Les discussions

Desactiver un bouton

 Résolu

c'etait juste pour savoir comment on desactiver un bouton d'un dialbox. voila merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lol55

Probleme avec les boucles en c sous code::blocks

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation, je suis actuellement le cours du site du zéro sur le language C. J'utilise code::blocks pour écrire le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mauzehahr

Fonction inline dans une classe (sous qt)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour des raisons d'optimisation de rapidité, j'aimerais rendre quelques petites fonctions d'une de mes classes en inline, ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
CptPingu

De scilab à c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer le code source des fonctions de Scilab et les utiliser en C, je ne les trouve pas. Est ce que quelqu'un sait commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
sylvain230

Problème envoi chaine binaire: send() s'arrête sur le premier '\0' rencontré

 Résolu

Salut tout le monde.. Là je tente d'envoyer une image (simple exemple) avec send(), une image étant un fichier binaire elle contient des caractère n...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
TychoBrahe

Bloquer la dimension d'une form

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas quoi mettre comme thème car sa serait dans API mais il ni à pas donc voilà. Comme il est dit dans le sujet j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
buno

Timer mfc c++

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question concernant les TIMER au niveau du MFC. j'ai cherché sur internet mais en général jai trouvé des gros exemples, et jai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tren13

Gestion frais(c++)

 Résolu

ICONIC FIGURE je voudrais concevoir une application:j'ai mon fichier main.cpp et le fichier fnct.cpp définit coe suit: #include #include #incl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
CptPingu

Supression de chaine dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je galère grave a rechercher une chaine de caractère dans un fichier et de la supprimer en langage C.... Mon but est d'entrer un no...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ctimi

[ win32 ] createwindow - lpparam

 Résolu

Bonjour. J'ai vu sur msdn qu'on pouvait passer un pointeur (vers une structure par exemple) à une fenêtre de type HWND lors de l'appel de la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lectpe

Débuter un programme c++

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai consulté le forum et, je n'ai pas trouvé de réponse "précise" à mon problème. Voilà, je suis débutant et je voudrai créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tritriyaya

Touche du clavier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Existe-il un moyen de détecter l'appuis d'une touche particulière du clavier ? (y compris les touches de fonctions, sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
BruNews

Decrypter mot de passe

 Résolu

Quelqu'un pourrait m aider a propos de ce code deja me dire avec quel logiciel je peux le decrypter B5-EF77-004CD-45-A3492C074CA1D505ED on me dit q...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
RanZ0x

Jeu 2d dessin pixel par pixel? tableau matrice? [1920][1200] trop lent? meilleur

 Résolu

Voici mon problème: Je sais dessiner dans une fenêtre en api win32 des points, lignes, rectangles ou autres. Mon idée serait d avoir un monde de 192...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gregroar

Compilation : edition de liens

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Qt et me suis fait un petit widget permettant la saisie d'une clé d'enregistrement. Etant donné que le code do...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kenshin28

Automatiser les #include dans visual c++

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au C++, enfin plutôt au C, et j'ai choisi d'utiliser Visual C++ car il est en français et que son débogeur est plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
louis14

Texte static transparent

 Résolu

salut, je fait un programme avec visual 2008, j'utilise les MFC, j'ai inséré une image en arrière plan d'une boite de dialogue, le problème est lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
snakeissat

Fenêtre en premier plan sans focus

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à afficher une application de mon cru (une appli AIR) en premier plan, mais sans qu'elle prenne le focus...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
racpp

Warning fopen

 Résolu

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on enlève ce warning svp ?? 'fopen': This function or variable may be unsafe. Consider using fopen_s instea...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sylvain230

[ win32 ] tabcontrol - tc_item - scrollbar - suppression

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser une application avec l'API Win32. J'ai un TabControl dans lequel j'ai plusieurs TC_ITEM. J'ai deux...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lectpe

Entrer des valeur a un string grid

 Résolu

bonsoir a tous , je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour faire entrer un tableau de 2 dimension a l'execution d'un programme c++Builder a traver...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
shaft_amine

[ win32 ] contrôle tab - focus au clic-droit

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment donner le focus à l'élément d'un tabcontrol au clic-droit de la souris avec l'API Win32. Cordialement. Gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lectpe

? fichier

 Résolu

Bonjour, Comment connaître le nombre de ligne que contient un fichier ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
fregolo52

inclure une dll dans un exe

 Résolu

Bonjour,Donc voici mon probleme,J'aimerais pouvoir inclure la Dll "pthreadGC2.dll" a mon projet et quelle se compile avec l'executable pour ne plus et...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
malefitrix

Heritage, classe abstraite et acces aux données????

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question... j'ai cherché, mais j'ai pas exactement trouvé la réponse... J'ai une classe abstraite qui contient deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
eupeup

Redémarrage en mode sans échec

 Résolu

Hello, J'ai vu qu'il était possible de redémarrer une machine depuis une application et de reprendre la main sur celle-ci, avec ExitWindowsEx() notam...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
buno

Client udp

 Résolu

J'ai un probleme avec la fonction recvfrom() J'ai une application une en C# et dll en C++ qui communique en UDP. Les deux programme peuvent envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
doufdouf51

? tableau

 Résolu

Bonjour, Comment initialiser un tableau d'entier ? Est-ce que le nombre de tableau est limité dans un programme ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CptPingu

Evenement windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais recuperer des entrées dans l'observateur du journal d'evenements en utilisant l'identifiant de l'evenement afin de le stocker da...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
chei3

Message erreur access violation

 Résolu

bonjour a tous Je suis débutant et je souhaite juste lancer une fenêtre vierge avec glut j'ai recopier le code de mon bouquin voila mon code: #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
beautyordi

Registre chez vista ou windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème pour écrire dans la base de registre. J'ai crée un petit ensemble d'outils qui doivent démarer avec windows....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
baby3378

Comment faire?

 Résolu

djibi071 Bjrs tt le monde, Je dois faire une application de gestion des controles effectuées par la police administrative au bord de route. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
djibidl

Pb, un peu d'aide svp!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un projet que je suis en train de développer... Je commence à peter un cable, et je sais pas si c'est une erre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
eupeup

Décompresser un fichier gzip sous qt4

 Résolu

Bonjour, j'utilise Qt4 afin de faire une application pour un projet et j'ai besoin de décompresser un fichier gzip pour ensuite l'ouvrir en format tex...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bny

Conversion de cstring en const char*

 Résolu

bonjour je devloppe en c sur visual studio 2008 et je test l'existance d'un fichier en faisant ceci mais j'ai un probleme if (dwMajorVersion == 5...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yex

Liste déroulante qt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une liste déroulante qui ressemble à celle de Google. Je voudrais qu'elle puisse afficher des mots qui se rapproche de ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Nylom

Découpage d'un qstring

 Résolu

Bonjour, Je savais pas trop ou poster ce message, alors je m'excuse si c'est à la mauvaise place ... J'aimerais découper un QString. Voilà de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gladior

Recuperation de la valeur d'une textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Visual C++ et j'ai quelques problèmes avec une textbox. J'ai parcouru pas mal de forums, googler pas mal aussi, mais ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gub156

Reglage du volume sonore avec waveoutsetvolume

 Résolu

Bonjour bonsoir, Voila j'ai un petit souci et je lutte vraiment dessus. je possède un entier compris entre 0 et 99 (int vol) et je voudrais modif...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
vincent303

Aide en graphique svp

 Résolu

salut a tous j'utilise tc 2.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h et je veux utiliser les 256 couleurs sans l'appelle des interruptions du b...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mouradabba

Passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
snake57

Problème de projet visual c++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!?

 Résolu

Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
DamienR83

Impossible d'obtenir l'adresse d'une function contenus dans une dll

 Résolu

Bonjours, Voila le code simple d'une DLL et de son exécutable, compilé sous Visual 2008 et qui pour de sombres raisons plante lamentablement, lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Nementon

Vfw capcapturesingleframe: comment libérer handle?

 Résolu

Bonjour, J'espère que qqun trouvera une solution à ce problème, car j'ai un peu cherché partout, et je ne trouve pas. Voila, en fait j'essai de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
benland

Envoyer un entier avec send()

 Résolu

Salut tout le monde.. Voilà, tout est dans le titre du poste, j'ai bon cherché, j'arrive pas à envoyer un simple int par la fonction send(), c'est dû...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nostalgius

Affichage des occurence dans une chaine de caractère

 Résolu

salut à tous voila je dois faire un programme qui prend une chaine de caractère et retourne le nombre d' occurence de chaque caractère comme suit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fiorellafatma

Tableau de chaine de caractère

 Résolu

salut à tous je cherche à inverser les caractère des mot dans un tableau de mot voici montravail qui n'a pas marché et je vous demande de l'aide sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fiorellafatma

Probleme affichage de cmd.exe en c

 Résolu

Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog....

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nevermind79

Objet activex (com) sous c++ (visual c++ ou pas)

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour une question d'ordre général sur la création des objets ActiveX. Je me demandais si certans d'entre vous connaissez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Raksmey

Gestion autoroute

 Résolu

salut la compagnie! bon voilà j'ai un projet en langage C. en fait le but du projet est de simuler le fonctionnement d'une autoroute péage en  util...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
madridi83
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous