bond_never_die
Messages postés38Date d'inscriptionlundi 16 mai 2005StatutMembreDernière intervention15 janvier 2009
-
29 avril 2008 à 10:11
bond_never_die
Messages postés38Date d'inscriptionlundi 16 mai 2005StatutMembreDernière intervention15 janvier 2009
-
29 avril 2008 à 12:19
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un programme Java qui utilise une librairie externe permettant l'accès à des systèmes de cartes à puce. Cette librairie est écrite en C (C++ ?). Mon problème est le suivant : je ne suis pas vraiment un novice en C++ mais le code de cette librairie contient des passages que je n'avait jamais rencontrés au part avant et dont je ne comprend absolument pas la signification...
Exemples :
Que signifient "FAR PASCAL", "HWND" et ce genre de choses ? D'autre part je pensais qu'écrire BOOL en majuscule ne pouvait fonctionner, C++ étant un langage sensible à la casse... Tout ceci me semble bien obscure, d'autant que l'auteur de cette librairie indique à plusieurs reprises que le langage utilisé est le C... alors que cela n'y ressemble guère...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lenterne, je lui en serait grandement reconnaissant !