OpenGL

Résolu
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 14 juil. 2004 à 15:12
xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 14 juil. 2004 à 22:46
SALUT TOUT le monde j'ai un prob que je comprend pas bien
quand je met ce code :
gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, GL_RGB, ilGetInteger(IL_IMAGE_WIDTH), ilGetInteger(IL_IMAGE_HEIGHT), GL_RGB, IL_UNSIGNED_BYTE,ilGetData());

alors mon compilateur compile normalement l'exe mais quand je l'execute l'exe me donne une erreur qui dit que :
L'instruction a "0x68f86bf7" emploie l'adresse memoire "0x0565d000".La memoir ne peut pas etre "read"

mais quand je remplace IL_UNSIGNED_BYTE par 0 la ca marche
je c pas pourkoi ? ma question et poourkoi ca marche pas avec IL_UNSIGNED_BYTE en sachant que je lai deja utiliser et encore est ce qu'iln y a pas une autre solution de faire la meem chose ? Merci
Life is Short 8-)

15 réponses

xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
14 juil. 2004 à 16:08
j'ai deja essayer mais quand je met 0 ca marche BIzzard
Life is Short 8-)
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cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
14 juil. 2004 à 22:06
GL_2_BYTES = 2 octets
GL_3_BYTES = 3 octets
...

mais normalement ca ne concerne pas cette fonction
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cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
14 juil. 2004 à 16:01
et GL_UNSIGNED_BYTE ?
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
14 juil. 2004 à 16:07
ben c la meme chose c la meme chose

Life is Short 8-)
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cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
14 juil. 2004 à 16:18
0 ca marche car ca correspond à l'indice associé à la constante, faut aller voir dans la declatation de GLenum pour savoir de quel type il s'agit
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cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
14 juil. 2004 à 16:32
en fait 0 c'est GL_FALSE ??
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
14 juil. 2004 à 16:37
donc si je met 0 ala place d'autre command ca fait rien je pense ?
Life is Short 8-)
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cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
14 juil. 2004 à 18:24
avec 0 ca marche, mais la texture ellle est pas chargée ?
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
14 juil. 2004 à 18:36
mais pourtant il me l'afiche
Life is Short 8-)
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cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
14 juil. 2004 à 18:43
essay les tous
GL_BYTE
GL_UNSIGNED_BYTE
GL_SHORT
GL_UNSIGNED_SHORT
GL_INT
GL_UNSIGNED_INT
GL_FLOAT
GL_DOUBLE
GL_2_BYTES
GL_3_BYTES
GL_4_BYTES
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
14 juil. 2004 à 19:32
salut j'avait deja essayer avant GL_BYTE mais marche pas aussi ala meme erreur
Life is Short 8-)
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
14 juil. 2004 à 22:02
salut stpc koi la difference entre GL_2_BYTES GL_3_BYTES
GL_4_BYTES

carfca ca marche chez moi mais avec la meme chose que 0

alors ....
Life is Short 8-)
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
14 juil. 2004 à 22:23
mais donc qu'est ce que je vais mettre la ?0 ou GL_3_BYTES bh je c rien :(
Life is Short 8-)
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cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
14 juil. 2004 à 22:29
aucune idée,
demande sur le forum de glinfrench, ils doivent savoir
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xarier Messages postés 688 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
14 juil. 2004 à 22:46
oui Merci dur question mais encore merci
Life is Short 8-)
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