Les discussions

Pointeurs changent de valeur 'seuls'

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros soucis de pointeur. Mon code sert à traiter une image. J'y ai trouvé plusieurs blocs representant des lignes ou bout de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
wilvart

Mario sokoban

 Résolu

bonjour, je suis un debutant en C j'aimerais pouvoir compile le jeu de mario sokoban de Mateo sur le site du zero mais je n'arrive pas encore...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Thunderbluster

Probleme avec system(" start ...");

 Résolu

Bonjour, Pourrait on m'expliquer pourquoi ce code compil sans souci : char form[50]="start http://localhost/formulaire.html"; system("start h...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tieum91

Question sur les boucles en c

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'une boucle ne fonctionne plus en C (je veux dire qu'il n'execute plus les instructions) alors que j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sucatraps

Flux stdout retourné en fin de programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, dans un programme C++ compilé en mode console sans options particulières j'utilise des printf() pour écrire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
TT22

Impression c++ ligne par ligne textout

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer une application pour caisse sous MFC, Pour imprimer le ticket final qui est enregistré dans un fichier, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aymen87

Filtre gaussien 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerai appliquer un filtre gaussien 3D à un volume de données. En 2D, pas de problème, je promène mon mask sur chaque pixel de l'image...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nguimza

Tableau à 2 dimension + fonction

 Résolu

Bonsoir, Je débute en programmation, et je galère avec un simple tableau à 2 dimensions à envoyer dans une fonction pour le mettre à 0. #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
GrosKiff1994

Requête mysql en c

 Résolu

Bonjour, Alors voici le pourquoi du comment que ça se fait que je poste un message ici. En se moment, je programme un logiciel qui va récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
CptPingu

Convertir double en char*

 Résolu

Bonjour... J'ai un petit problème de conversion de type de variables. En effet, pour convertir des variables double en char*, j'utilise ceci : sp...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TT22

Explication

 Résolu

Salut a tout le monde Je suis un débutant dans C et je voudrais faire une petite application en C et je ne sais pas quoi utilisé comme logicielle p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
bechirrafrafi

[mfc] affichage de données en "temps reel"

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer une interface graphique avec visual C++ en utilisant les MFC. J'ai créé une interface graphique et je fai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
limprid

Cryptage rsa 2048

 Résolu

Bonjour, j'ai lu dans le forum et dans les sources qu'il existe une librairie pour les des calcules sur des "grand nombre" (GMP, PARI, ...) j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
nilitoo

Chaine de caractère aleatoire en c

 Résolu

[b]Bonjour à tous et à toutes. Malgré plusieurs tentative, je ne trouve pas comment faire saisir aléatoirement une chaîne de caractère comprenant tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Amstros

Printf int64

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps (Visual Studio 2003/GCC) j'ai participé au développement d'une appli multi-plateforme en 64bit. Pour moi, il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
CptPingu

Force centrifuge sur flent

 Résolu

comment faire pour programmer une force centrifuge ds C++ pour l'introduire dans fluent et merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bouchgl

Mysql et visual studio 2010

 Résolu

bonjours, suite à des recherches à perte de vue, sans fin, sans trouvaille... je viens vous demander votre aide et vos conseil sur la façon de co...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tomtom1305

[c]anticiper le manque de place sur un disque

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches qui m'ont un peu fâchées avec Google (on peut se consoler avec le petit synthé entre 2 recherches (voir event : go...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
StayCrunchy

Regsetvalue

 Résolu

Yop à tous, J'ai un problème bizzare . J'ai cette méthode : BOOL __stdcall SetInRun(char * szPath){ HKEY hkKey; long iError; if(iEr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
deck_bsd

Supprimer des dlls

 Résolu

Salut, Je suis entrain de faire un programme avec Visual C++ (2010), et mon problème est le suivant : Si je veux lancer mon script sur un autre ord...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
TT22

Utilisation de templates un peu spécifique

 Résolu

Salut ! J'ai besoin d'un coup de main dans l'utilisation des templates. J'utilise une lib de traitement d'image(opencv) dans laquelle une image ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
meroum

Lecture d'entiers à partir d'un fichier texte

 Résolu

Bonsoir, je dois lire des entiers un par un a partir d'un fichier texte de n+2 lignes. (pour les utiliser ensuite dans une structure) -la première ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
CptPingu

Lnk2005 error, * already difined in *.obj

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à compiler un projet C (VS2010, W7). Il y a un problème pendant la phase de link. Voici une version simplifiée du code en q...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NotoDavid

Problème d'association de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen efficace d'intercepter ou de détecter le double-clique sur un fichier sous Windows en C++. Par exemple lorsque l'on...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
splash68

Petite question

 Résolu

Bonjour à vous CPPF'iens/iennes ! Voila, je suis sur un petit programme pour copier des fichiers en masse d'un dossier A vers un dossier B. Ca marc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
StayCrunchy

Tableau d'équivalence : pair, templates

 Résolu

Salut ! Je dois créer une table d'équivalence pour un projet. Pour la faire, j'ai pensé utiliser des pair pour stocker une équivalence (et dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
wilvart

Makefile [error: no such file]

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans mon projet C, trois fichiers: roulette.c, menu.h, joueur.h. Dans le fichier roulette.c j'ai inclus menu.h et joueur.h Mon mak...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
gzangel

Fonction clock() de time.h sur linux gcc

 Résolu

Bonjour tout le monde.J'utlise FEDORA16 et le compilateur gcc. [b]#include #include #include int main( int argc,char * argv[]) { getchar(...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
desesperado88

Lecture dans un fichier.txt entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'essaie d'écrire un mini jeux de roulette sur console et je souhaiterais lire le contenant d'un fichier stats...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gzangel

Qui peut me proposer une correction pour mon programme listes chainées :)

 Résolu

voilà mon programme sert à ajouter deux polynômes représentés par des listes chainées, mais mon problème c'est que la fonction add() ne marche pas :( ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mohamedaat

Nom de processus vers handle de processus

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un nom de processus déjà ouvert (par exemple notepad.exe) dans une variable char. Et je voudrais une fonc...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
TT22

Probleme de passage en référence de fstream

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'ai un fichier ouvert en lecture et en écriture sur lequel je veux faire un traitement particulier via une fonction. P...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Hyspace

Api wininet ftpdeletefile

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec la fonction FtpDeleteFile. Effectivement lorsque j'appel cette fonction, tout se passe bien, elle renvo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
deck_bsd

Slvp je veux me m'aidé pour cet tp en c++

 Résolu/Fermé

TP ( Algorithmique et structure de données 2 ) Énoncé de TP: Un agence touristique dispose d'un ensemble de ressources humaines et matérielles . l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CptPingu

Scrabble en c

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Je recherche des codes sources pour programmer un scrabble en C.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
CptPingu

Conversion des années en jours

 Résolu

bonjour les gars; je suis entrain de développer une classe anniversaire permettant de nous donner une datte représentée sous forme de jours [à partir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
exar

Problème avec certains fichiers [c] !

 Résolu

Bonjour, Pardonnez le titre de mon sujet qui est assez peu explicite, mais je peinais à trouver mieux. Je viens donc ici (une nouvelle fois) pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
StayCrunchy

Bibliothèque fortran

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer une bibliothèque fortran compilé avec un vieuuuuuuxxxxx compilateur afin de l'intégré dans Visual Studio 2010 (...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Polack77

Programme pour le calcul et l'affichage de la fréquence cardiaque

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un programme en C qui permet de calculer la fréquence cardiaque et l'affiche sur un lcd(2*16) const char TIMER_STAR...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lipooo

Problem dans un code sudoko en c

 Résolu

svp jai un mini projet c sur le code de jeux sodoku je fait le code mais j ai problème de la fichage il affiche des grand entier aléatoire voila mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
sassi1985

Récupération de paramètres

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je ne me suis pas trompé de section Donc, mon problème est le suivant : J'ai dans mon code un...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
TT22

Trier un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment trier les éléments d'un tableau d'entier, dans l'ordre croissant ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nabilDR

Chiffrer une adresse ip en vb6 a l'aide de l'idea

 Résolu/Fermé

bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a trouver la fonction de cryptage de l'algorithme IDEA en vb6 pour crypter l'adresse ip.et merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
CptPingu

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un code d'un programme qui permet de saisir les informations du personnel dans une entreprise ( employé,cadre), mais mon code comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nourhene4

Informations sur le hardware

 Résolu/Fermé

bonjour je travail sur borland c++ builder6 et je veux recuperer des informations de hardware par ex:N° de série de disque dur ou cpu ou carte mére ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
CptPingu

Webcam à disatnce

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un saurait me dire ou me donner une adresse pour savoir comment activer la webcam de quelqu'un ? J'ai appris que c'était p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
CptPingu

C++

 Résolu/Fermé

je veux connaitre le code de représentation graphique d'un arbre binaire merci et bon courage

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
CptPingu

Utf_8 vers unicode

 Résolu

salut, j'ai une question et j'espère avoir la réponse qui pourra tellement m'aider. je veux copier le contenu d'un fichier UTF-8 dans un fichier UNI...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
foulafoula

Communication interprocessus

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme (et non pas une fonction) qui doit retourner plusieurs paramètres (15 de types différent) , ces paramètres devront être co...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
infodaoudi

Client web service gsoap

 Résolu

Bonjour Je suis en train de développer un client webservice en utilisant l'outil gsoap. j'ai exécuté l'exec wsdl2h nomheader.h monfichier.wsdl e...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
aymen87
Résultats 501 - 550 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous