Les discussions

Problème passage de c à c++

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un programme en C (sous Windows) que j'avais fait et qui affiche des informations sur les évènements MIDI générés par mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
magic_Nono

Getfilesize()

 Résolu

Bonjour, je continu mon programme sur le decoupage de fichiers en parts et je veux calculer la taille d'un fichier cependans quand je compile ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
shadow1779

Regler la taille d'une chaine de caractere en fontion d'une int

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un ptit systeme pour mettre un gros fichiers en partie, pour cela j'utilise une chaine de caractere qui me sert de tampo...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
shadow1779

Afficher / masquer une dialogbar

 Résolu

Bonjour à tous, ben voila comme le dit le sujet jaimerai savoir coment afficher / masquer une dialogbar en MFC, en cliquant sur une option du menu, co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
magic_Nono

La fonction while

 Résolu

Bon jour à tous je commence depuis quelque jour à ecrire quelque petit code de debutant et j'essaye d'executer le suivant: #include #include ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
deck_bsd

Bonjour a tous, j'ai un probleme

 Résolu

je bosse avec Dev C++ et quand j'essaie de compiler un programme, quelqu'il soit, je reçois ces deux messages et mon programme ne se compile pas: ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
yoyo269

Fenetre enfant qui disparait

 Résolu

Bonsoir a tous J ai un souci de fenetre enfant qui disparait. J'ai creer ma fenetre enfant comme ceci: Dans le fichier rsrc.rc IDD_DIALOGBOX1 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
noel70

probleme de updata(false) en visual c++

 Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme en visual C++ Je voudrais qu' en cliquant sur un bouton se situant dans une boite de dialogue, une ins...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Djule01

Execution d'une commande depuis un fichier c

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment executer une commande unix ( ls par exemple ) depuis une fichier .c Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
miximog

Ordi sur un réseau

 Résolu

Je cherche a savoir comment récupérer le nom et l'adresse ip de tous les ordinateurs situés sur le même réseau local que le mien. Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
BruNews

Nombre aléatoire

 Résolu

comment fait on pour généré un nombre aléatoire en c++?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
BruNews

Bug de scanf, comment résoudre mon problème ? (en c)

 Résolu

Je m'explique : j'ai un programme qui à un moment demande de saisir un char, pour ce faire, j'ai une fonction : void saisir_char() { pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
ibn adam

Movewindow - zone cliente

 Résolu

Salut, J'ai une fenêtre windows dont je veux dimensionner la partie "utile", la zone cliente. Or MoveWindow() redimensionne toute la fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
BruNews

Déclaration d'un type..

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il était possible de faire un chose de ce genre : typedef struct typelement { element *d;//...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
miximog

Comversion de chaine en grand nombre et calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Il me faut convertir une string de 10 caractères numériques en entier et faire des opérations ensuite, mais ça ne marche pas... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
nitrique

Xerces c++ xml

 Résolu

Bonjour a tous, je developpe une application qui doit dessiner un arbre phylogenetique (wxwidgets). Pour ce faire, je voudrais utiliser un arbre au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
boutonnet

Problème de chargement de dll

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme multi-thread. Je dois charger une dll. Que l'on soit en mode Debug ou Release, le problème est identique. Si...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
tophque

Vector affichage

 Résolu

Slt tout le monde, voila j ai un probleme avec ceci : int main() { std::vector x(1); int choix; d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
luhtor

Regsetvalue()

 Résolu

Bonjour, j'essai d'apprendre a manipuler le registre windows en C, pour cela j'essai de mettre une clé dans un endroit bien precis (voir exem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
shadow1779

Ajouter deux chaines de caractère.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ajouter une chaine de caractère de type char* avec une autre chaine de type const char*; exemple: char* access ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Fituza

Déchargement de dll

 Résolu

lut Y'a t'il un moyen de déchargé une DLL par elle même. Je veut dire que ce n'est pas le code du programme qui l'utilise qui doit déchargé la DLL ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
BruNews

Demande d'aide pour modifié un programme simple (je suis débutant^^)

 Résolu

#include int main(void) { while(1==1) { printf("message"); } } Je déb...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Dimitri T

Besoin d'une astuce :)

 Résolu

Alors voila j'ai un probleme, je dois ouvrir un fichier binaire et le mettre en format txt : pour cela je dois convertir les octets tirés du fichier b...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
BruNews

Argh! problème de constructeur de recopie et de surdéfinition de =

 Résolu

Ca fait une semaine que j'eesaye de comprendre ce bug, mais rien n'y fait (et je me sent tout frustré du coup , je dors plus, je mange plus, je bo...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
le_duche

Curseur d'un scrollbar

 Résolu

bonjour, j'aimerais gerer le curseur du scrollbar mais il reste à la meme place pourtant je recupere bien l'evenement : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
BruNews

Supprimer un bout de fichier ...

 Résolu

Voila une question que je me suis pose tout a l'heure ... je sais bien comment lire un fichier, modifier un fichier ... mais la ou j'ai un petit pro...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
eRoZion

Hook() dialogue avec une fenetre

 Résolu

Bonjour, je commence a apprendre les hook windows en C et les dialogues avec les programmes, cependant est t'il possible par exemple d'envoyer du t...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
shadow1779

Pointeurs de pointeurs

 Résolu

Bonjour a tous enfin bonsoir ;) Enfaîte j'ai lu 2 tuto sur les pointeurs donc je commence a bien comprendre la notion de pointeurs, mais il y ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
miximog

Il est ou le code ?

 Résolu

bonjour a tous :) j'ai un petit souci j'ai creer un nouveau projet avec une mainframe et la toolbar qui va avec mais je n'arrive pas a savoir ou se tr...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
yoyo269

Empêcher dimensionnement

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà je voudrai faire un prog avec une interface pas trop vilaine et je cherche une façon d’ empêcher le dimensionnem...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
cgmorpheus

Fprintf sans ecraser

 Résolu

Slt, Je cherche une fonction genre fprintf mais qui me permette d'écrire en début de fichier sans écraser. Ca existe ? Merci d'avance John Doe

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Overcro

J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors

 Résolu

bonjour, J'ai codé le tutorial direct input et j'ai des unresolved errors. J'ai d'abord soupçonné le handle mais non ca ne vient pas de là. Là fonct...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
cali70

Probleme avec eof :(

 Résolu

Bonjour a tous alors j'ai un probleme plutot basique je voudrais savoir pkoi le compilateur refuse "FileR.eof()" alors qu'il n'y a pas de raison d'apr...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
lamoueste

Question de débutant en c

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le C/C++ une question stupide pour vous Ô grand gourou de la programmation : j'ai déclaré ma variable $menu ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
lafouinasse

Constructeur par recopie et héritage

 Résolu

Bonjour, J'ai un légé soucis avec un programme c++ Je n'arrive pas à faire un constructeur par recopie d'une sous classe. J'ai testé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
heleos

Methodes virtuelles

 Résolu

Bonjour à tous... Je suis en train d'essayer de faire certaines choses avec mes classes, et j'ai remarqué un drole de truc: Soit classeA une cl...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
neodelphi

Thread et actualisation de l'affichage

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : (sous C++, programmation API windows) - Je créé un boite de dialogue avec DialogBox, jusque là tout va bien. - Un b...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
jul39dole

Sleep() sous vc++

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec visual c++ il ne reconnait pas la fonction sleep(); en C, que dois je faire Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Muner

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

pb avec constructeur par recopie. il faut que je crée une classe tableau dans lequels je dois mettre un constructeur prenant en compte un paramétre t...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Miss1

Stopper un processus

 Résolu

Bonjour, est t'il possible et si oui comment de stopper un processus windows par une fonction C? merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
shadow1779

Optimisation de la memoire en c++

 Résolu

salut a tous, voila j'ai une question un peu bete mais je me lance quand meme. lorsqu'on declare une variable a l'interieur d'une fonction qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
BruNews

Pointeurs et tableau ansi que malloc

 Résolu

Bonjour à tous ;) Alors voila pour mon prochaine programme j'ai besoin d'un tableau sans taille présise donc je me suis tourné vers les p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Hkz

Api + fstream

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir gérer des fichiers avec mon programme api win. j'ajoute donc au tout début du code: #include using namespace...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
hoGan

Ctreectrl + mfc + icon

 Résolu

Salut a tous, Alors voila, je cherche à insérer un icon dans un CTreeView créé en MFC. Je m'explique: j'ai réussi à créer un CtreeVi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
lisandru

Protection d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question qui va probablement en faire rire plus d'un: Comment bloquer completement l'acces à un fichier?, voir à un dos...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
mammnon

Vérifier si une matrice est innitialisé ?

 Résolu

Tout d'abord bonjour à toute la communauté. J'ai une matrice de chaînes de Carateres[8][8]. J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
vangeurmasker

C - typedef - heritage ???

 Résolu

Bonjour, Je programme en C et j'ai un petit probleme de conception: j'ai plusieurs structures (definie avec des typedef) Devi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
txa

Spin control en win32

 Résolu

Voila je dévellope une interface de control d'un petit robot en win32 (visual c++ sans mfc) et les spin control que j'ai mis sur la fênetre n'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
sran_isback

Algorithme brute force

 Résolu

SAlut a tous, voila j'essai de créer un algorithme de brute force qui ce généralise a X caractère. Pour le debut je me limite seulement aux chiffres ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
LordBob

Aide

 Résolu

si quelqu'un peut me donner un coup de main parce que je suis un novice merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
shadow1779
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous