cs_Adeon
Messages postés293Date d'inscriptionjeudi 21 août 2003StatutMembreDernière intervention10 avril 2015
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11 avril 2007 à 20:54
cs_Adeon
Messages postés293Date d'inscriptionjeudi 21 août 2003StatutMembreDernière intervention10 avril 2015
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12 avril 2007 à 13:00
Comme vous pouvez le constater, l'intersection entre ces 2 surfaces est triangulé. De plus en fonction de la position de la caméra, ces triangles bougent. Ceci donne un rendu très médiocre.
Je programme avec le SDK de directx9.
Je pense que le probleme est réglé grace a la fonction m_pd3dDevice->SetRenderState(...) mais encore faut-il savoir quel argument utiliser.
Pourriez vous SVP me mettre sur la voie, ou meme juste me dire le nom de ce bug pour orienter mes recherches avec les bons mots clef sur google.
luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20086 12 avril 2007 à 12:49
J'imagine que la solution est la meme que sous opengl. C'est un pb de caméra et notament de l'intervalle de profondeur que tu demandes. C'est à dire que le zbuffer n'est pas assez précis étant donné la gamme de valeur que tu utilises. Essai de diminuer la visibilité maximale et d'augmenter la visibilité minimale.