Les discussions

Probleme array en c sous evc++

Bonjour, voici mon problème : a partir d'une chaine de caractère codé, je dois etre capable de générer une IHM correspondante. J'ai donc commencer par...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
fredsor

Variable à 300 chiffres

salut tout le monde !, voila souhaitant faire un programme de cryptage avec rsa, j'ai vu qu'il fallait utiliser deux grands nombres premier. je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
acx01b

Personnaliser couleur du texte d'un bouton

Bonjour, Je cherche à savoir : comment faire pour mettre le texte d'un bouton, de police : HFONT MaPolice = CreateFont(24, 0, 0, 0, FW_BLACK, 0, T...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
BruNews

Definition de struture

 Résolu

Salut a tous . Dans un fichier source en c j'ai  : struct usb_driver rtusb_driver = {     .owner =    THIS_MODULE,     .name="rtusb",     .pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
xbabilone

Vérifier une seule instance en multi-utilisateur

 Résolu

salut voilà mon problème : pour vérifier que mon application est lancé qu'une seule fois, j'utilise un simple mutex ou la class de ma fenêtre. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
lefatalprogrammeur

Lire un ligne en découpant au bon endroit

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'aimerais découper cette ligne : "ligne1\r\nligne2\r\nligne3\r\nligne4\r\n" en ceci : ligne1 ligne2 ligne3 lig...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
vicenzo

Comment ecrire dans un edit a partir de fichier texte

Bonjour, Etant débutant en Visual C++ je voudrais un renseignement ,j'ai un fichier texte avec 3 edit . Comment ecrire dans un edit a partir d'un fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
BruNews

Effectuer 2 choses en même temps

Bonjour à tous je faits actuellement un projet sur une simulation d'une centrale et je m'occupe des charges qui repprésentent les consommateurs ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
max12

Je ne comprend pas

Pourquoi a la fin du for, run_config ne vaut pas 1 mais 951742 ?? void load_lang() {               auto int i;        auto char temp_buffer[MA...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
deadbird

C - tableau à deux dimensions, de pointeurs

Bonjour à tous ! Je dois créer un tableau à deux dimensions de pointeurs (d'une structure que j'ai créé). Ma structure se nomme ainsi : pile. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
max12

Ecrire sur tout les disque et pas le lecteur cd

BOnjour tlm Mon programme écrit un fichier sur tout les disques dure,clef usb ect et mon problème c'est comment je peut détecter avant d'écrire si c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
BruNews

Erreur de mémoire mais je trouve pas le bug

Voici le code qui pose problème: Je pense que la valeur Key prend de trop grande valeur et fais un dépassement de mémoire tampon mais je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
dybman

Client ftp

Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
sarah65536

Fichier .so et .a

Salut tlm, j'ai installer une bibliotheque mxml et j'ai trouver sous le repertoire /usr/lib/ deux fichiers: ?libmxml.a et ?libmxml.so.1.3 quel est l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
khalil1982

Cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt

voila je suis debutant et j ai un projet " tap vite". le probleme que j ai, c est que je sais pas commenct faire pour chercher dans un fichier texte (...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
khalil1982

Compilation avec gcc

 Résolu

salut. je suis triste mais pas encore decourage. j'arrive pas a compiler un tout petit prog opengl sous fedora5. en faite j'avais un linker error alo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
lilington

Format bmp 24 bits

Bonjour à tous,   J'ai un code qui me permet de faire un screenshoot de mon ecran, le problème est qu'il suavegarde l'image dans un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
SAKingdom

Trouvez valeur ram ?

Voila , alors ma question est simple mais je n'ai trouvé aucunes reponses nul part ... Comment fonctionne ce type de programme : http://www.tucows....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
BruNews

Impossible ouvrir fichier en c

Bonjour, Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++ J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il pa...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Loki6

Recuperer le texte edité dans un combobox

 Résolu

bonjour, j'ai un combobox contenant quelques chaines predefinies. Je recupere la chaine selectionée avec la fonction SendMessage() et CB_GETLBTEXT. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
yag00

Probleme avec round

 Résolu

Salut a tous je suis en train de faire un code ultra simple qui arrondi un nombre : #include #include int main() {   double value;   scanf(...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
katsankat

Timer dll

Salut, j'ai une dll injecter et j'aimerai faire l'equivalent d'un sleep dedans pour attendre une seconde avant de lancer un truc quel method je doit...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
SAKingdom

Taille mémoire limite?

Bonjour! Est-ce qu'il  y a une taille de mémoire allouée limite à un programme (si on spécifie rien du tout donc..). Parce que dans mon programme qui...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
by_rabbit_08

Fonction strstr

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila j'ai un poblème avec la bibliothèque String. Alors le problème porte plus précisement sur la fonction strstr pour recherc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
NitRic

Comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre au cours de son execution en pr

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre API Win32 au cours de son execution. J'ajoute une "contrainte" supplé...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
SnOOpss

Resource pe

Bonjour, je suis en train de coder une sorte de ResHacker afin de modifier les resources de mes fichiers PE exe 32. Je procede ainsi : -Lecture du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
benprim

Charger image bmp dans tableau

bonjour à tous, Toujours avec le même problème, j'essaye de charger une image bmp, contenu dans un dossier,  dans un tableau pour la comparer av...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Loki6

Probléme de lecture d une trame

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme pouvant effectuer l nevoie d une trame et la reception . mais dans ma fonction lecture je reste bloqué a mon instruct...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
SAKingdom

Conception d'une classe [debutant ]

 Résolu

Bonjour, Un problème surement de conception de classe me fait perdre la tete, je vais m'expliquer le plus simple possible: class A{          ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Nixeus

Effacer une image sur un contrôle static

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais effacer une image affecté à un contrôle static. J'arrive à l'affecter sans problème mais impossible de l'effacer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
skirby

Bind echouant..

Bonsoir, deux applications, bon pour etre original: serveur et client. Chacune de leur cote effectue ce code: Serveur: ----------------------    i...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
aardman

Chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, question simple (je pense) je recupere d'une comm tcp/ip une chaine de caractere je cherche a decomposer ma trame: je connais exacte...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
LaTatadu91

(win32) erreur mci

Bonjour je me suis fait un mini lecteur de fichier audio et sur certaines machines, j'ai l'erreur suivante : "erreur mci impossible d'exec...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
mogwai93

Int = edittext?

Bonjour, Comment faire pour qu'une variable int ait pour valeur le contenu d'un EDITTEXT (EDITTEXT IDE_NBMESSAGES, 158, 246, 17, 12,ES_NUMBER | ES_...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
zeinebdhaoui

Parser de petite taille

Salut, je veux savoir les different parser XML en C mais de petite taille c'est a dire des kilo(ko) autre que expat(133ko) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
khalil1982

Parser xml

salut tlm, je veux parser un fichier XML en C sous Linux mais de petite taille( < à 80k ), et est ce que c possible de trouver les deux approche DOM ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
turnerom

Dll pour vb6

 Résolu

Salut a tous, J'essai de faire une dll en C pour utiliser sous vb6, mais je recois toujours le message "Bad dll Calling Convention" depuis vb6 :( ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
draluorg

Mots clés associés à pc : boite noire, mystique, vaudou, paranormal, magie etc..

Salut à tous, voici un petit bout de code bizarre : bool CAppLocalizeDlg::ClassInfosTable(char ** tab, int nb) {     // MessageBox(L"Texte",L"Titr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Loki6

Réduire la zone de liste déroulante d'une combobox

bonjour, j'ai créé une combobox avec une dizaine de lignes dans la zone de liste déroulante mais le problème est que, lorsque je clique sur la flèche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
BruNews

Problème d'écrasement de données lors d'un remplissage de listbox

Salut à tous, alors voilà mon problème du jour : dans mon projet actuel, j'ai un tableau de char ** contenant une sorte de liste de phrases. j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Loki6

Affichage 3 premiers caractere

bonjour a tous, je suis en train d'ecrire une petite fonction en C qui affiche les 3 premiers caracteres des chaine de caracteres (sans un utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
OTHKREEN

Quick reponse

Bonjour, en sockets 2.0 asychrones , avec WSAAsyncSelect, comment faire pour envoyer une donnee juste apres la reception d une autre ? c est a dire l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
DeAtHCrAsH

Problème avec les structures

 Résolu

J'ai un problème avec la compilation de mon programme. J'ai une vigtaine de fois la même erreur : "syntax error before '(' token". Voilà un exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
_michel

Convertir chaine ascii en utf8 et vice versa

Bonjour, Je travaille sur une application client-serveur (client en C#, tournant sous WinXP - serveur en C, tournant sous Solaris). J'envoie une ch...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Klephte

Checksum de packet udp incorrect help!!!

Bonjours tlm j'ai quelque petit problème je crée mon packet udp tout est bon saufe le checksum pouvez vous m'aider voici mon code: #define PORT 52...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
emmatopiak

Arbres genealogiques

bonsoir tt l monde,je voudrais creer un arbre genealogique  en C et le manipuler pr faire des recherche telle que qui est le pere de X sa mere ou ses ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
emmatopiak

Creation d'un mini shell

Bonjour! Je dois ecrire un programme en C (mini_shell) qui se comporte comme un Shell.Ce programme doit donner le repertoire courant (getcwd(3)) s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
emmatopiak

Enlever les espaces

 Résolu

Salut a tous, bah voila je veux resoudre l'exercice batteau d'enlever les espaces d'une chaine de caracteres. Pourtant j'ai fait ce code : # inclu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
darkwhite

Descripteur de fourier

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le descripteur de Fourier ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
faten_enis_2006

Ouvrir un fichier

Bonjour, Comment récupérer le nom des fichiers ouverts avec : ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME)); ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME); ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
BruNews
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous