Les discussions

Les cellules de dbgrid

bonsoir a tous; juste je chercher s'il y a un moyen pour empecher l'utilisateur de selectionner une cellule de mon DBGRID ; j ai essayé de mettre onE...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mika11

Couleur avec l'editeur de ressource vc++ 2010

 Résolu

Bonjour, Est ce normale qu'avec l'éditeur de ressource de vc++ 2010 on ne peut pas attribuer une couleur a un contrôle ou même a la boite de dialogue...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dyroj

Moyenne arithmétique et casting

Hello, j'espère que je poste au bon endroit. J'ai besoin d'une confirmation sur un casting, je ne suis pas certain de m'y prendre correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ghuysmans99

Parcour d'un fichier en langage c

Bonjour, je suis en train de faire un parcours en lecture d'un fichier. je voudrais si il existe en langage c une fonction qui me permettra de reveni...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
patatalo

Gestion d'un cinema

slt, j'ai un program a realise en langage c++, c'est apropot de la gestion d'un cinema alors je doit creer une liste qui contien les reservation des p...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dkhissihassane

Winsock du c ou c++

 Résolu

Bonjour, y a t il une évolution du c au c++ pour les Socket de WinSock, avec une classe qui gère tous par exemple. Comme pour l'utilisation des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
DeAtHCrAsH

Langagec

salut cher camarades je voudrai savoir comment se connecter a une base de données creer sous sql server  avec la langage c.Merci d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
159632

Imagemagick

Bonjour, j'ai réinstallé ImageMagick sur Debian GNU/Linux 4.0 (il marchait bien mais il me manquait une option) mais j'ai un gros problème maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
TychoBrahe

Code avec c++ 2008

slt tt le monde,svp je veut savoir comment creer une interface avec un bouton avec visual c++ 2008,quand j'appuie sur ce bouton un fichier text s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mimou89

Que fait alloc dans vector

Bonjour, Je n'ai pas très bien compris le rôle d'Alloc dans vector Ici : [url]http://www.sgi.com/tech/stl/Vector.html/url, ils disent que Alloc est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
CptPingu

Ireport 3.7.0

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide. Nous utilisons IREPORT lié avec JASPERSERVER puis avec OPENERP. Sur certains dossiers, j'ai la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BruNews

Gestion des dépendances des fichiers headers dans un makefile

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme de test avec son Makefile associé et je n'arrive pas à gérer les dépendances entre les fichiers .c et les fic...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
matt1038

Boite de dialogue choix source vidéo (webcam n°1, n°2, carte entrée vidéo, tv...

 Résolu

Bonjour, Au sujet des webcams: Comment régler de façon automatique la boite de dialogue pour choisir la source ? J'ai en effet plusieurs caméras ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
claudiusenshortus

Petite question sur remplier un tableau de type string(chaine de carac) en langa

[code=cpp]#include #include main(){ char tab[20]; int n,i; printf("Saisir Element du Tableau : \t"); scanf("%d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chouchou182

Taduction algo en langage c

 Résolu

Bonjour , je veux que vous m'aidez à traduire un exercice algorithme en langage c le plus rapidement possible !!suis bloqué kelk part !! voici : Bl...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
biglaye84

Changement de couleur avec la fonction onctlcolor()

Bonjour, Dans mon programme VC6 je veux utiliser 4 zones "statictext" dont je veux changer la couleur en fonction du résultat d'un contrôle effectué...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
domingo112

Communiquer avec un ordi du réseau wifi en c++

Bonjour, je dois faire un programme en C++ me permettant d'envoyer des lignes de commandes à un module connecté par wifi sur le réseau local, typiquem...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
buno

C / equation différentielle

Bonjour à tous, voulant simuler dans un programme quelques lois simples de la mecanique du point j'aurais bien besoin d'une librairie sachant resoudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
louis14

Resource boite de transfert de fichier sous windows 7

Bonjour à tous, J'utilise dans mon code (C++/MFC) sous Windows XP la ressource de la boite de transfert de fichier (1020) inclus dans shell32.dll ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
MikeM

Recherche script " d'autoclique" pour mettre sur page internet

bonjour a toi voila je recherche un script a mettre une page internet qui simulerai le clique n'importe ou sur la page d'un visiteur en esperant de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
louis14

Complexité des algorithmes

salut je cherche un programme qui calcule la complexité des algorithmes en utilisant les automates d'etats finis c-à-d calcule le nombre d'operations...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
guaire

Hauteur de static

Bonjour j'ai un controle de type static contenant du texte la largeur de ce controle est fixe seule sa hauteur peut varier. la police peut chang...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
racpp

Structure des fichiers mp3

Bonsoir, Voilà, moi je sais pas du tout programmer en C et C++... je pourrais apprendre, mais pour ce que je veux en faire, mes connaissances en java...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
louis14

Chaine de caractères via socket

Bonjour à tous encore une fois j'ai besoin de votre aide. J'essaye d'envoyer par le biais d'un socket une chaine de caractères. Ce qui fonctionne, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
baptchr55

Dll, resource .h et .rc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une dll pour creer un dialog box. j'ai creer une dll deja dans laquelle j'ai deja extern "C" __declspec(dllexport) L...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
wxccxw

Créer un compilateur c avec c

Bonjour Je suis appelée à créer un compilateur C dans le cadre d'un projet. je connais le principe(analyse lexicale, ensuite syntaxique, analys...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
fazfaz89

Méthode du gradient conjugué

salut je travail sur un programme en langage C concernant la méthode du Gradient Conjugué pour la résolution des systèmes linéaires Ax=b mais il se c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Pistol_Pete

Chercher un mot dans un fichier

Bonjour, je voudrais chercher un mot précis dans un fichier et copier le contenue de ce fichier tant qu'on a pas trouvé ce mot , le code que j'ai me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Chouchou182

Je veux un aidee a propos

Tout d'abord je veu un aide apropos de mon code le voilaa qui affiche pas les temps dexecution entre et les entre sorti pour chaque processeus #inc...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
miidox

Problèmes avec les socket

Bonjour à tous, Je suis ennuyé avec la création de socket. J'aimerais pouvoir envoyer des données (dans un premier temps que j'écris) une par un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
donkeeland

Plannification de trajectoire d'un bras manipulateur par algorithmes génétiques

salut; je prépare un travail sur la planification de trajectoire d'un robot ( bras manipulateur) par algorithmes génétiques, mais j'ai rien trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tsubasasan

Algorithmie chiffres romains conversion en chiffres arabes

 Résolu

Voila je débute en algo et j'aimerais savoir si un peu d'aide serait possible voila mon problème : CHIFFRES ROMAINS symboles d’écriture : M pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
CptPingu

Traduction de boucle

Bonjour, je fais une sorte de traduction en langage c du déroulement de deux boucle for qui s'exécute en pseudo parallèle mais dans la réalité ça rest...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
nassim1987

Détecteur de pixel, déplacement de souris, clic

Bonjour, je suis ARCHI NUL en programmation mais je voudrais me lancer dans un petit truc ... Donc voilà : Je voudrais programmer un programme (log...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
buno

Compiler un programme

Bonjour, Je viens de télécharger sur le site le code source d'un programme en C++. Ce dernier comporte plusieurs types de fichiers : .cpp .hpp .r...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ghuysmans99

Probleme pour effectuer n traitements

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai fait un algo qui effectue le prix d'un patient pour un séjour en fonction des prestations qu'il à choisit. Mon problème est de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
le0duprogramme

Syntax

comment je peut utiliser des fonction d'un programme c dans un autre programme c. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
TychoBrahe

Cast u_char - char* en c

Bonjour, je travaille actuellement sur une application en langage C utilisant une libraire spécifique et développée pour une cible bien précise. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ed73

Image bitmap langage c

Bonjour, je suis actuellement en train de faire des manipulation sur des fichiers bitmap en langage C. J'utilise les api fournies par windows. Je cher...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
buguetj

Crypter password chaine caractere -- debutant

Bonjour, surement déjà dit et vu mais je ne m'en sort pas, je débutes en C... J'ai besoin dans un programme qui automatise certaines tâches d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ghuysmans99

Visualisation d'un robot avec opengl en partant d'un fichier vrml

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réaliser une visualisation d'un robot manipulateur en utilisant OpenGL. Sachant qu'on a une géométrie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
buno

Lecture d'un fichier texte conversion en entiers

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème. Je dispose d'un fichier texte comme ceci : 0 1 -1 1 0 1 0 1 1 0 -1 -1 -2 1 0 1 et souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
baptchr55

Linux demarrage

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Linux Debian, derniere version, tout ce passe bien, je redémarre mais quand j'arrive sur la page qui me demande mon l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
captorman

#include<...> dans visual c# 2010

 Résolu

Bonjour, Pris d'une soudaine envie à la reconversation dans le langage C, plus précisément en console, je commence par les bases. A savoir, afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nairos

Les struction

ALGORITHME Struct_Ptoint VAR : Structure Point A : Réel B : Réel Finstructure x,y : Point Procedure Milieu( vide ) Xm, Ym : Réel Xm

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
buno

Construire un réseau de processus

Bonjour à tous, N'ayant trouver de réponse nulle part je compte sur vous pour me donner des piste pour un TP de réseau dont voici le sujet. Mes quest...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
vinkala

File et structure en c++

Bonjour, j'ai fait un code en Dev C++ qui fait la lecture d'un FILE mais mon probleme est comment puisse-je faire son traitement afin d'extraire l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
rt15

Problème socket en c sous linux

Je suis en train de faire un projet de Socket en C sous Linux comme la suite: On demande de réaliser un programme qui permet de construire un réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gravedygger

Correction pour xxx n'est pas une application win32 valide

Je reçois le message xxx n'est pas une application Win32 valide Comment corriger ce problème qui survient seulement quand je clique sur un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
anouel

Liaison de donnée sous visual c++

Bonjour, je commence tout juste à me familiariser avec visual c++, et je voudrai ajouter une base a mon appli mais quand je clic dans donnée/Ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
patatalo
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous