.J'ai trouvé des difficultés pour résoudre ce problème. Je vous ex...

boualiasma | C | Dernière réponse : boualiasma 19 oct. 2009
    9 réponses
  • Cherche un tuto ! Résolu

Hello, Si quelqu'un pouvait me dire ou trouver un tuto sur ces commandes. system("sort fichier.txt >> fichier1.txt"); Cette commande range pa...

jekburn | C | Dernière réponse : fregolo52 19 oct. 2009
    5 réponses
  • comment dessiner un pixel sans utiliser LineTo() de windows.h

bonjour, je veux dessiner des pixels dans une fenetre windows que j'ai créé, je pourrais utiliser LineTo(), mais vu que je vais dessiner quelques pix...

floufy69100 | C | Dernière réponse : floufy69100 18 oct. 2009
    2 réponses
  • utilisation de Visual C++ Express 2008 Résolu

Bonjour :) En cours, je commence à apprendre le C++. Le logiciel de développement installé sur les PC est Visual C++ 6.0, qui d'après le fichier "A...

cs_ethan94 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : washi_sama 18 oct. 2009
    5 réponses
  • usage de la fonction CreateSolidBrush( )

Bonjours, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, je réussi à créer et à afficher une fenêtre windows, mais mon compilateur me dit qu'...

floufy69100 | C | Dernière réponse : floufy69100 17 oct. 2009
    10 réponses
  • Demande l'aide des meilleurs ! ;) Résolu

Bonjour, Le programme suivant devrait d'en un futur proche sortir et enregistrer toutes les adresses mail existantes. Mais là, la fatigue surement...

jekburn | C | Dernière réponse : jekburn 17 oct. 2009
    3 réponses
  • Segfault Résolu

Bonjour, J'essaye d'éliminer un maximum toutes les erreurs de segfault pouvant intervenir dans mes classes et je butte sur un point. Pour compre...

victorcoasne | C | Dernière réponse : victorcoasne 17 oct. 2009
    7 réponses
  • vs 2008 mfc install problem

bonjour, lorsque j'installe un vc++ 2008 il ne m'installe pas le folder mfcAtl (c:/programFiles/MicrosVisualC++2008/VC/mfcatl) comme c'est le cas po...

peuImport | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : peuImport 17 oct. 2009
    1 réponse
  • Problème de surcharge de cout (operateur <<) Résolu

Bonsoir, Voilà, j'essaye d'implémenter ma première surcharge d'opérateur de flux

cs_hakimus | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hakimus 17 oct. 2009
    10 réponses
  • Console qui se ferme trop vite sous visual C++ express Résolu

Bonjour Je vous écrit car je me suis mis à la programmation depuis (très) peu de temps. Je commence à apprendre en C, pour cela j'ai télécharg...

orion2009 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : saad86vinci 16 oct. 2009
    6 réponses
  • question

voila un class de mon projet fin d'étude je veu comprendre ces  codes svp /*************************************************************************...

nouha23 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : khitemali 16 oct. 2009
    8 réponses
  • le handover vertical entre le reseau wifi et umts

salut pour tous, je cherche à simuler les reseaux sans fil wifi et l'umts et je dois simuler le handover vertical entre eux avec le simulateur omnet++...

cs_karla22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : khitemali 16 oct. 2009
    2 réponses
  • erreurs incompréhensibles dans visual studio

Bonjour, j'ai quelques erreurs lorsque je compile avec Visual Studio, j'ai beau regarder dans MSDN, je ne comprends pas quels sont les erreurs. Les...

cs_peter2010 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 16 oct. 2009
    2 réponses
  • aidez moi por mon projet [^^happy13][^^happy13]

Salut à tous j'ai un projet en C++ et GUI sur Windows. le projet consiste à la conception d'une application qui permet de faire de facture, devis e...

wendymitri | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 16 oct. 2009
    1 réponse
  • Récupération automatique de classes?... Résolu

Bonjour @ tous/toutes, J'ai un peu d'expérience en C++ mais je bute depuis quelques temps sur un problème qui nécessitera surement les connaissance...

cs_hakimus | C | Dernière réponse : hakimus 16 oct. 2009
    3 réponses
  • programme qui rassemble plusieurs petits programmes

bonjour, j suis une débutante en programmation C, a peine j'essaie de faire des programmes de comparaison d'addition d nombres ... Mon problème c'es...

imanova002 | C | Dernière réponse : imanova002 15 oct. 2009
    2 réponses
  • passage d'un pointer dans une fonction Résolu

Bonsoir a tous ! alors voila mon code : le niveau.hpp #ifndef NIVEAU_HPP #define NIVEAU_HPP #include "Chien.hpp" #include "Fermier.hpp...

cs_dipin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lucky92 15 oct. 2009
    4 réponses
  • Aide à l'installation de SDL

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger le dossier compressé de la SDL (ce lui qui était indiqué pour code::block sur le site du zero) je l'ai décompr...

LeSac | C | Dernière réponse : Jackyzgood 15 oct. 2009
    2 réponses
  • BISSEXTILE

Bonjour Je suis étudiant en premiere année de BTS iris, et j'ai un algorithme et le codage en C d'un exercice. J'ai pas mal chercher mais je tourn...

moulinexX | C | Dernière réponse : victorcoasne 15 oct. 2009
    2 réponses
  • Bis: Binaire en C Résolu

Réponse acceptée ! Mon problème n'est pas de convertir un nombre d'un base a l'autre mais de l'écrire comme en basic "%1010101" ou "%" désigne un nomb...

fredleconte | C | Dernière réponse : BruNews 15 oct. 2009
    6 réponses