mondrone
Messages postés246Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 mars 2012
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30 juil. 2005 à 22:38
platon179
Messages postés237Date d'inscriptionlundi 20 mai 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 2011
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2 août 2005 à 13:46
Salut. Comment faire, s'il vous plait, pour activer l'anti aliasing en
OpenGL + GLUT ? Paske g essayé avec le GL_LINE_SMOOTH et en configurant
tout les paramètres point polygon et line en GL_NICEST avec glhint,
mais je n'ai vu aucune différence. Pourtant j'ai bien un petit
crénélage et quand je force l'anti directement à partir de windows, je
vois la différence. 5non pas que j'en ai réellement besoin, mais que je
voudrais savoir comment faire).
platon179
Messages postés237Date d'inscriptionlundi 20 mai 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 20112 2 août 2005 à 13:46
Salut :)
Je pense pas que l'anti-aliasing soit faisable sous GLUT, vu que, pour
l'utiliser, une fois que ta fenêtre est déjà créée, la re-créer avec un
autre format de pixel, qui gère l'anti-aliasing... Donc tout ce que tu
peux faire, c'est activer le LINE_SMOOTH, le POLYGON_SMOOTH, tout
mettre en GL_NICEST (comme tu l'as déjà fait), mais le FSAA proprement
dit, tu peux oublier, a moins de reprogrammer tout directement en
utilisant l'API Win32, et là tu pourras. Si tu choisis cette option, va
voir le site de Nehe, il y a un très bon tutorial ;)