Les discussions

Access table liée

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un petit exe qui me convertis une BDD access en passant par OBDC. Le programme marche pas mal sauf lorsque la BDD contient des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ouamtax

Rendre une partie de fenetre transparente

 Résolu

salut a tous j'ai découvert SetLayeredWindowAttributes qui permet de rendre toute une fenetre transparente mais je désire ne rendre transparent qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
qbasic

Détecter un programme

 Résolu

Yop à tous, Voila je voudrait savoir si il y une méthode plus optimisée pour détecter le lancement d'un prgramme que de vérifier toutes les seconde...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
deck_bsd

Une shell en c

 Résolu

Bonjour à tous, voici un e question en C de débutants, je voulais la poser sur le chat mais  je n'arrivais pas à me connecter à l'irc... J'aimerais e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moutonjr

Tester toutes les combinaisons possibles

 Résolu

Bonjour tout le monde,   depuis un moment je cherche a pouvoir tester toute les possibilités de différentes combinaisons par exemple pour faire toute...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
blue01

Probleme d'editbox

 Résolu

Salut, J'ai créer une fenêtre avec un edit box et je cherche à le redimensionner lorsque un WM_SIZING est envoyé, pour cela jutilise SetWindowPos com...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lol55

Souci en batch

 Résolu

Bonsoir, J'utilise des fichiers batch pour automatiser de longues manipulation dans cmd.exe Cependant, j'ai un souci quand certaine fonction me de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
vecchio56

Passage de parametres a une fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire le document "Programmation avancée sous Linux" dans lequel j'ai trouvé le code ci-dessous dans le chapitre relati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
AsM0DeUz

[vc++6] générer différents executables en fonction de la configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet sous VC++ 6 et je voudrais créer des executables avec des constantes differentes en fonction de la configuration. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
techno_man

[c++] tuto n°2 erreur introuvable :s

 Résolu

Salut! J apprend le C++, et j ai les bases des bases du C. Je suivais un tuto pour apprendre d autre fonction et instruction, et j ai essayer de...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
DevilBTB

Problème de boucle for

 Résolu

Bonjour tout le monde,     je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main. Mon compilateur compile en c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
blue01

Utilisation des complexes de la stl

 Résolu

Bonjour à tous,  j'aurais aimé savoir comment je peux faire pour changer la valeur "manuellement" d'un nombre complexe défini à l'aide des template...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Lucky92

Mfc : tracer une courbe

 Résolu

Bonjour. Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique. J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de s...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zedzedzed

Error c2660: la fonction ne prend pas 0 argument

 Résolu

Bonjour j'ai cette error C2660: 'C843_qPOS' : la fonction ne prend pas 0 argument Voici la partie ou cela se passe : int PIPCIZStage::GetPositionUm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
wallie0703

Autodestruction d'un programme

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour qu'un programme s'autosupprimer et s'automodifier sachant qu'il est en cour d'utilisation. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
leibnizm

Impossible de convertir const char * en char * const

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a compiler mon projet car il ya un problème de conversion         C843_CST(ID_, AxisName_.c_str(), "M-232.17" ); -->er...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
luhtor

Fonction de hachage md5

 Résolu

Salut; j'aimerai s'avoir les étapes en détail à suivre dés le téléchargement pour executer le code source de de fonction de hachage cryptographiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Neo_Fr

Comment créer un .exe

 Résolu

salut, je veux savoir comment je peux créer un .exe pour un programme en c++. j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 merçi maximus

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yanlou

Chemain d'un fichier d'entré en c++

 Résolu

salut, je veux savoir comment on peux dans un programme en c++ ne pas donné le fichier d'entré dans le code exemple: ifstream fichier_d'entré("fic...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
yanlou

Installation prog base de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme et j'aimerais qu'il ce lance au démarrage de Windows donc il me faut pour cela l'installer dans la base de registre. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
VirusMan57

Probleme avec une boucle do while

 Résolu

Bonjour a tous,voila je realise un logiciel de brute force ftp ceci etant pour améliorer mon niveau en programation,bref j'ai un probleme sur ma boucl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
miki42

Identifier un handle.

 Résolu

Salut, J'ai ce code : short AutoSizeWindow(HWND hWindow, HWND MainWD) { HWND hWindow2; hWindow2 = hWindow; if (hWindow = "EditTe...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
SergentP

Probleme de non-lvalue in assignment

 Résolu

Bonjour, je developper un programme d'écriture de caractère ascii a partir d'un tableau 2D dont voici le code source : #include #include #include...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
SAKingdom

Ou est l'erreur : boucles imbriquées

 Résolu

le compilateur ne mentionne aucune "error" ni "warning" pourtant j'ai fait le programme pour que le valeur de S[N][M] changent!!! voici le code ( m...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pausecpp

Cmt lire la n-ieme ligne d'un fichier texte

 Résolu

salut, je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++ maximus

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yanlou

If(sousligne1.compare(sousligne3)) // le test ne fonction pas !!

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon code ne fonction pas correctement, le test #include #include #include using namespace std; int main() { std...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
buno

Résolution d'un systeme d'équations

 Résolu

Bonjour à tous!! Dans le cadre d'un stage, je dois (entre autre) programmer un logiciel de calcul de facteur solaire. Heureusement pour moi, je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Manubbosse

Find_first_of("/"); probléme de recupuration d'une chaine de caractére dans une

 Résolu

salut, svp si quelqu'un peux m'aidé, pour récupuré une chaine de caracté dans une ligne, le probléme c'est qu'il ya des critére exemple de la chain...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yanlou

If(ligne.substr(pos1+1,pos2-pos1-1)==a) !!

 Résolu

salut h

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yanlou

Jni natif -> java - appeler java depuis une fonction callback???

 Résolu

salu, Voila j'essaye depuis plusieurs jours deja  de faire remonter à JAVA mes evenements detectés grace aux fameux hook. Le problème est que je n...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
rachmasse

Conserver messages dans hedit à chaque envoi de nveau message

 Résolu

Bonjour tout le monde: Dsl mais je suis toujours aussi mauvais en winAPI depuis la dernière fois. Mon problème est que je n'arrive pas à conserver l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
piroman14

Question de base : convertir long double^ en long double...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un long double^ en long double : Voici mon code : array< array^> ^tab = gcnew array^>(Nbel+1); tab[k] = gcnew ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zebulon88

Caractère '-52'???

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vous voir ajourd'hui car je travail sur un projet que j'ai transféré depuis Dev-C++ vers VS C++ 2005. Le changement de co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
skatix

Mémoriser une chaine de valeur entier répétitif dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tousje suis débutant en C++ si quelqu'un peux m'aider je dois memoriser plusieurs entiers 1,32,36,46,5,60,63,87,97......132 dans un struct...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moberol

À aide svp

 Résolu

j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
yanlou

Position d'une chaine de caractére dans un fichier ecriture et lecture

 Résolu

salut, bon voila je veux mettre les chaine de caractére d'un fichier dans un autre fichier, j'utilise le code suivant : #include #include #in...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
yanlou

Les commandes dev c++

 Résolu

je veux les commande delete file close process run pprocess sv p et merci d avance aidez moi a devloper mon outil

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sisisou

Devloper un outil

 Résolu

bonjour merci d avance je veux programmer un outil pour supprimer les vieux fichiers de system et le fichier prefetch et les cokiees et les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ghuysmans99

C++ urgence svp

 Résolu

maximus salut, j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : RFRPAD7 RFRPAD8/A8 CDXRTD3/A3 FGDTRE2 ATZRSD5/A5 bon v...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yanlou

Urgence svp

 Résolu

salut,  j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : CDFX = RFRPAD7 CDFX = RFRPAD8/A8 CDFX = CDXRTD3/A3 CDFX = FGDTRE2 CDF...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yanlou

Client ftp en mode passif

 Résolu

Bonjour, je tente de créer un "client FTP" pour l'instant tres simpliste qui permet juste de se connecter à un serveur FTP et de lister le contenu du...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
aardman

Error: incompatible types in assignment

 Résolu

Salut à tous, j'essaie de copier un array de char vers une autre et je recois l'erreur "error: incompatible types in assignment" dans cette fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
l0st3d

Serveur / client

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute dans la programmation en C; j'ai suivis attentivement un tutoriel sur le C pour avoir les bases, et là je me lanc...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
laurent1024

À l'aide pour fusioné la fonction getline + fct strtok

 Résolu

salut, voici mon problmé, je veux lire un fichier txt, je le fais avec la fonction getline. voici le code : #include #include #include i...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
yanlou

Aide pour un programme en c

 Résolu

Bonsoir tous le monde , Voilàa je vous expose mon problème.Au travail j'ai installé un logiciel qui permet d'effectuer des sauvegardes sur des pc,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
MarMottE95490

Visual c++, fonction save

 Résolu

bjr tt le monde! je developpe une interface d'acquisition d'image avec visual studio c++, masi j'ai du mal enregistrer mes images. l'idée est d'e...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
williamcplusplus

Relancer un .exe en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai developpez un petit programme ecoute le port 143 (IMAP pour l'arrivée des mails), je compile mon programme pour avoir un .exe que je la...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
emitaire

À l'aide

 Résolu

salut, bein voila j'ai besoin d'aide pour trouvé une fonction qui fais le découpage d'une chaine de caractére en c++ je doit afficher apartir d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
yanlou

Conflit de type dans un tableau

 Résolu

 j'ai eu une réponse inattendue.  voici un partie du code (l'essentiel ;) ): ... #define N 5 .... float V[N]={0}; int i; for(i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
pausecpp

Inclusion de resources en c/c++

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une application qui après quelques vérifications, doit executer ou non une autre. de telle manière que mes u...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
techno_man
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous