Les discussions

[opencv]comment je peux déplacer une squelette dans une image à une certaine pos

 Résolu

Bonjour ^_^ j ai un pb dans mon projet , j ai calculer le centre de gravité d'une image(squelette blanc et le font noir) et j ai une autre image noir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tima20

Copie d'un dossier partagé vers dossier personnel

Bonjour, j'ai un dossier partagé sous reseau. ce dossier contient des fichiers textes qui sont mis a jours chque seconde par un logiciel qui archiv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_louis14

Positionnement et scroll

Bonjour J'ai une fenetre avec plusieurs widgets On ne voit qu'une partie de cette fenetre, le reste étant visible en déplaçant les scrolls. Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mogwai93

Outil de création graphique

Bonjour à tous je recherche un outil graphique de création d'IHM sous visual 2012. Je ne veux pas passer trop de temps sur la création d'IHM et mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
buno

Problème code::blocks

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi code::blocks n’exécute plus le plus simple de ses programme : "Hello World".Auparavant tout allait très bien.Mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
yann_lo_san

Programmation afficheur lcd 2*16 pour pic 16f876

bonjours svp est ce que quelqu"un peut m'aider dans la programmation du 16f876 pour afficher, le nom et quota  préenregistrés, dans le pic ,de 2 perso...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Automate et test sur "if"

Salut tout le monde , j'ai un problème et je veut votre aide SVP , le probléme c'est: d'ecrire un programme permettant de vérifier si une boucle de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
buno

Ex programmation systeme (fork)

j'ai rencontré cet exercice et trouvé des probleme, merci de m'aider et m'envoyer une solution simple a comprendre et merci d'avance ex:  il lit su...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
CptPingu

Envoie de données

Bonjour, Je developpe une application en C pour communiquer entre deux modules de tansmission sans fils les Zigbee. je dois envoyer d'un module ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
7sady

Algorithme génétique

Bonsoir à ts, je cherche le code source de l'algorithme génétique pour résoudre le probléme du flow shop, (écrit en langage c++) SVP pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[opencv] erreur dans la sauvegarde des frames d'une vidéo

 Résolu

Bonjour a tt le monde ^_^ bon j ai un projet sur " la reconnaissance des mouvement humaine" et je programme avec cpp a l aide de opencv j arrive a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tima20

Détection de mouvement dans un vidéo

je veut faire la détection de mouvement dans des enregistrements de vidéo de surveillance à l'aide de la bibliothèque Opencv. Le problééme c'est que j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BunoCS

Qt : erreur sur les qlist (mode debug)

Bonjour. J'ai une Classe qui contient 2 QList: [b]QList List1 QList List2/b La Compilation se passe bien, mais le programme plante au démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
buno

Fonctionnement de la pile d'exécution

Bonjour, J'essaie de comprendre le fonctionnement de la pile d'exécution pour les exécutables sous Linux (exécutables au format ELF). Il y a un ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BruNews

Jeu motus en c

bonjour, j'ai un mini projet concernant le jeu motus en langage C. j'ai trouvé un problème concernant la coloration de mot mal placé en jaune. est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
etoile1990

Monopoly

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut me fournir le code source d une monopoly avec le language C merci :)

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
CptPingu

Aide au fubuki

 Résolu

Bonsoir :) Qui peux m'aider de trouver le code source de jeu fubuki en C Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hamzoune007

Génération d'un signal pwm en pic 18f

salut J'aimerai bien savoir est ce que vous avez un code source pour la génération un signal pwm en pic par ce que je vais programmer la commande d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
CptPingu

J'ai besoin un coup de main pour le jeu sudoku en c

 Résolu

[code=cpp] bonjour a tous , j'ai un problème avec le jeu sudoku,j'ai un problème avec le code,lorsque je compile ca marche mais il aprés il ne m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
CptPingu

[clos] méthode de calcul puissance et puissance inverse

 Fermé

Bonsoir tout le monde, désolé de vous déranger , j'ai un projet de programmation C sur la méthode de la puissance et de puissance inverse. Je dois pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
CptPingu

Cplex

bon pour le solveur cplex je veux directement, à travers mon programme c, passer directement à la résolution du pg linéaire à travers un fichier .lp q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fathese

Reconnaissance vocale avec dspic30f6014

Bonjour; Je travail sur un projet à savoire "la reconnaissance vocale avec dsPIC30F6014" la programmation du pic sera réaliser an code c avec le logi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
whismeril

Code pour réaliser un triangle isocèle plein avec de chifres

 Résolu

Salut à toute l'équipe; on m’appelle Mouba, étudiant en 2ème année de programmation. je souhaiterais votre aide pour avoir le code de l'algorithm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
CptPingu

[clos]jeux de pacman

 Fermé

salut,mon projet c'est de programmer une jeux de pacman en c;je touve une difficulté dans l'initialisation de ma matrice ;comment mettre le pacman;le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
BunoCS

C++

bonjour j'ai deux questions : 1)j'ai un code qui demande a l' utilisateur de saisir son âge . Mon code: char date[10]; cout

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Polack77

Importer un fichier csv en arabe dans une bdd mysql

Bonjour, J'ai un fichier excel que j'ai converti en .CSV mais qui contient des champs en arabe, seulement lorsque j'importe mon fichier dans ma base...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Polack77

Afficher une image (chiffre) incrustée à l'écran par dessus toutes les programme

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide pour savoir s'il existe une solution de programmation pour afficher une image à l'écran qui p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
talonneur

Communiquer entre 2 instances d'un programme

Bonjour, j'ai un programme. Si je lance une 2nde instance, je souhaite que la 1ère instance en soit informée (la 2nde se ferme alors, laissant la 1...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
racpp

Lire les lignes d'un fichier et les modifier

Bonjour, j'ai un fichier contenant ces informations : C -1.492330 0.822522 -0.363774 H -2.531111 0.808981 -0.073340 H...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
CptPingu

Modéle dynamique d'un missile

 Résolu

bon jour a tous dans le cadre de mes études je dois développer un simulateur de tire, pour se faire j'ai développer le modèle dynamique de l'obus mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cherifnguitar

Comparaison entre deux images

 Résolu

Bonjour à tous,   Désolé mais j’ai encore un problème, je possède une image ‘y’ dans un fichier, je voudrais pouvoir comparer cette image a...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un cube et 8 sphère en opengl

 Résolu

slt j'ai un tp en opengl consiste à créer cube bleu de 50 de coté positionné en (200, 200, -200) et 8 sphères rouges de rayon 10 centrées aux sommet...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sissipope10

Simuler port série rs232

 Résolu

Bonjour. Je voudrais faire des modif/ajouts sur une application C/C++ existante. Celle-ci utilise le port série RS232 (COM1 par exemple) pour recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma console se ferme directement lors de l'execution

donc g un probeleme de console en dev c++quand je fais l'exécution de mn programme en C la console se fereme dierctemet lors de l'exécution et le me ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DeAtHCrAsH

Probleme de dll

Bonjour a tous. Besoin d'aide J'ai une DLL d'impression programmée en C et cette DLL fonction bien avec Windows XP. mais Quand j'imprime à partir d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ed73

[clos]code source du jeu akari, numberlink,shikaku

 Fermé

bonsoir a tous et a toutes j ai un mini projet sur la realisation des jeux chinois suivants : LES MOTS CACHES  OTHELLO  SODOKU  SLITHERLINK  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BunoCS

Fichier qui se copie lui même sans avoir besoin de son nom

 Résolu

Bonjours, je cherche comment créer un fichier exe capable de se copier lui même, et cela même si je le renome. J'ai besoin de votre aide parce que je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
amazber

Lecture de la dernière ligne d'un fichier .txt

Bonjour, je suis novice dans le domaine de codage "C" sous linux et j'ai besoin d'un code qui me permet de lire uniquement la dernière ligne d'un fic...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
boujerra

Convertir de vb.net à c++

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde est ce qu'on peut convertir une application créée par VB.NET à C++? Si oui, comment? C'est urgent svp :( Merciiiiiiiiiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
CptPingu

Utilisation de malloc calloc ...

Bonjour j'aimerai savoir comment je doit utiliser malloc ou calloc. en fait sur ce bout de programme : char adresseip[]={0};//variable pour ad...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ifofana03

Projet bts iris

Bonjour, Je me présente je m'appelle Romain j'ai 19 ans et étudiant en 2 ème année de BTS IRIS je m'adresse a vous car pour valider mon diplôme j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
BunoCS

[clos] projet bts iris urgent

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Je me présente je m’appelle Romain j'ai 19 ans et étudiant en 2 ème année de BTS IRIS je m'adresse a vous ce soir car pour valider mon di...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cs_Julien39

Problème de mémoire avec un tableau dynamique

 Résolu

Bonsoir à tous, J'apprends actuellement le C et j'ai un petit soucis. J'ai un tableau dynamique à 2 dimensions déclaré dans ma fonction "main". ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
veler

Une aide sur les playlist

bonjour a tous, j'ai crée une petite programme en c, et je veux utiliser les Playlists mais j'ai aucun aidée sur elle..est ce qu'elles existent des...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BunoCS

[débutant] max d'un tableau

slt j'Ecris un pgm qui calcule le max d'un tableau mais j'ai rencontré un pb ,lorsque j'ai mis la valeur(de max) dans un autre tableau ça marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mahdi2530

La division entre deux nombres octals

slt qlq 1 m'aide comment faire la division entre deux nombre octal par exemple : (2602)/(3) dans le systeme octal

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Abderezak213

Black jack debutant c++

#include #include #include using namespace std ; string couleurs[4] = {"Trefle", "Carreau", "Pique", "Coeur"}; int valeurs[13] = {2,3,4,...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
CptPingu

Data encryption standard (des)

Bonjour les GEEKS ! alors je vous demande un peu de concentration et un peu d'aide ^^ c'est pour mon projet de cryptographie Je dois implémenter ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
laaraj11

Error c2143

je rencontre systématiquement l'erreur : Code : error C2143: syntax error : missing ';' before '*'Le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreur au ni...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Omar50

Découpage d'une chaine d'entier en plusieurs chaine exploitable

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je débute en C, donc soyez indulgent ^^ Voici mon problème : J'ai une chaîne de 120 entiers que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Japid
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous