Les discussions

>> overlapped rs232 mfc <<

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer la suite du développement d'un programme en MFC qui pilote un port COM sur un PC (RS232). Le concepteur à créer une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
BruNews

Probleme pointeur / type

 Résolu

Bonjour . J ai un probleme que je n arrive pas a resoudre meme si je pense avoir trouvé la cause . J'ai la fonction suivante : void SupprimerPart...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Math1004

Probleme de cosinus

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit probleme avec mon code. pour effectuer une rotation , j'utilise ma fonction my_rota et je suppose qu'il y a un problem...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Michou69004

Octet et bits

 Résolu

Salut, je cherche a savoir, sur un octet, si un bit donné est a zero ou un (car je veux appliquer par la suite des operations particulieres, ou : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
iloveprog

File source

 Résolu

Bonjour Actuellement en IUT d'informatique , dans le cadre d'un projet j'aurais besoin de porter le programme 'file' sur un Nitendo DS Mais pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
BEAUBRIUS

Fonction de thread sous win 98

 Résolu

Yop à tous, Dans un application qui devrait tourner sous win98 SE , j'ai besoin de créer un thread. Histoire d'être sur que cela fonctionne, j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
deck_bsd

Installation qt

 Résolu

salut tout le monde j 'ai un probeleme avec ma Qt .j'ai installé Qt et dev c++ et j'ai des probleme lors de la compilation du project "helloworld". ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
samaka1986

Récuperer un nom

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour connaitre le nom du processus qui lance son exe (ou sa dll) ? Eexemple : ma dll s'appelle test.dll et toto.exe est...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
babaslow

Ordre croissant d'un tas

 Résolu

Bonjour je dois afficher l'ordre  dans un tas ... mé je vois pas comment je peux le faire . J'ai implemente mon tas dans un tableau, j'ai essaye de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
pikaTuX

Winnt.h pour vs2008

 Résolu

  Salut; J'ai téléchargé Visual Studio 2008; j'ai un petit problème d'include : dans le header winnt ligne 236 on a : typedef void *PVOID; t...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
juju12

Envoi structure dans une socket

 Résolu

Bonjour je programme un client-serveur qui gére des réservations. Au début je voulais me contenter d'envoyer des simples message,mais ca s'est avé...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
meastalavista

Changer couleur texte

 Résolu

salut à tous ; j'ai un gros probleme; j'ai programmé l'ouverture d'un fichier texte en MFC que j'affiche dans la vue. Mon souci est que je dois chang...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
BruNews

Ode : link errors à la compilation

 Résolu

Bonjour,     Je souhaite utiliser ODE dans un programme. Malheureusement, la compilation pose problème (j'utilise Visual C++ 6 et je suis sous wind...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Tibabou

Malloc de structures

 Résolu

Voici ma structure: typedef struct _user {       int index;     int t_index;     BOOL connected;     char ip[32];     BOOL p_protected;    ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nickydaquick

Recherche au fur et a mesure de la saisie clavier

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et merci de vous arreter sur ma question. Voila je suis etudiant en BTS IRIS (informatique et reseau de l'industrie et des...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
mootmoot

Récup évènement système

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je dois faire une appli en tâche de fond qui récupère des évènements tel que lancement de logiciel (ie, ect.....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Lelexe51

Ouvrir un fichier en c en mode avant plan (pas arriére paln)

 Résolu

salém alikom; s'il vous plais pouvez vs maider a ouvrir un fichier en mode avant paln en C, je sais seulement la commande "fileopen",mais sa marche s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
BruNews

Pointeur

 Résolu

bonjour j'ais un problèmme que je n'arive pas a résoudre. quelle est la commande pour verifier ce que point un pointeur ? exemple : main()...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
SAKingdom

Personne ne veut m'aider!

 Résolu

En fait je cherche un moyen d'utiliser la syntaxe de turbo c dans dev++. Par exemple la fonction gotoxy n est pas reconnu sur dev++ mais Tc la reconn...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
julienbj

Suppression de caractères (extension) dans une chaine c++

 Résolu

Bonjour J'ai un code C++ qui fonctionne parfaitement (j'ai travaillé longtemps à partir d'une source -> je suis plutôt débutant, pour réussir à l'ad...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
BruNews

Listage xml uniquement des mp3 en c++

 Résolu

Bonsoir J'ai ce code C++ qui sert à lister le contenu d'un dossier pour l'insérer dans une XML qui elle même servira dans un lecteur mp3 en flash. I...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
klitzounet

Cursor animé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un curseur animé. J'ai fais comme sur le lien : http://www.cppfrance.com/infomsg_CURSOR-ANIME_1004990.aspx Les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
F0ra

Afficher le contenu d'un fichier texte

 Résolu

Chers programmeurs, je voudrais, apres avoir ecrire dans un fichier texte, pouvoir afficher son contenu. Quel est le pocesus? Merci bcp.

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
johndave

Table de hachage avec patronyme

 Résolu

Bonjour, Désolé, j'avais d'abord poster dans les discussions libres. Voilà je dois créer une table de hashage de patronymes par le biais de N ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
guitoontruant

Détecter bouton enfoncé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment détecter si le bouton de la souris est toujours enfoncé avec la position souris x,y. En cherchant, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
F0ra

Librairie statique

 Résolu

Bonjour à tous. Afin de pouvoir réutiliser des fonctions déjà écrite, je souhaiterai créer une librairie statique sous Visual C++. Je me suis orienté...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
DeAtHCrAsH

Ecrire dans un fichiers texte

 Résolu

bonjour à tous. j'ai écris un programme en c qui me permet de saisir les informations sur un gérant de magasin et ses employés.je voudrais par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nickydaquick

Problème avec le son

 Résolu

Bonjour, Je réalise un jeu, et j'ai un problème avec le son. Je voudrais jouer plusieurs sons en même temps et qu'au début de la partie ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
F0ra

Coller une fenetre sur une autre fenetre?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrait savoir si c'est possible de 'coller' une fenetre sur une autre (quand on déplace la fenetre conteneur la seconde reste a l'inter...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Neo_Fr

Débutante en c++

 Résolu

Salut, J'ai toujours programmé en VB mais mes programmes commencent à être lourds et mettent enormement de temps pour s'exécuter. On m'a conseillé...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tit_toinou

Programmation matrice 2d image

 Résolu

Salut Je dispose d'une image géante que je veux la copier dans plusieur buffer de petite taille : voila le prtion de code : Const float tableau; ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Crepuscule3

String en argument de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec string lorsque je le mets dans un prototype de fonction dans mon fichier .h et même dans le fichier des fonctions .c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Sniperman113

Équivalent &m_msgcur pour vs2005

 Résolu

bonjour dernièrement, je voulais suivre un tutoriel(pas d'ici)  et j'ai découvert qu'une fonction est passée date et ne fonctionne plus avec visual...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
martram

Erreur mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème de mémoire je pense. En effet, je cherche à écrire une fonction qui liste les dossiers d'un répertoire. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
juju12

Getpeername()

 Résolu

Bonsoir, je veux recuperer l'addresse ip du client qui est connecte au serveur. J'appele getpeername mais ca n'a pas l'air de marcher.. SOCKADDR_...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rt15

Fonction pour "écrire" une variable

 Résolu

Bonjour, J'arrive à positionner un curseur, faire un clic, simuler une ou plusieurs combinaisons de touches. Mais je ne sais pas écrire une variable...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
kenjomaster

Fin de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui lit des informations dans un fichier, mais je ne comprends pas, il me prend 2 fois le dernier élé...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
poiuytrez3

Fonction atoi, débutant, c++,help

 Résolu

re bonjour voila j'ai un problème j'arrive pas a faire marcher la fonction atoi je sais plus quoi faire j'ai essayé ce que je savais mais rien y fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
oli1207

Fenetre et console en c

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur la création d'un programme en C qui nécessite l'utilisation d'une console et d'une fenêtre. Après ouverture des ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Tornadoboy

Tableau de double

 Résolu

louisjean dev cpp       salut tous le monde! Je n’arrive pas a récupère le tableau de double que j’ai remplis dans mon objet class.  ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
luhtor

Structure

 Résolu

Bojour,j'ai cree cette structure: typedef struct element element; struct element {     SOCKET socket;     unsigned int con_type;     int ind...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
SAKingdom

Timer dans service

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je me demandai, ds mon service je doit me servir d'un timer. Hors celui-ci ne contient aucune fenêtre et donc aucun hwnd. Do...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
sm777

Closesocket()

 Résolu

Quand on applique la fonction clsoesocket(sock), sock ne vau pas 0 apres ? l3KTr0 Was HeRe

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lektrosonic

Question sur les sockets.

 Résolu

Bonsoir, Supponsons sur un serveur, le socket sock1 accepte une connexion.: sock1=accept(wParam,NULL,NULL); a un moment donne, est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BruNews

Recuperation des propriété d'un menu item

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une interface actuellement et je cherche à recupérer les propriétés d'un menu item. J'ai utilisé la structure MenuItemInf...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
juju12

Aide sur la sdl

 Résolu

Bjour, je suis un jeune programmeur en C, et pour mon initiation je désires programmer le Jeu de Dames, et pour cela j'ai découvert une bibliothèque i...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
lushkah

Lecture png niveau de gris avec libpng

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des images PNG guargées en niveau de gris sans gamma mais un problème apparait au niveau de la lecture du fichier PNG. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jguy

Loi normale

 Résolu

Bonjour, Je cherche à programmer une fonction réalisant le remplissage d'un tableau par des nombres réels tirés aléatoirement, mais selon une loi n...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jul39dole

Wxwidgets icones des fichiers

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaiterais récupérer les icones pour les types de fichiers, afin de les afficher dans une listCtrl ... J'ai lu dans plusieurs codes...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Roro8883

Sauvegarder

 Résolu

#include #include #include #include #include using namespace std; const int MAXNAMESIZE=3; int main(int nNumerofArgs, char* pszArgs[])...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Neo_Fr
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous