Les discussions

Wait et exit dans fork

 Résolu

bonjour j'ai un probleme sur les notions de wait() et exit() dans la création des processus      par exemples si j'ai plusieurs processus fils qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
mina_mi

Réponce d'une question

bonjour j'ai un probleme qui je ne peut pas régler ce probleme est:  si on traite une image numéique par les ondelette comment calculer le gradient d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
HSylvio

Insertion grille excel / html

Salut, Je fais un programme en C qui crée un fichier Excel, et envoie des valeurs dedans, en utilisant du code HTML (je débute). A la fin du traite...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
BruNews

Excel / html forcer un format de colonne

Re, Autre question : dans mon programme C qui crée un fichier Excel et y insère des valeurs, j'écris des chaînes de caractères. Problème : si la ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
BruNews

Recuperation valeur editbox

Bonjour, Je cherche a recupere la valeur d'une editbox, mais ca me revnoi que le premier caractere a chaque fois? J'essaye avec GetWindowText, et au...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
fredsor

Dialog fenetre enfant qui bloque

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'utilises les resources avec des dialog et je voudrai affiche un dialogue defini par Child dans les propriet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
BruNews

Pb sous microsoft access

Bonjour, j´essaye de créer un tableau regroupant toutes les "ACTIONS" que je dois faire par mois pour les 2 ou 3 prochains mois. J´arrive à tirer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
tomalille

Aide programmation réseau c

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'année, mon projet de stage est de créé un logiciel permettant de connaître la vitesse de connexi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
grums45

Hdc vers hbitmap

 Résolu

Bonjour, j'ai un DC, contenant un dessin..., je souhaite pouvoir transférer son contenu dans un bitmap de type HBITMAP, afin ensuite de la mettre dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
julien_boss

Ecriture variable fichier

 Résolu

bonjour à tous, Voici mon petit probleme, j'arrive à ecrire dans un fichier, mais je n'arrive pas à écrire le contenu d'une variable, je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
nicolovitch

Interfaçage avec c sous linux

comment avec le langage C sous linux crée un interface graphique?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
max12

Win32, afficher caractères spéciaux

Salut à tous, je développe avec devc++ sous Windows et souhaite afficher et imprimer le caractère ohm (?)... Si je le copie dans le code source de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
racpp

Copie contenu de mémoire eeprom vers une autre eeprom

Bonjour, Voilà je me trouve face à un petit obstacle, j'ai programmé un système embarqué à base de microcontrolleur contenant egalement une eepr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
develdelphi

Programme s'arret avec ;fin de la connexion (raccroché)

Mon programme se lance il éféctue une recherche sur yahoo et d'un coups : Fin de la connexion (raccroché) et il s'arrete. jai mis : signal(SIGPIPE, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
The_Guardian

Tube nommé

bonjour, j'essai de faire un programme en C avec des tubes nommés entre serveur et clients le client demande le connection au serveur, le serveur cr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
The_Guardian

Arrter un pthread

Bonjours tlm je voudrais savoire comment on arrete un thread sous linux avec la librairie pthread.h en fait mon problème je lance un thread et a un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
The_Guardian

Toolbar please

Bonsoir, Voila je souhaiterais devloppé une toolbar pour internet. Et je susi un peu debutant en c++, c'est pour ca que je madresse sur ce forum....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
leromantique6

Récupération d'un handle d'un formulaire.

 Résolu

Bonjour. Je développe une application SDI (donc avec les MFC) qui est composée de plusieurs formulaires, chaque formulaire étant associé à une classe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
thandesyndicate

Probleme ws_tabstop

Bonjour, Je mets bien WS_TABSTOP pour tous les composants créé (CreateWIndowEx... ) et j'ai rajouté a la fin,  while (GetMessage(&msg, NULL, 0, 0) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
fredsor

Parcours de fichier

Bonjour, j'ai un petit code qui prend en paramètre un fichier txt et qui créer un fichier du même nom mais en .raw je voudrais ne plus utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
luhtor

Ping linux

Bonjour tout le monde Je voudrais coder un PING sous LINUX avec detection d'eventuelles erreurs ( Time to live exceeded ... etc.) j'au beau cherch...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
stillfelil

Devcpp capricieux ? bug étrange...

 Résolu

Bonjour, J'ai un comportement étrange (et pour le moins énervant) de dev cpp, je me dis que ce bug est peut-être connu et résolu. J'ai la 4.9.9.2 (de...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
BruNews

Premier plan fenetre dos win98

Bonjour, Je souhaiterai que mon programme se mette automatiquement en premier plan, sous windows 98. Mais comme c'est sous win98 j'ai quelques ...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
windowsfashion

Structure pointant sur un tableau de structures

 Résolu

Bonjour Voila mon problème. En C j'ai une structure ayant comme élément un pointeur sur un tableau de structures. Comment faire le malloc et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
The_Guardian

Problème avec memcpy

Voici mon problème. Je voudrais recopier l'intégralité d'un tableau de strucure (Atelier). Voici la déclaration de cette structure : typedef stru...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
beautycanz

Connaitre la version d'un programme

Bonjour, Je cherche à savoir comment un programme peut faire pour connaitre sa version. Exemple : 6.00.2900.2180 Existe t'il une fonction permett...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
ndubien

Gtk+, compil linux et headers

Salut à tous, Je souhaite (un peu pour le fun !) programmer quelques trucs en graphique avec gtk+ avec une couche réseau. Seulement je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
katsankat

Windows.h

 Résolu

Bonjour voila petit souci avec windows.h. En effet j'ai besoin d'une fonction mais celle ci a besoin de la librairie windows.h Donc un ptit coup d...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
MadMax1024

Affichage autre que la console

 Résolu

Salut à tous, je débute en programmation, je code en c, avec dev-c++, pour l'instant rien de bien compliqué (résolveur d'équation, de sudoku, de probl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
ddfou

Programme très lent

   Bonjour a tous, je suis en projet et je developpe une petite application qui gère les modifications géométrique d'une image. J'utilise une interpol...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jojoduv

Stockage et lecture dans eeprom avec conversion char<->int

Bonjour, Voila dans mon programme à base de microcontrolleur, je dois sauvegarder les valeurs des configs dans une EEPROM de façon à ce que lors...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
develdelphi

Plus court chement avec le cout

Bonsoir tout le monde J'ai un probleme avec l'algo du plus cours chemin, je ne vois pas comment mis prendre. De plus, je dois affichier la dis...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
The_Guardian

Regs programmation msdv v4

lors de la programmation en visual pour l'appel des interruptions et à l'usage des registres generaux du processeur   l'appel de la bibliotheque dos  ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
BruNews

Récupérer des lignes d'un fichier txt

Bonjour à tous, voila donc ma question. Cela fait un bon moment que je cherche à:     -lire un fichier txt préformater (je sais que tel ligne  =...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Loki6

Convertir const char* accentué en char [] gtk

Bonjour. tout d'abord je souhaite m'escuser si je me suis trompé de Thème. Voila mon probleme: je voudrais saisir une chaine accentuées dans un gtk en...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Slown

Programmation pour communiquer entre deux pc

 Résolu

bonsoir a tous je souhaiterais avoir un coup de pouce... en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
invisible005

Focus et couleur... en c pour pocketpc

Bonjour a vous Dans mon projet, je dois créer différents composant visuel pour Pocket PC : libellé, editbox,bouton et listbox (la aussi pa le choix) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
racpp

Problème d'allocation de tableau

 Résolu

Salut à tous, comme l'indique le sujet, j'essaie de remplir un tableau (tout bête me direz vous) et pis ben ça ne marche pas ! Contexte : C++ natif...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Loki6

Probleme en prog sdl.h

Salut a tous. Je voudrez savoir pourquoi mon va plus vite au TEMP 2 qu'au TEMP 1 #include #include #include #include /* surface qui sert...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
sieuzac

Problemes avec des chaines de caracteres

Salut a tous, Je cherche a faire un code qui a partir d'une chaine renvoie les initiales de chaque mot. Exemple : bonjour a tous donne BAT   ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
darkwhite

Listview

 Résolu

Yop, Voila c'est p-e un bête truc , mais lorsque je rempli une listview,  elle se remplit dans l'ordre décroissant (du nouveau item au plus ancien)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
_Jonathan

Compiler code c sous windows

Bonjour tout le monde, une simple question d'un débutant:  j'ai un code "C" (il s'agit d'un codeur de parole), et je voudrais le compiler et exécute...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
rt15

Structures imbriquées

 Résolu

Salut a tous, Je recontre un probleme en creant des structures imbriquées :( Voici un exemple type de mes structures: typedef struct _SUB_SUB...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
draluorg

Cherche logiciel pour...*

bonjour après avoir importer un cd (une compilation que j'ai faite) sur itune toutes mes musiques s'appelaient piste 1, 2 ,3... exist-il un logici...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
max12

Calculer le crc16 d un float

Bonjour, Mon probléme est a la fois simple et compliqué, je cherche a calculer le crc16 (avec le polynome x^16 + x^12 + x^5 +1) d'un nombre réel (fl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
luhtor

Extraire d'un tableau un .txt en langage c

 Résolu

bonjour, Je souhaite faire un programme en langage C qui extrait les données d’un fichier .txt pour les ré-injecter dans un autre .txt   ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
brice45

Linker une lib

 Résolu

bonjour, bon je me retrouve confronté a un probleme sur une librairie, visual me dit ceci: LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fich...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Loki6

Lsb d'un double

J'aimerais connaitre le LSB d'une variable double. Si j'ai bien compris la maniere dont est codé un double, le LSB n'est pas le meme si le nombre est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
The_Guardian

Compilation séparée d'une liste objet indépandant

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose une question sur la compilation je suis sur un projet. Je voudrais rélisé une série d'objet dont certain serais interdep...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
thetoto52

Utilisation de la stl vector + la stl pair

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux lire les elements qui se trouve dans mon vector. Dans mon vector j'ajoute des pair, mon probleme est q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
luhtor
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous