Les discussions

Pseudo-code

 Résolu

Coucou, j'ai un petit soucis avec l'éxercice  suivant... j'ai grand besoin d'aide ^_^ "L'utilisateur encode en une seule fois une date sous la form...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Caine10

Pb code probabilité

 Résolu

bonjour, Je viens de terminer le code pour un programme de probabilité mais je ne peux pas voir les réponses s'afficher à l'écran!!!! c'est ass...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
laurent1024

Cryptage rsa, problème pour x^y mod z

 Résolu

Bonjour, j'étudie le C en cours depuis un mois (à raison de 2h par semaine, c'est à dire, trop peu je pense ! ), et j'ai un programme à faire qui réal...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
BruNews

Mon programme ne fonctionne que sur mon pc :-s

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc,...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
sanka113

Edit multilignes afficher le nb de ligne visibles

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerai pouvoir afficher le nb de lignes où il y à des caractère affiché  exemple 1 kkkk 2 3 4jjj il devrais m'af...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
babyboo1107

Classes et allocation dynamique c++

 Résolu

Salut. Question tres simple : Est il possible de declarer un tableau de classes dynamiquement et de le "resize" par la suite ? Si l'informatique ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
WRIDANIOS

Code du boutton

 Résolu

Bonjour tout le monde je voulais juste savoir comment accéder au code des bouton que j'ai crée avec mon VISUAL C++ quel fichier *.cpp doit-je ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
buno

Pointeur dans une fonction

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce code marche using namespace std; #include #include int lire(char *sMes,int iInf,int iSup); int mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
nemetos

Utiliser des dll dans un projet vs 2005 avec mfc

 Résolu

Salut à tous, Je doit controller un hardware fourni avec une dll. J'ai crée un interface graphique avec VS et les MFC. Parcontre, quand j'essaye d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ebrainis

Ouvrir une form fille lors d'un appui sur un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai ma form mère avec un bouton dessus et je souhaiterai que lors de l'appui sur ce bouton le programme m'ouvre la form fille mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tomy76

Fuite de mémoire ? pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous Pour tester un problème rencontré dans une de mes applis j'ai créé une autre petite appli et mis le code suivant exécuté dans un tim...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
steph12358

Stucture,pointeurs en c

 Résolu

salut pr tou l'monde qui peux m'aidé a resoudre se probléme en c ala base des structures & les pointeur  : 1 /  écrire un tableau de 20 éléments (et...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarkos01

Calcul d'une puissance en c avec pow()

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider. Voici mon programme mais celui ci ne marche pas: #include #include main () { float x, y,z; printf ("Ent...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
coucou747

Probleme d'insert en vs2005

 Résolu

Bonsoir à tous, Ce petit message HELP car je tourne en rond depuis des heures sur le net et je ne trouve pas de solution à mon probleme. Une exc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nhervagault

Rien ne se passe avec urldownloadtofile

 Résolu

Bonjour, je débute (encore ...) en cpp et j'ai un gros soucis : je n'ai aucune erreur de compilation (vc++2008), mais mon prog ne fait rien. Voici l...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zebulon88

Un peut d'aide pour mon projet

 Résolu

Bonjour a toute et a tous Voila j'ai un petit problème avec un programme qui permet de géré une vente aux encheres des poissons avec "le switch  c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
buno

Probleme de pointeur avec sdl_rect

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'ai aucun soucis quand j'utilise des pointeurs sur des variables, ou sur des tableaux, mais je n'arrive pas à utiliser les poi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
BruNews

Caracter contenu par un chaine :)

 Résolu

hello hello ! voila ma petite question comment savoir si une chaine de caracter contient tel lettre ? exemple : je v symboliser la fonct...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
karmoussaa

Sqlite3 en c :: resultat de "select ..."

 Résolu

Bonjours a tous .       mon probleme et le suivant :              j'ai fait un exe de test pour manipuler une base de donner Sqlite3 et voici le c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
goldziko9

Remplir une matrice ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de crée une matrice pour un projet sur un Modèle Numérique de Terrain cependant j'ai une érreur que je n'arrive pas à corriger...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
coucou747

Changer le time to live d'un packet udp en multicast sous visual c++

 Résolu

Bonjour, Mon application utilise un socket multicast pour envoyer des trames à plusieurs autres applications. Mon problème : deux routeurs se sont gl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Korpsegrinder

Jeux de caractères : mbcs/char*

 Résolu

Salut, Prenons le code suivant, qui affiche ce qu'il y a après le dernier \ de la chaîne : void test() {   char* lpPath = "c:\\toto";   char* l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
rt15

Detection sur matlab des defauts d images

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis sur le point de programmer un détecteur des défauts des images sur matlab,qui va retourner comme résultat une valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Pistol_Pete

Probleme avec simpson

 Résolu

salut a tout le monde j'ai un probleme avec calcule d'integrale (simpson). j'ai essaye de créer une fonction pour calculer l'intergrale mais  le pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
zeroduito

Rtlinitunicodestring undefined dans arnzwcreatefile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé les sources suivantes sur CPPFrance : http://www.cppfrance.com/codes/HOOKER-ZWCREATEFILE_39994.aspx Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chevalboiteux

Recherche d'information

 Résolu

----

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
buno

Dessiner dans le cview à partir du cdoc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit jeu qui dessine des carrés sous vc++. Dans mon fichier CDocument je voudrais pouvoir y appeler des f...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
VdkBULL

Re

 Résolu

je cherche un programme qui peut me sortir à partir d'un son (.wav) le langage binaire correspondant compréhensible pour une machine afin que je pu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
banzarty

Question malloc

 Résolu

Ma question va en faire rire plus d'un mes bon :s cette ligne est possible ? while(i < 18)     {       alpha[i] = malloc(14 * sizeof(alpha[i])...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
divx78

Liste doublement chainée circulaire.

 Résolu

Salut Est-ce qeulqu'un peut m'aider à déclarer une liste doublement chainée circulaier? J'en ai besoin pour mon programme dont je dois manipuler des ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
coucou747

Problème avec la gestion des exceptions sous dev

 Résolu

Bonjour a tous, je programme avec dev cpp depuis peu, j'ai une erreur lors d'une exception alors que je n'ai jamais eu de problème sous borland avec c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tibob51

Surdefinition de fonction

 Résolu

float test(int i, int j) { return (float) i+j; } float test(float i, float j) { return i*j; } Je vous poste deux...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nosferaptus

Controller l'execution d'une fonction

 Résolu

Salut, je programme un interface graphique qui permette à un utilisateur de controler l'execution d'une fonction. Comme je suis débutant, j'ai trou...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
rt15

[win32 - c/c++] problème d'intialisation d'un calendrier

 Résolu

Bonjour à tous. Après de nombreuses recherches sur le réseau Codes-Sources, la msdn, google, etc... je viens vous exposer directement mon problème ic...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
uaip

Verifier saisie chiffre et opération en c.

 Résolu

Salut, voila je programme en C sous devC++ et j'aimerais savoir quel fonction me permettrait de savoir si l'utilisateur a bien saisie un chiffre en...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
laurent1024

Comment convertir de l'ascii représentant de l'hexa. en une valeur hexadecimal?

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer des données hexadecimal de 1 octet enregistrées dans un fichier texte suivant ce format :  A57F6E3C...    donc sans...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tomaok

Fontion factoriel

 Résolu

Dans le code suivant, si je ne déclare pas résultat dans la fonction main, il y a une erreure, par contre si met "int resultat=1;" le résultat sera to...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
arkaye

Quarto

 Résolu

Bonjour! Ce serais juste pour savoir si quelqu'un ici aurais par hasard le code source du jeu quarto ou une partie! Je suis a la recherche du code ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
heydoux

Problème avec un tableau de charactère

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme client/server qui envoie et reçoit des sockets, j'envoie des tableaux de caractère d'un client à un se...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bny

Interface excel + dll c++

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai programmé un outil, organisé autour d'une interface Excel faisant appel à une dll (release) developpée en C++ dans laquelle s...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
GRACCAH

Tester une condition pendant un laps de temps

 Résolu

Bonsoir, Existe t-il un outil pour tester une condition durant un certain laps de temps en C++ ou C? Exemple : Vérifier si une trame est reçue...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lomatic

Problème d'affichage du texte dans listbox et messagebox

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec un programme que je n'arrive pas à résoudre... Lorsque je veux afficher du texte dans une listbox (a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sb01

Fonction recuperant une donnee dans une fonction

 Résolu

 Bonjour , j'utilise DEV C++ et j'ai du mal a recuperer un futur mudulo ( NbJour[Month_ref] ) pris dans la fonction DMY et la recrachée dans DMYHMS_MS...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
skouby

Demarer une application en mode masqué

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci : j'ai créé un projet (sous forme de console). Je l'ai ajouté dans ma base de registre afin qu'il demare...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
baby3378

Port parallèle et c

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais piloter mon port parallèle (en C) mais ne sais absolument pas comment m'y prendre. Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
racpp

Problème avec sendinput pour la souris

 Résolu

Bonjour Je possède une vieille tablette graphique dont les drivers ne sont plus maintenus (ils ne fonctionnent qu'avec 98...), donc j'essaye de les...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
VBGenesis

Problème hooking

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit problème lors de l'installation d'un hook pour faire du subclassing. J'injecte un DLL dans un processus et il doi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Albanderuaz

Erreur d'application c++

 Résolu

Bonjour, j'intervient sur une modification d'un programme assez long en C++, mais avant de commencer je doit resoudre une erreur d'application qui i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
neo1012

Couleur console c

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un programme en C qui au début affiche un menu, je sais comment me déplacer avec les touches du haut et du bas mais le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
didygwatinik

Problème fichier texte (ofstream) taille ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai repri il y a quelque temps la base d'une source qui listait tous les fichiers d'un repertoire. Jusque là aucun souci. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
baby3378
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous