#pragma data_seg et GCC [Résolu]

clempar55 59 Messages postés samedi 1 janvier 2005Date d'inscription 4 avril 2007 Dernière intervention - 1 avril 2007 à 17:20 - Dernière réponse : clempar55 59 Messages postés samedi 1 janvier 2005Date d'inscription 4 avril 2007 Dernière intervention
- 4 avril 2007 à 18:43
Bonjour à tous.
Je suis tombé il n'y a pas longtemps sur ce code (pourait grandement m'aider pour un de mes projet) et j'ai essayé de le compiler.Mais il a été fait pour VC++ et comme je code avec Code::Blocks (GCC) je n'arrive pas à l'utiliser car il ne reconnait pas #pragma data_seg("partage"), sur lequel repose tout l'intérêt du code.
Du coup il compile bien mais en ignorant le #pragma data_seg et les variables sont bien exportées de la DLL mais elles ne sont pas partagées.
Comment remédier à ce problème ? Y a-t-il un équivalent de #pragma data_seg pour GCC ou vais-je être obligé de compiler ma DLL avec VC++ et le reste de mon projet avec Code::Blocks ?
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

cs_chris91 54 Messages postés jeudi 20 novembre 2003Date d'inscription 4 avril 2007 Dernière intervention - 4 avril 2007 à 17:32
+3
Utile
salut, j'ai trouvé ça
__attribute__((section ("shared"), shared))
ici
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=32928
avec google et 'data_seg gcc' (6ième liens)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_chris91
clempar55 59 Messages postés samedi 1 janvier 2005Date d'inscription 4 avril 2007 Dernière intervention - 4 avril 2007 à 11:29
0
Utile
personne n'a d'idée ou c'est tout simplement impossible?
Commenter la réponse de clempar55
clempar55 59 Messages postés samedi 1 janvier 2005Date d'inscription 4 avril 2007 Dernière intervention - 4 avril 2007 à 18:43
0
Utile
Cool merci beaucoup. Et en plus j'ai appris que cela marchait aussi avec les .EXE alors que je croyais que c'était limité aux Dll.
Merci encore
Commenter la réponse de clempar55

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.