Les discussions

Serveur tracker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un tracker pour Wolfenstein Ennemy Territory. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous le dit : c'est un programme qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
victorcoasne

Remplacer une chaine de caractères dans un fichier htm

 Résolu

Bonjour la communauté, Je travaille sur un projet qui me permettrait de modifier le contenu d'un fichier html, sans passer par un éditeur html.   ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mouloudh

Selectionner char x => segment. fault.

 Résolu

Bonjour, Débutant en C, j'essai mais en vain. #include #include int main(void) {     char *s = (malloc(256 * sizeof(char)));     s = "...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
miata

Fonte d'un contôle non ownerdraw

 Résolu

Bonjour à tous   Voilà, je dispose d’une formview  avec différents contrôles. Je dispose également d’une classe Cresizer qui m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
rachid1245

Composer une fenêtre

 Résolu

Bonsoir, dans le cadres du développment d'un éditeur de map pour un jeux 2d, je cherche à créer une fenêtre composée de plusieurs d'une ou plusiuers d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Fituza

Possibilité de contourner le spécificateur private ?!!

 Résolu

Salut à tous et à toutes exécutez ce code et vous verrez que public_string pointe sur private_string : est-ce un bug dans C++ ? code testé sou...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
SAKingdom

Une deuxième qdialog?

 Résolu

Salut à tous! Je viens ici parce que je suis désespéré! J'ai passé la matinée à chercher comme ouvrir une deuxieme QDialog avec Qt. En gros, j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
buno

Installation de la librairie glut

 Résolu

Bien le bonjour, J ai un projet a realiser en c que je voudrais faire en OpenGL. Apres une rapide recherche sur internet, je me suis rendu compte q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
bluedreamer

Problème de rotation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une rotation d’un rectangle en OpenGL. Le problème avec glRotate, c’est assez compliqué quand on a beaucoup de rectangles...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
SebLinck

Configuration de qt dans le code::block

 Résolu

bonjour! je suis débutant en QT et j'utilise Code::Block pour faire mes projects, mais j'ai un probleme de compilation lorsque j'utilise le macro...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ghuysmans99

Executer une dll comme un programme?

 Résolu

Salut, Est - il possible d'éxecuter une dll comme un programme? Si oui comment? Neo_Fr

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Neo_Fr

Gestion optimisée du clavier avec l'api win32

 Résolu

Bonjour à tous ! Je developpe des petits programmes Windows depuis peu sous Dev C++ 5 (version 4.9.9.2 beta). Jusqu'alors, je me contentais des si...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Djazzyman

Problème d'édition des liens avec code::blocks

 Résolu

Salut tout le monde !  je suis nouveau ici et j'espère trouver de l'aide :) alors je suis entrain d'implémenter l'algorithme "kmeans" avec opencv , j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
SAKingdom

Code simple qui plante a l'edition des liens

 Résolu

salut , je comprend pas pourquoi ce bout de code plante a l'edition des liens, j'aimerai etre eclairé, merci d'avance class maClasse{ public...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
SAKingdom

Question

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site ,et je viens de proposer un tutorial sur une bibliothéque du langage c . et je sais pas combient de jours faut-...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
buno

Ajouter mon appli au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli où je peux configurer le démarrage manual ou automatique. J'utilise donc la base de registre. Voici mon code :  // ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Neo_Fr

Boucle while, qui ne boucle pas ? ^o)

 Résolu

J'ai un petit soucis et je comprends vraiment pas d'ou ça peut venir. J'ai un boucle while qui ne boucle pas... et du coup ne recommence pas: #inc...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
racpp

Quel conteneur pour une carte d'hexagones (type wargames)?

 Résolu

bonjour, je cherche à faire une carte de type wargames avec des hexagones (bien sûr). La solution que j'envisage est de créer une classe pour l'hex...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
victorcoasne

Espionner un socket

 Résolu

Bonjour Alors , j'aimerai etre faire une appli qui me liste les octets qui sont transmi sur un port (déjà ouvert par un autre programme). Une sort...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
omnia

Cstring et formatage avec '%d'

 Résolu

Bonjour, Ma CString contient un '%d' et je voudrais lui affecter la valeur correspondante, mais jai du mal. Je pars d'une ressource : IDS_STRI...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
fregolo52

Lecture de fichier et test d'ouverture

 Résolu

Bonjour,   j'utilise ifstream pour ouvrir un fichier et ensuite je teste ce fichier (est-il ouvert ?).   le pb est le suivant, s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Trepanator

Probleme de codage.

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous. Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon theme, mais il y en a tellement que ca m'a un peu perdu. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
BruNews

Premier element d'une treeview

 Résolu

Bjr a tous !! je recherche désespérement uneinformation. Je dispose ds une IHM en C codé avec l'API windows dans laquelle se trouve une treeview. j...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
abdenour123

Reconnaissance vocal

 Résolu

Bon j'orait besoin d'un peut d'aide par raport a la reconnaisance vocal. en breff je veut comparer la voix d'une personne (mp3) a celle d'un micro . ...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mimaaaa

Visibilité de variables c

 Résolu

Bonjour, Voici mon problême : Mon programme possède un main et 3 modules : main.cpp, m1.cpp, m2.cpp, m3.cpp main.cpp inclut m1.h, m2.h et m3.h C...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
juju12

Trop jeune pour programer ?

 Résolu

Bonjour je debute en programation est je me demander si jeter trop jeune pour programer je passe en 5eme est je vais avoir 13 ans au mois de fevrier (...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
faucheuse

Code pour microcontroleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour microcontroleur, et je ne comprend pas certaines lignes et il s'agit d'opérations sur bits que voici: le progra...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
racpp

Probleme perte de mémoire - chilkat

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'éssaye d'utiliser les librairies chilkat Http  et CkStringArray, je récupere des parametres situés sur un site i...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
SuperChouquette

Loadbitmap

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui contient une archive en resource interne et je sors un Bitmap de cette archive que je mets donc en mémoire. Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Kazuya

Somme matriciel

 Résolu

salut mes amis ca va ; Pouver-vous m'aider a ecrire un programme optimale en C qui va faire la somme de deux MATRICE. Mon compilateur est Code::Bloc...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
cpp26

Incrémentation de float

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon probleme c'est surement assez débile mais je n'arrive pas a trouver comment faire, voici mon code : main(){        ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
hacker_mt

Tableau entier & nombres paires !??

 Résolu

Salut, Un  prophesseur ma donner un exercice,ce dernier et de: lire un tableau entier!! Et afficher les nombres paires. Ahh qeul STAGE on é...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
cpp26

Opengl mfc

 Résolu

Salut, J'ai créer un objet à base d'opengl avec des méthodes spécifiques à mon application pour dessiner différentes formes. Cet objet crée une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zangdar76

Probleme api

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un petit souci de compilation avec une api voila le code: Code :   #include #include #include   int main(int...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Neo_Fr

Programmation qt

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer la couleur d'un bouton sous Qt. Également, je voudrais créer une fenêtre ouvrir. J'ai cherché dans la documentation Qt ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Topnotch

Cfiledialog ou cfile: comment choisir ?

 Résolu

Bonjour la communauté, Je développe actuellement une application en MFC (VC++ 6) et CDialog. J'ai crée un Edit Box, avec une variable associée. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ghuysmans99

Error c2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de pa

 Résolu

Voilà j'ai cette erreur : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou i...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
wallie0703

Mini client msn messenger

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai déja posé mon problem mais j'ai pas respecté le règlement , donc je vais vous exposer mon problem d'une autre façon j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
hichem16

Strtok - probleme d'encapsulation?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Voici mon premiere message sur votre forum. Avant de poser ma question, félicitations et merci a tous pour cette source...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Chris8412

Probleme avec tlhelp32.h

 Résolu

Bonjour a tous un probleme qui je doit le dire me laisse perplexe,j'utilise   "CreateToolhelp32Snapshot" pour enumérer des processus hors lors de la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
miki42

Taille du programme en fonction des variable ?

 Résolu

Bonjours, en envoyant mon programme a un de mes amis, j'ai remarqué que ce dernier (le programme) faisait 23,8 Mo, lorsque je le place dans une archiv...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Mamelook

Condition avec signaux

 Résolu

Bonjour Voilà, je demande votre aide afin de m'expliquer comment faire pour que lorsque la valeur de p < 7, le progr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
chimisteq

Utiliser les pipe

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite utiliser les pipe car il s'avèrent qu'ils me seront tres utile pour mon programme hors meme en consultant les man page j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Liverion

Tableau de caractères, problème de récupération de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci actuellement sur un de mes programmes professionels. Je vous expose le maximum d'information en esperant qu'un dieu d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Arkael

Getopenfilename

 Résolu

Salut! j'ai un problème avec GetOpenFileName j'en utilise deux et je n'arrive pas à faire fonctionner le premier des deux je crois qu'il faut util...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
piroman14

Convertir string en int

 Résolu

salut a tous, tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
wogkiller

Dessin d'un quadrillage

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de réaliser un quadrillage (VC++, MFC), sur lequel je peux zoomer, colorer les cellules. Après avori tenté de gérer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Metaltouch

Temps d'execution d'un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mesurer le temps d'éxecution d'un bou de code pour comparer les performances d'execution en fonction de la plateforme: wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
DeAtHCrAsH

Probleme de taille de structure

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un lecteur de mémoire et j'ai un problème avec la taille d'une structure. Voici ma structure : struct Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
hisoka56

Probleme stl map iterator

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème : std::map Map; std::map::iterator it; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
RV2931
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous