Les discussions

Communication rs232 sous unix

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment envoyer et recevoir des informations avec le port rs232 sous unix, j'utilise emacs, je sais que sous visual on dois...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Kangourou_Nomade

Resoudre une matrice triangulaire superieure

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un debutant en C. J'ai voulu travailler sur la resolution d'une matrice d'ordre n directement triangulaire superieure. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
alyggattor

Site en html

bonjour , je cherche a integrer des arrieres plan dans mes deux site, et je n'arrive pas a trouver la solution, merci pour votre aide:  http://cesar...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
naim16

Juste une petit précision.pour être sur

Yop à tous, Voila je n'avai encore jamais travailer sur des chaines en Unicode jusqu'a présent et je me demandai si ce que j'avai fait était un gro...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
deck_bsd

Petite application en langage c (pas c++)

Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) , qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
liehuos001

Exécuter les commandes d'un fichier

 Résolu

Bonsoir/bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année à bien commencé pour vous !! Voilà, je dois réaliser un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Alongra

Référence indéfinie stl_alloc.h

Bonjour, J'essaye de compiler un programme c/c++ sous linux ubuntu mais le link plante sur une bibliothèque de la caméra que j'utilise. J'ai un pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
CasseTaTele

Mfc

salut tous le monde j'utilise un OCX pour tracher des valeurs des capteurs d'un fichier .txt(ça j'ai réussie) qui contient 170000 lignes et 3 colon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
louis14

Enumwindows l'énumération se termine quand?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme C# qui utilise l'API Win32. J'utilise la fonction EnumWindows et tout fonctionne très bien. J'aimerais juste...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
badrbadr

Charger une image

bonjour je cherche le moyen e réaliser un programme qui permet de charger une image directement d'un site. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
biliboy971

Icône item treeview

 Résolu

Bonjour, Je m'essaye aux treeview en API mais là je dois dire que je patoge pas mal. Avec tout ce que j'ai pu trouver sur le forum j'ai aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
ncoder

Microcontroleur 8051

Je recherche des documentations et tutoriaux pour un projet développé avec un AT89C51RC2 à coeur 8051. Je cherche sous forme de site internet, forum,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
racpp

Groupgox et text transparent

 Résolu

comment faire des group box transparent ( que le fond du texte soi transparent) coment faire?

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
racpp

Addresse de mémoire

 Résolu

Salut tlm, J'aimerai savoir si il est possible de convertir des addresse de mémoire virtuelle en VRAI addresse et vice versa. Le but de cette ques...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
pepsidrinker

Tri radix (tri par base)

Bonsoir touts le monde, Je cherche depuis bien une demi-heure sur internet, l' algorithme de tri radix, mais je n'en trouve pas. Si quelqu'un parm...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Darksnakes

Projet

Salut, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai votre avis, voila, je souhaite creer un groupe, de developpeurs pour creer un librairie de cryptag...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
BruNews

Base de données sql et c++

Je souhaiterais connaitre les commandes pour se connecter a une base de données SQL via un programme en C++

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
yann_lo_san

Cherche code en c pour clavier 16 touches

 Résolu

bonjour a tous je suis etudiant en conception electronique et j'ai mon prof qui nous a demandé de faire une fonction en c pour decoder un clavier 16...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
julienbj

Sélection d'une bitmap dans un dc

Bonjour a tous J'explique mon problème: Je charge une bitmap 8 bits à partir d'un fichier (je n'utilise pas LoadBitmap, qui crée une bitmap 32 bit...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Ombitious_Developper

Tableaux de controles

Peut on creer un tableau de controles? Plus precisement, je souhaite coder un serveur en C, et creer un tableau de sockets? Si oui, peut on redimensio...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
lektrosonic

[langage c] obtenir une ligne d'un fichier (scanf%[^x])

Bonjour, j'essaie de créer une fonction qui doit lire une ligne entière d'un fichier texte (donc jusqu'au '\n' mais ça ne marche pas. (C'est la même q...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
vecchio56

Injection totale

Bonjour, j'avais vu dans un journal de hacking, un code pour injecter un DLL dans un prog mais totalement. cad imaginon que je l'integre a iexplore,...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
ShareVB

Arbre binaire de recherhce

bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider à me donner l'algorithme ou la fonction de passage d'un arbre binaire de recherche vers un tableau trié. m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
zied86

Statistique poker

Bonjour tout le monde! Comme l'indique la section dans laquelle je suis, je suis un débutant en C. J'aimerais faire un programme permettant de calcu...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
yoyo269

Salaire developpeur et ingenieur

Bonjour, Je viens de faire un tour dans la rebrique Emploi et je suis choque par le salaire propose pour un ingenieur en langage C ou langage C++ c...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
SAKingdom

Dev-cpp et windows xp style

Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
wxccxw

Récupérer les groupes

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait une petit fonction censée me récupérer les groupes d'utilisateurs du pc et les mettrent dans une listebox. La voici...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
yann_lo_san

La fenetre de windows de progression copie fichiers avec le gif animé

je dois faire un programme qui copie des fichiers volumineux. Pour que le programme ne paraisse pas bloqué je veux faire aparaitre la fenêtre de windo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
gdenans

Donner la date avec le jour et mois et annee

bjr svp je cherche une applaication avec langage c qui permet de donner le date avec le jour le mois et l annee lorsq je veux ajouter des jours par ex...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
liehuos001

Operation sur les dates

salutation a vous tous bon mon probeme est comme suit: ont ma demander de creer une application en langage c : 1) tout d'abord demande a l...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
liehuos001

Petit problème de fopen

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit problème et ça fait quelque temps que je n'arrive pas a en sortir. En fait je programme en C, et j'essaye de fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Cyr62110

Afficher une image comme fond sous dev-cpp

bonjour j'ai essayer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=16811 mais elle marche pas j'ai l'impression que le case WM_PAINT marche pas comment faire

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
sebastienmz

!!! dossier de l'exécutable !!!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Ca doit vous paraître simple comme réponse mais attendez que vous explique. En fait je veux savoir dans quel dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
lektrosonic

Ip adress controle

 Résolu

comment utiliser le IP Adress Control ? (dans les outils editeur de ressource de VC7). Ex recuperer l'adress dans un char sous forme de "000.000.00...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Executer un programme avec builder 5 c++

bonjour, vous trouverez peut etre ma question un peu bizarre mais bon, J'ai ecrit un simple prog en C++ je veux l'executer avec Builder 5 C++ (je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

0xa000 en mode protégée ? ca existe plus ?

 Résolu

    Bonjours tous le monde alors voila mon probléme, je trouve que c'est bien jolie de programmé des COM en mode ms-dos mais j'aimerai maintenant pouv...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour J'essaie de transférer des fichiers (de tout type : texte, exécutable,... et de toute taille : de qq centaines d'octets à 2 ou 3 Go) avec un...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Resource et donnees

 Résolu

Hello, voila premierement je donne mon code simple pour gerer une dialog Box resource : #include "resource.h" #include #include #include #...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
BruNews

Utilisation de la oculeur sous windows et linux

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser de la couleur dans la console DOS donc souw windows et la console Linux. J'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
christophedlr

Comment ouvrire un fichier déja ouvert

Bonjour je dois lire un fichier qui est deja ouvert par windows , je peut pas l'ouvrire comment faire?

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
BruNews

Problème d'enum

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit problème. J'ai fais un couple .c/.h de fonctions génériques que je vais sans doute réutiliser dans plusieurs pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
BaptX

Occurence d'un caractére ds un tableau

Bonjour à tous. mon programme rentre tous les caractéres d'un fichier texte dans un tableau à une dimension. Ca ca marche. Je voudrais compter le no...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
SAKingdom

Cherche père spirituel pour projet en c

Bonjour à tous, je suis étudiant en infomartique et comme cadeau de noël mon école nous a donné un projet à faire. Nous devons réaliser un client m...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
gote

!!! joyeux noel !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous un très heureux et joyeux noël ! YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
deck_bsd

Création d'un projet compilable sous windows et linux

Salut a vous.... Donc voila je vais exposer mon probleme : Dans le cadre d'un projet de cour je dois creer une appli (un client mail pour être plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
BloP68

Différencier les envoies

Bonjour à tous, Voila j'ai fini un mini chat (client-serveur) et je voudrai bien y intégrer un envoie de fichier. Mais voila le problème est : comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
deck_bsd

Exporeter la base de registre et la lire

 Résolu

alors voila je doit exporte une partie de la base de regsitre puis la lire mais si vous avez remarquer entre chaque lettre il y a un NULL qui donne la...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
BruNews

Disque dur

 Résolu

Bonjours à tous. Voila aprés le crash de mon disque dur maxtor 160GB qui fonctionnais trés bien, j'ai racheté le même. Mais voila, aprés l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
MadMax1024

Modifier la date system

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais modifier la date système de windows en C pour ensuite lancer un programme. Ca peut paraître un peu farfel...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
BruNews

Erreur a la compilation

Bonjour Je debute en programmation, j'ai telecharger une source a cette addresse:http://www.cppfrance.com/codes/SCANREP-SCAN-REPERTOIRE-RECHERCHE-NO...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
jonezy
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous