Probleme avec DirectDraw et méthode SetCooperativeLevel

Résolu
djeauh Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 16 juil. 2004 à 07:58
djeauh Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 16 juil. 2004 à 10:36
Bonjour je débute (depuis hier ;)) dans la programmation en DIRECTDRAW. Voici mon soucis : lorsque j'ai crée mon objet DirectDraw (via DirectDrawCreateEx) je veux utiliser la méthode SetCooperativeLevel avec pour paramètres le handle de la fenetre que j'ai crée au préalable ainsi que DDSCL_EXCLUSIVE | DDSCL_ALLOWREBOOT. Cette méthode me retourne E_INVALIDARG. J'ai regardé l'aide et j'y ai lu que l'un de mes parametres est invalide (j'aurais deviné...).
Ma question est : comment puis-je déterminer quel parametre est incorrect? Comment résoudre le problème? Merci pour toute réponse.
:):):):D:D:D:D

1 réponse

djeauh Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
16 juil. 2004 à 10:36
C'est bon j'ai trouvé la réponse à mon probleme : en plein écran cela fonctionne. J'ai donc une nouvelle question : est-il possible de créer une surface directdraw attachée à une fenetre qui aurait pour style WS_SYSMENU? Merci pour toutes réponses.
:):):):D:D:D:D
3
Rejoignez-nous