cs_orak
Messages postés17Date d'inscriptiondimanche 14 mai 2006StatutMembreDernière intervention 9 mai 2010
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28 mai 2007 à 10:30
cs_orak
Messages postés17Date d'inscriptiondimanche 14 mai 2006StatutMembreDernière intervention 9 mai 2010
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28 mai 2007 à 14:37
bonjour,
j'ai chercher un peu partout, mais je ne sais pas comment appliquer une rotation ou une translation a un simple objet...
j'ai trouver sa:
D3DXMATRIXA16 matWorld;
D3DXMatrixRotationY( &matWorld, value);
D3DXMatrixRotationX( &matWorld, value);
D3DXMatrixRotationZ( &matWorld, value);
D3DXMatrixTranslation( &matWorld, x, y, z);
D3DXMatrixTranslation( &matWorld, x, y, z);
D3DXMatrixTranslation( &matWorld, x, y, z);
D3DXMatrixScaling( &matWorld, x, y, z);
g_pd3dDevice->SetTransform( D3DTS_WORLD, &matWorld );
mais ces fonctions affectent toute la scene.
Quelqu'un peut me dire comment il fait pour gerer ses rotations/translations objets par objets?