API WIN32

Résolu
alahassarodriguez Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 6 avril 2007 à 20:03
alahassarodriguez Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 7 avril 2007 à 17:39
Slt à tous les internautes,

Quelqu'un saurait - il une fonction ou une command de C++ pour demander à ce que toutes les applications ouvertes soient réduites?

slashrod
Call it a Clan, call it a Network, call it a Tribe, call it a Family. Whatever you call it, whoever you are, you need one
 (Jane Howard)<?xml:namespace prefix = o /??>

3 réponses

yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
6 avril 2007 à 22:29
Tu peux boucler sur les fenetres actives en partant du desktop avec
EnumWindows()  &  EnumChildWindows(et appliquer des modifs dessus.

Excellent lien pour les MFCs :
http://c.developpez.com/faq/vc/

Tu peux lancer un .exe avec :
_execlp() ou ShellExecute().
3
alahassarodriguez Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
6 avril 2007 à 20:06
J'allais oublier, J'aurais besoin d'un bon tuto sur le MFC ou le API pour créer des interfaces.
Je souhaiterais aussi savoir si quelqu'un a déjà essayé de créer un menu qui lui permet de lancer plusieurs autres programmes ou jeux qu'il a lui même créés.

slashrod
Call it a Clan, call it a Network, call it a Tribe, call it a Family. Whatever you call it, whoever you are, you need one
 (Jane Howard)<?xml:namespace prefix = o /??>

/STRONG>
0
alahassarodriguez Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
7 avril 2007 à 17:39
Merci.
slashrod
Call it a Clan, call it a Network, call it a Tribe, call it a Family. Whatever you call it, whoever you are, you need one
 (Jane Howard)<?xml:namespace prefix = o /??>

/STRONG>
0
Rejoignez-nous