Probleme avec les MFC

Résolu
pidoumtimo Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 - 23 juil. 2004 à 10:37
nepi Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 23 juil. 2004 à 13:18
Hello tout le monde.
Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.
Je m'y suis collé avec les MFC pour la simple raison que c'est ce que j'ai appris dans mon ecole d'ingé.
Mon programme fonctionne bien a part une seul chose.

J'ai recemment modifié l'aspect de ma boite de dialogue sous VC++ 6.0 (réorganisation de "l'espace", ajout de boutton et d'un static). En théorie donc quand je recompile mon projet l'application aurai du se lancer avec la nouvelle dialogbox.
Et non.
L'application ne met pas a jour l'interface et conserve l'ancienne (elle n'affiche donc pas les nouveux boutton et le static).

J'ai farfouillé sur le site (tres bien fait d'ailleur) et sur le net, je n'ai pas réussi a trouver de solution a mon probleme.

Si l'un d'entre vous connait une solution ou un debut de solution, ca serait cool.

Merci et bravo pour ce que vous faites tous.

Timo

3 réponses

nepi Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
23 juil. 2004 à 11:26
Je pense savoir pourquoi : il faut que tu reconstruise ton application et non la recompiler - Comme VC++ voit qu'il n'y a pas de difference dans le code, il ne recompile pas les ressources. Reconstruit donc ton projet (Build>Rebuild All).
++

Nepi
3
pidoumtimo Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
23 juil. 2004 à 12:16
Effectivement tu avais vu juste.
Je me sens un peu con puisque je sais pertinament que quand t'as rien changé il recompile pas vraiment....
Enfin bon c'est en faisant des erreurs k'on apprend.
Merci beaucoup pour ce petit coup de main.

Timo
0
nepi Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
23 juil. 2004 à 13:18
De rien c'etais avec plaisir. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
++

Nepi.
0
Rejoignez-nous