Les discussions

Allocation dynamique, tableau à 2 dimensions

 Résolu

Salut Mon problème est simple (la solution je ne sais pas). Je veux faire une allocation dynamique pour un tableau à deux dimensions. Alors pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
SAKingdom

Problème du sac à dos

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sacs à dos de n emplacements. Je dois placer n*2 objets de masse différentes. Il faut équilibrer un maximum pour que la différ...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
victorcoasne

Double déréférencement

 Résolu

Bonjour, Je cherche a modifier une valeur  accessible seulement par deux pointeurs successifs. int A = 10; int * pA = &a; int * pB = NULL; ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
buno

Programme trop lent

 Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon problème : j'utilise la SDL pour programmer un jeu se jouant a l'aide du clavier et de la souris de la manière sui...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
stephane57

Allocation de mémoire a une structure

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'initialiser des structures par un appel de fonction qui retourne l'adresse mémoire de la structure fraichement crée. Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Neo_Fr

Comment calculer les degrés (°)

 Résolu

                     OCT NOV DEC JANV FEV  MARS MOSCOU      -2    -8      -10    -11      -9      -5 PARIS              8     4        -1     -...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bertrand1963

Projet ppe : sollicite un coup de pouce

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai comme projet de PPE de rendre electronique une cible de flechette, qui communiquera les resultats sur une interface graphique r...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
titekiwie

Utilisation socket synchrone et asynchrone simultanément

 Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai n'est pas spécifique à Windows, j'utilise boost::asio pour une connexion client / serveur (donc portable sur linux et...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bigzooloo

Certif 70-642

 Résolu

bonjour j'ai acheter le kit de formation pour l'examen de certif 70-642 et j'ai telecharger les exams blancs suffit-ils pour la preparation a l'exam...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
serein12

Charger une structure a partir une liste chaine

 Résolu

je travaille sur un projet sa consiste a faire un forum mais je trouve de pb dans le chargement du liste chaine a partie d'un fichier.ena j'ai deja fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
coucou747

Compile à plusieurs fichiers

 Résolu

Bonsoir, Au risque de faire rire, j'ai un problème de compilation en mettant une class dans un fichier à part, je rame depuis deux heure pour rien,...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ghuysmans99

Rachraichissement fenetre winapi en c

 Résolu

bonjour a tous, sa faire quelque semain que j'ai un gros probleme avec le rechaichissement winapi, se probleme menpaiche d'avancer dans mais projet. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dyroj

Unix td

 Résolu

bjr tt le monde 1)je voudrais créer l'arborescence suivant ;en utilisant que les chemins relatifs dans /home/Olivier il y a 2 répertoires :projet1 e...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ajouaou

Initialiser un tableau avec des données aléatoires, tout en ayant des conditions

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec mon programme. Je voudrais initialiser un tableau a deux dimension mais avec des données précises...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ciberrique

Le plus proche...

 Résolu

Bonjours ! Voila je viens avec un petit problème qui me cause des gros soucis : Un bug ! Voila ce que ce code est censé faire : il prend nos coordon...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Sniper_binaire

C++

 Résolu

bonsoir, je suis débutante en c++ et j'ai trouvé  un code sur net mais j'ai rien compri unsigned int index;       unsigned long int count[2];  ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zizota

Boucle for : asser d'un entier en caractère

 Résolu

Bonjour, j'ai à ma disposition un petit programme contenant une boucle for avec un entier "i". Je vous présente le petit programme : #include int...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
stephane57

Dev-cpp

 Résolu

Bonjour à tous(tes) Comme débutant, j'avais laissé tombé la programmation C/C++ depuis 2000 (je crois ?) et je voulais m'y remettre avec Dev-Cpp mais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marcotte

Je peut pas utiliser include en vc++.net 2003

 Résolu

 bonjour à tout le monde svp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
victorcoasne

Specification d'une methode template et import depuis une librairie statique

 Résolu

Bonsoir... Je suis entrain de faire plusieurs petits programmes qui utilisent les mêmes classes et fonctions, j'ai des bibliotheques statiques (au moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MeRiX

Informations partition (type, format ... ) ?

 Résolu

Bonjour, Je développe sous Windows avec VC++, et je souhaite obtenir quelques informations sur mes HDD via le C++. J'ai déjà réussi à obtenir dive...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chtitpierre78

Force brute

 Résolu

Bonjours tous le monde, en tant que nouveau dans le forum je sais pas comment doit-je faire. 1° j'ai téléchargé force brute ( il n'y que des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
magic_Nono

Problème template

 Résolu

Bonjour, pour la réalisation d’un programme j’ai besoin d’accéder à un fichier ini, et comme je ne veux pas être limité à Windows, j’ai eu l’idé...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lglandeur

Un pti prob ... :s help

 Résolu

Bonjour, c'est ma première participation en vue que vous pourrez resoudre mon problème ..voila...je vouderais mettre en oeuvre un tableau d'objets "pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
meksoft002

Fifo lifo c++ pile/file ??!!

 Résolu

slaut les amis, quelqu'un m'expliquer ou se trouve les fautes ici ??????? et merci beaucoup les amis ;) #include                         //Clas...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
rt15

Error c3867 : pointeur vers une fonction membre

 Résolu

Bonjour, Je fais une petite application utilisant ODE, et je cherche à simuler la friction atmosphérique pour freiner les mouvements de type "rolli...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Zeplayerfou

{sdl} résolution maximale d'un écran en pixels

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connaître la résolution maximale d'un écran en SDL? exemple: 800x600 ou 1024x768 Merci d'avance et à bientôt... Ni...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ndubien

Gethostbyname

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement en train d'écrire un logiciel de chat. Je souhaite récuperer l'adresse du serveur grâce à la fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
BloP68

Utilité d'un constructeur par recopie et constructeur par adresse et autre par d

 Résolu

salut les amis, svp j veu savoir quel est l'utilité d'un constructeur par recopie et constructeur par Adresse et autre par default avec un petit exemp...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
rt15

Cryptage

 Résolu

je suis une etudiante et je suis d'entrain de preparer un projet concernant le cryptage d'un message alors je cherche des algorithme de cryptage avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
chararah

Probleme smartphone createtoolhelp32snapshot

 Résolu

Bonjour, J'utilise CreateToolhelp32Snapshot pour lister les process actifs sur un SPV M3100. Avec l'emulateur, cela fonctionne tres bien mais des q...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
rt15

[visual c++] couleur d'un pixel

 Résolu

Bonjour. Je veux automatiser des taches suivant ce que l'écran affiche : j'ai besoin de pouvoir tester la couleur de certains pixels de l'écran. (j...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
kesakoa

Sudoku

 Résolu

Bonjour, Je crée un sudoku sous linux en langage C avec ubuntu connaissez vous des liens pour du code sur le jeu du sudoku en C? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
nbbob

Les form

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet j'ai 2 form Form1 et Form2 Je tient juste a préciser que j'utilise Visual C++ 2008 Express et que je suis débutant ! ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
uaip

Stopper hook zwcreatefile

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai créer un driver pour hooker la fonction ZwCreateFile, cela marche presque bien, je fais le tr...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
chevalboiteux

Couleur d'un pixel et dessin

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un colorimètre numérique, et lorsque que je recupere la couleur des pixels a la place de mon pointeur j'obtien tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
racpp

Richedit bloquer la modification d'un document

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour lorsque je fais fermer le document il me met une fenetre gisée(ca j'ai trouver) mais ou il ne soit pas po...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
babyboo1107

Lecture d'un champ spécifique dans un fichier.csv en c++

 Résolu

bonjour, je suis debutant en c++, je developpe une application en c++ sous visual et j voudrais savoir comment récuperer un champ specifique enregi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
wiwi2019

Prob. avec microsoft visual c++ 2005 express edition

 Résolu

Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
monromero

Stif1933@hotmail.fr

 Résolu

je cherche de l'aide sur un programme   c'est ce que je veut c'est de changer le colore de l'ecriture dans le code c  = (dev++ )  est que donne de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
stif1933

Createwindowex, c2664

 Résolu

Je vais (encore! ) passer pour un bouffon, mais pourquoi le compilateur me renvoie l'erreur c2664 (Error 2 error C2664: 'CreateWindowExW' : cann...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dyroj

Communication serveur/client, dans les 2 sens, sans attente en udp

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire un programme C++ qui puisse établir une communication entre 2 ordinateurs (sous Windows) en utilisant winsock2, et...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
katsankat

Structures de données

 Résolu

slt tt le monde je voudrais Ecrire un programme en langage C qui permet la sasie d'une liste d'étudiants et affiche les noms ayant la moyenne. un ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
coucou747

Comment créer un fichier bat

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un fichier .bat qui me renomme un fichier dans un répertoire donné et me copiera un autre fichier dans un autre répertoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
azahiri

Basique: visual studio 2008 - créer .exe utilisable sur autres ordis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une appli qui tourne parfaitement bien sur mon PC (sur Vista), sous visual studio 2008, mais dès que j'essaie de l'importer sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mstarsup5

[c ++] conversion decimal-binaire aidez moi s.v.p

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir convertir un nombre entier entré par l'utilisateur en binaire, mais je dois afficher ce résultat chaine de caractère, le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Belfegorvegeta

Void

 Résolu

AIDER MOI SVP JE VEUX LE MEME PROGRAMME MAIS MTN AVEC UN VOID POUR NE PAS AVOIR TOUT CE BLABLA REPONDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE #include #include...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
rt15

Calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point en c++

 Résolu

Bonjour Comme il est ecrit dans le sujet je cherche un programme en C++ qui me permetrai de calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
coucou747

Pb d'adresse ip pour transfert udp unicast

 Résolu

Double post car erreur de theme sur le 1er post. Bonjour à tous, une petite question qui reste sans réponse et très mystérieuse pour moi (ou a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Spiffou

Problème adresse ip et inet_addr

 Résolu

Bonjour à tous, une petite question qui reste sans réponse et très mystérieuse pour moi (ou alors c'est tellement gros que depuis que je me pose...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Spiffou
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous