cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007
-
29 juin 2005 à 20:39
cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007
-
30 juin 2005 à 13:38
salut, j'ai besoin de recuperer toutes les donnes contenues dans un
objet pour les utiliser avec une fonction appartenant a un autre objet,
avez une idee de comment je pourrais faire cela?
je m'explique: j'ai une classe object et une classe gfx
de ces deux classes decoulent deux objets: moteur_gfx et objet_test
dans moteur_gfx j'ai une fonction de rendu (opengl) qui a besoin de
toutes les infos contenues dans objet_test (polygons, textures,
normales,...)
cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007 30 juin 2005 à 09:06
certes certes mais comme cela fait un petit moment que je n'ai pas mis
les mains dans le camboui je ne merappelle plus trops comment operer,
j'ai bien tenté quelque chose du genre rendu(object *obj); mais cela ne
fonctionne pas
cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007 30 juin 2005 à 10:51
heu pour info ma fonction prend en compte plusieurs parametres, et
lorsque je rajoute en parametre object& obj le compilo me tane avec
une erreur: expected `;' before '(' token
cs_erazor
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 7 février 2002StatutMembreDernière intervention 8 février 2007 30 juin 2005 à 10:57
et pour le moment il n'y a qu'une seul instance decoulant de la classe
object mais a terme il y en aura plusieurs et je veux pouvoir mettre en
parametre de la fonction render n'importe laquelle de ces instances.