cs_Batman60
Messages postés71Date d'inscriptionsamedi 21 mai 2005StatutMembreDernière intervention21 octobre 2007
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23 juin 2005 à 14:49
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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2 juil. 2005 à 11:39
SALUT
je voudrais afficher des textures bmp sur les faces d'un cube ,un défilement de 10 textures par exemple ,qui s'affichent une par une ,la même sur les six faces ,chaque texture doit s'afficher pendant 5 secondes
j'utilise une fenêtre windows
comment faire
j'ai essayé d'utiliser case WM_PAINT pour profiter de chaque rafraississement du dessin et en créant une fonction temps();qui compte le nombre de passage par CASE WM_PAINT mais ca marche pas
OU alors il faut utiliser le message de WINDOWPROC pour qu'il rafraichit en permanence CASE WM_PAINT ????
EXCUSER moi mais je débutant en prog
MERCI D'AVANCE
@+
ex:
void temps() <-----------------------------------
{
i++;
if(i>0&&i<2)
{
glBindTexture (GL_TEXTURE_2D, texName[0]);
}
else
{
if(i>10&&i<12)
{
glBindTexture (GL_TEXTURE_2D, texName[1]);
}
}
};
---------------------------------------------------------------------------------------
ET
----------------------------------------------------------------------------------------
LRESULT CALLBACK WindowProc (HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
switch (uMsg)
{
cs_Batman60
Messages postés71Date d'inscriptionsamedi 21 mai 2005StatutMembreDernière intervention21 octobre 2007 1 juil. 2005 à 23:31
salut
pour l'instant j'arrive à charger une texture differente sur chaque face en utilisant glbindtexture(GL_TEXTURE_2D,texname[6]);
ca j'ai capter mais pour le défilement de texture