Enlever le son d'une MessageBox

Résolu
cs_Mamelook Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 30 avril 2008 à 23:39
cs_Mamelook Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 2 mai 2008 à 02:52
Bonjour,
Je voudrai enlever le son d'une message box (MB_ICONASTERISK) car j'aimerai utiliser mes propres son grace a un PlaySound. Existe t-il un tag ou une solution alternative ?

Amicalement Christophe

3 réponses

cs_Mamelook Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
2 mai 2008 à 02:52
Bon apres de multiple recherche et une bonne aide sur les newsgroups, voici ce que j'ai réussi a faire (et sa marche) :

/*MessageBox informative sans son*/
void msgbox_nfo(char * titre, char * messa)
{

// Mettre un playsong ici pour jouer un son perso

MSGBOXPARAMS MsgParam;
MsgParam.cbSize = sizeof(MSGBOXPARAMS);
MsgParam.dwStyle = MB_USERICON|MB_OK; // Indiquer les bouton présent et MB_USERICON pour utiliser une icone perso
MsgParam.hInstance = NULL;
MsgParam.hwndOwner = NULL;
MsgParam.lpszIcon = IDI_ASTERISK; // Avec un MAKEINTRESOURCE vous pouvez mettre une image perso
MsgParam.lpszCaption = titre; // titre du message
MsgParam.lpszText = messa; // message ...
MessageBoxIndirect(&MsgParam);
}

Voila, merci pour tout et a la prochaine ^^
3
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
1 mai 2008 à 08:19
Bah ... My Computer > Control Panel > Sounds and audio devices > Sounds > Asterisk > None
_______________________________________________________________________
VB.NETis good ...VB6is better
0
cs_Mamelook Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
1 mai 2008 à 15:42
euh ... oui mais non
Déja je veut pas enlever les son de toutes mes messagebox de tout mes programme et j'aurai aussi aimer que sa marche sur tout les windows sans pour autant demmander a l'utilisateur de couper lui meme le son ...
Enfin bon, merci quend même ^^
0
Rejoignez-nous