gbourgeois0019
Messages postés152Date d'inscriptionlundi 3 avril 2006StatutMembreDernière intervention 2 juin 2008
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16 juin 2006 à 22:30
guitariste2
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 30 août 2007StatutMembreDernière intervention13 mars 2009
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26 avril 2008 à 14:40
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un petit prgramme qui utilise FMODEX et lorsque je compile en debug je n'obtient aucune erreur et tout marche bien. Cependant, lorsque que je veux compiler en release, j'obtient 18 erreurs qui ressemblent à ceci :
PlayIt error LNK2019: symbole externe non résolu _FMOD_System_PlaySound@20 référencé dans la fonction "public: bool __thiscall SOUND_MGR::Play(class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> > const &)" (?Play@SOUND_MGR@@QAE_NABV?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@@Z)
Quelqu'un sait ce qui fait ca ?? ( Je code avec Visual Studio 2003 )
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 16 juin 2006 à 22:58
Les dépendances sont a configureer séparément pout chaque configuration (Debug, Release). A mon avis tu n'a configuré que la version Debug
Pour faire les deux d'un coup, ajouter ca dans un fichier de ton projet:
#pragma comment(lib, "fmodex_vc.lib")
niketou
Messages postés295Date d'inscriptiondimanche 4 mai 2003StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2010 16 juin 2006 à 23:03
avec fmodexp_vc.lib et xpc_vc.lib ?
et "Debug" Settings->Link dans "Release".
pas de probleme avec le préprocesseur win32 _WINDOWS?(Project Properties>C >PreProcessor>PreProcessor Definitions => ajoute: WIN32;_WINDOWS)
faudrait voir ton code..
guitariste2
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 30 août 2007StatutMembreDernière intervention13 mars 2009 26 avril 2008 à 14:40
salut je sais que cette discussion est un peu vielle mais j'ai le meme probleme .....en fait j'arrive pas a compiler mon jeu en release a cause de la fmod !
Ma question est la suivante est ce qu'on utilise les .lib pour compiler en release que celles qu'on a utilisé en debug ........
parce que pour la sdl j'ai du changer les .lib en une version release .
voila les erreurs que j'obtient :
1>------ Build started: Project: Tetris, Configuration: Release Win32 ------
1>Linking...
1>main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl scoremar(struct SDL_Surface *)" (?scoremar@@YAXPAUSDL_Surface@@@Z)
1>F:\THE BOSS\Tetris\Release\Tetris.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
1>Build log was saved at "file://f:\THE BOSS\Tetris\Release\BuildLog.htm"
1>Tetris - 2 error(s), 0 warning(s)
======== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========